Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story & Tokio Hotel [EC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Secret Story & Tokio Hotel [EC] Empty
MessageSujet: Secret Story & Tokio Hotel [EC]   Secret Story & Tokio Hotel [EC] EmptyJeu 3 Juil - 3:40

Je savais pas où la poster donc sa sera là mdr

Secret Story – Tokio Hotel

Prologue


Secret Story. Vous ne connaissez pas? Mais si vous savez une émission française, un peu débile… Vous ne voyez toujours pas ? Hum… Plutôt bizarre pour une émission qui marche depuis bientôt quatre ans. En effet, voici le début de la quatrième édition de cette émission. Bon Benjamin Castaldi sa vous dit quand même quelque chose ? Mais si un animateur qui fait juste que répéter ce qu’on lui dit… Un peu idiot, si c’est sûr vous voyez maintenant. On ne peut pas le louper tellement il passe souvent sur TF1, ça vous connaissez sûrement. Une des chaînes les plus importantes et les plus vues en France. En même temps vu son nom… Télévision Française 1… C’est éloquent. Et vous ne voyez toujours pas ? Vous êtes bizarres, ou alors vous ne regardez pas souvent la télévision et alors vous êtes bizarres donc au final, cela revient au même…

Bon bref, vous vous demandez pourquoi je vous parle de cela ? Et qui suis-je moi-même ? Je suis la voix. Non cela c’était pour rire. Alors déjà, pourquoi je vous parle de cela ? Et ben, sa vous le saurez assez vite je pense. Et qui je suis ? Mais si je vous le dis cela ne sera plus un secret. En même temps, je ne compte pas participer à cette émission et puis je pense que je serais démasqué assez vite, déjà que je ne parle pas un seul mot de français… Mon nom est… Ouais je sais cela fait un peu James Bond. Mon nom est Bond. James Bond. Mais non je ne suis pas espion. Je suis juste chanteur. Un célèbre chanteur. Je me nomme Bill Kaulitz. Bon vous n’êtes sûrement pas assez bizarres pour ne pas me connaître, non mais c’est vrai tout le monde me connaît, je suis un peu connu de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story & Tokio Hotel [EC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story : Bienvenue dans la maison des secrets....*boulet*
» Fan's de TOKIO HOTEL, c'est ici!
» Votre petit coin secret
» {{ Lily's Story -
» Alexia's story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser