Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope Animaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 29 Mar - 22:47

Le même principe que le Trombinoscope avec les photos de vos animaux ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 29 Mar - 23:21

Bon eh bien...On inaugure hein xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 30 Mar - 13:01

Oh il est crOw mignon ^^

Comment il s'apelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 30 Mar - 13:48

Comment elle.
Elle s'appelle Nina et elle a pire qu'un sale caractère è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 30 Mar - 15:15

^^ Elle en a pas l'aire de son sale caractere tellemment elle est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 30 Mar - 15:20

(C'est parce qu'elle dort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 30 Mar - 15:21

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 5 Avr - 1:04

Attention âme sensible s'abstenir !!!!! -_-


Bô gosse en vue, [presque aussi bô que son maitre d'ailleurs] red

Bref, j'ai rien à faire ce soir! star Avant de partir, je vais vous raconter l'histoire d'un chaton... Et oui, il n'a pas encore deux ans! Presque, presque... gni
Bref!... J'arrete de parler sinon ça risque de durer des heures, Aprés l'amour numéro un de ma vie Yumi, nan, mais vous m'avez crut là niah
Alors aprés mon Lapinou que je n'aime et Calo [han! Mon homme <3] Bref voilà, un star; Baloo! Joli nom, n'est ce pas xD


boulet


Alors avec sa tête de Baka star
Spoiler:


Image a part que j'aime bien^^
Spoiler:


Euuuhhh... à, il tente de faire le repassage, mais c'est pas gagné niah [mince alors! ça aurais était cool^^]
Spoiler:


Là, il regarde la minette de la voisine! A sa place j'hésiterais pas kesako
Spoiler:


Pour finir par le squatteur de lit! niah Je vais demander une taxe je crois... star
Spoiler:



Merci de votre lecture et vos ziotages!.. capiche


Rendez vous dans de prochaines aventures xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 5 Avr - 20:37

Ohhhh il est super mimi ^^ Moi aussi il scoite beaucoup mon lit ^^ mais la mienne c'est une grande dragueuse ! Elle fait charme au matou du coin puis elle ls frappe (elle a un coté assez Catwoman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 5 Avr - 21:23

Voilà mon cochon d'Inde, Cacahuète... J'aurais dû l'appeler Carpette, voyez pourquoi...^^

https://2img.net/r/ihimizer/img516/3486/cacahutefn0.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyJeu 17 Avr - 21:08

Bon voila ma Pepite, mon Crumble, mon caramel dorée ^^ ma pupuce, ma chouquette, ma lunette ... mais vous devez vous dire que j'ai un zoo chez moi et bien non c'est tous les surnom que je donne a ma Pépite adoré ^^

Trombinoscope Animaux Photo-28

Trombinoscope Animaux Photo-21

Trombinoscope Animaux Photo-27

Trombinoscope Animaux Photo-26

Trombinoscope Animaux Photo-23

Voila c'etait ma Pépite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 19 Avr - 1:25

Roo trop mignone !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 19 Avr - 13:26

Avant j'avais un photo 'elle quand elle dormais dans mon sac de cour mais je l'ai supprimé =/
Mais elle étai crow mimi ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 16:01

    Kyaaaaah trop mimi tout ces animaux <3 <3 <3 (pas de smiley coeur, on s'arrange avec les moyens du bord XD)
    J'adore particulièrement ton chat en mode baka Aki X3

    Allez, 'vous présente ma chose!
    Spoiler:

    Et quand j'aurais enfin réussi à le photographier, mon chaton Sirius (Black xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 16:41

Spoiler:

Voilà c' était mon chat Fidji, alias Uvuth, Ouvouth, Vuth XD et là en ce moment, c' est Barbabouille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 17:40

Mdr, j'adore tout les surnoms de vos n'animaux xD
En tout cas ils sont trop chou x3
Moi mes animaux de compagnie dont je n'ai pas de foto c'est tout d'abord mon fère Charli, ma petite soeur Léa et mon père :/
Vla les animaux de compagnie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 20:44

    Aaron >> Dis donc c'est quoi ce truc de TNT dans sa chambre Suspect red ? boulet
    Il est trop chou ton chat, il à l'air tout doux^^

    Haley >> A oui j'avais oublier de préciser que j'avais des animaux de ce genre XD Enfin, juste un, le petit dernier et aussi le plus exité/turbulent/énervant/casse-cou de tous red

    (Sirius m'énerve aussi, il tient pas en place et j'arrive pas à le photographier >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 20:45

TNT c' est mon Taaz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 20:53

    xDDD

    (Siriuuuuus!! Ou est tuuuuu? mouhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 21:06

Trombinoscope Animaux Fidji11

Voila une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 21:14

    Oooooooh trop chouuuuuuu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 21:32

Et elle a 14 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptySam 26 Juil - 21:49

    Wahou Shocked kesako
    Elle est au club du 3ème âge de la SPA? boulet

    De mon côté Ichel à 6 ou 7 ans je crois, et Sirius un peu moins d'un an.


Dernière édition par Luna Raynid le Dim 27 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 27 Juil - 9:41

XDD

Mais elle est très susceptible, j' avait un tapis dans ma chambre, elle me chiait sur le tapis car elle n' en voulait pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux EmptyDim 27 Juil - 14:45

Vous avez tous des chats ou quoi >< Bon bah je vais mettre la star du fo', le tout premier chien du trombi' red

Son nom ? Kiki red (voilà pourquoi je veux pas qu'on te surnomme Kiki, Aki xD)

Un chien aux aguets ? En voilà un x)
Spoiler:

Un chien avec un grand bout de langue ? xD le voici, le voilà x)
Spoiler:

Et voilà la carpette, le chien qui fait que dormir red
Spoiler:

Louup met ton chien mrgreen 'veut le voir ici, moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope Animaux Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope Animaux   Trombinoscope Animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Trombinoscope Peluche x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser