Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trombinoscope Peluche x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 1:41

Et oui vous avez bien lu le titre !

Un trombi animaux ! Et voici le roi !

Mon Dumbi n'aaa moi !

De face :
Spoiler:

De profil :

Spoiler:

Et une dernière pour la fin x) :


Spoiler:


Et cela n'est que la première !

Au fait si un graphiste s'ennuie, il pourrais me faire une créa dessus ? Et oui je suis folle de lui ! Et d'ailleurs folle tout court x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 1:57

Dumbyyyy gni <3

x) j'fais ça alors que je l'ai jamais vu en vrai ^^ [Miaaah j'ai l'impression de parler d'une personne xD]

Je mettrais Kitty et Moly sur le trombi' si un jour je me décide à prendre les peluches que j'ai en photos x)

J'essayerais de te faire ça, mais demain parce que là mes n'oeils commence à piquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 2:00

Ouais ma première ministre =)
J'en met une autre demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 16:26

VOila la seule que j'ai^^!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 16:38

C'est un truc de ouf, Squizz " red héhé je connais encore x) mimi la peluche ^^

Voilà ma Kitty, bien entendu vu le nom, c'est Hello Kitty xD

Spoiler:

Et maintenant ma Molly, alias Milka xD bah quoi .. regardez et vous verrez x)

Spoiler:
Alors c'est bien Milka nan ? xD

Verdict ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 16:46

Moi j'aime bien la vache de Mi' mais surtout la tortue de Rho.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 21:51

Hannnn j'adooore ce trombi mais j'aiii troo de peluches mdr genre une vingtaine voire plus, mais bon je vais mettre la plus importante quand j'aurais le temps de prendre des photos, mon doudou depuis mes cinq ans ou avant meme mdr, tout déchiré et tout mdr. bref je vous met sa bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyLun 28 Juil - 23:27

Et voici deux de mes nounours ! ( Euh j'en ai pas que 2 ^^ )

Voic le premier Albert ! Merci Citroën ! C'est là bas que je l'ai eu >.<
Spoiler:

Et voici Max ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyMar 29 Juil - 2:47

Max est aussi pervers que ca ? ( je parle du nez xD) Ou il a vu quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyMar 29 Juil - 18:36

Bien je vais vous montrez... le plus beau, le plus doux, le plus adorable... Mattéo <333

Et oui, mon amant en vrai de vrai^^

Spoiler:

Ben oué, une créa'... Pour changer tiens! Razz

Zeeuuhh t'aimeuuhh... Et l'autre réel aussi éè
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyMar 29 Juil - 21:20

Hannn trop beau ton montage Ki' comme d'ab du coup apres moi sa fait moins joli XDD'

Spoiler:

Aloors sa c'est un peu toutes mes peluches en désordre, ils sont sur un fauteuil, mais pas sûr qu'elles y sont toutes, mais bon il y en a au moins la moitié lol.

Spoiler:

Et voilaa mon doudou, je dois l'avoir depuis mes 5 ans, j'avais le meme avant mais étant trop abimé on me l'avait changé. J'ai arrété de l'avoir dans mon lit a 6-7 ans, et j'ai du le reprendre a 12-13 ans pour plusieurs raisons. Donc voila celui qui est sans doute le plus proche de moi. Je sais pas c'est trop psychologique mais quand j'ai mal quelque part par exemple au ventre rien que le fait de l'avoir sur moi jsuis mieux. Et puis si je le laisse un peu seul, il a une sensation de froid que j'adore (fin c'est pas froid mais dur à expliquer). Brouaiiif ma vie je sais. Mais je l'aiime de trop mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyMar 29 Juil - 22:12

    Joli montage et jolie peluche Akichou *o*
    Mais ça veut pas dire que j'aime pas les autres hein Suspect affraid boulet
    J'ai un coup de coeur pour Dumby et la tortue à Rhonin^^

    J'ai aussi des tas de peluches, dont une qui est mon "doudou" même si il mesure 1m xD Il s'appelle U Topu (=> la souris en Corse) (vachement original, je sais niah ), c'est donc une souris géante, c'est mon papa qui me l'a offert pour ma naissance et en ce moment il sert de lit à Sirius. Pendant ma période "accro à Narnia", on l'avait même rebaptisé Ripitchip et on lui avait mis en bandouillère une petite épée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 4:18

Lol le trombi peluche trop comique^^
J'ai un peu de peluche, mais bon pas sûre de toutes les mettre ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 4:39

Aki' .. j'adore Mattéo *o* .. =x
Pour rajouter, belle créa même si la "star" est plus importante ^^
'Pius .. ton doudou il est speace xD mais j'aime bien !
Et puis t'as un tas de petites peluches .. dur de les voir en entier x)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 4:56

Mdr ouais je ais et encore elles sont pas toutes là mais je pourrais pas faire une tof de chacune sa me prendrait trop de temps mdr

Ouais mon doudou l'est speace mais troo beau, plus beau en réel quen photo, mais aussi l'est vieux maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 4:59

J'suis en sejour linguistique .... desole je reviens le 3 aout , je pourrais vous montrer Bagheera, Bix , Kinas ... ( vous devez vous dire que c'est des noms a la con )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 5:00

Haaan je viens de remarquer, tu as un mamour xDD
Mamour, c'était le surnom d'une sorte de lapin habiller de bleu avec l'intérieur des oreilles bleu et je viens de voir que tu en as un xDD
J'en ait deux encore .. et j'avais euuh le papa et la maman mamour qui était plus grand que moi quand je les ai reçu xDD
Fiiin brouuaif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 5:31

Trop kawaii vos peluch's <3
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyJeu 31 Juil - 13:30

Mashisa Ruyo a écrit:
Haaan je viens de remarquer, tu as un mamour xDD
Mamour, c'était le surnom d'une sorte de lapin habiller de bleu avec l'intérieur des oreilles bleu et je viens de voir que tu en as un xDD
J'en ait deux encore .. et j'avais euuh le papa et la maman mamour qui était plus grand que moi quand je les ai reçu xDD
Fiiin brouuaif =)

Ah ouaiis je viens de voir sa, fin en regardant sur le canapé à coté de moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) EmptyVen 1 Aoû - 0:28

Sympa vos peluches dis donc ! J'aime beaucoup la tortue de Rho et Dumby ^^

Sinon, quand mes peluches seront disponibles après le déménagement, je vous mettrai des photos si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Peluche x) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Peluche x)   Trombinoscope Peluche x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Peluche x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser