Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lady Astoria Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 13:38

Bonjour ! Je souhaiterais jouer le rôle de Lady Astoria Greengrass car j'apprécie beaucoup la famille Malefoy, surtout Drago :p
Ensuite, l'épilogue m'a un peu laissée sur ma fin quant à cette femme. Je l'imagine jolie, même si les fan arts sont peu élogieux à son égard... Je pense qu'une femme bien se cache derrière son apparence glaciale. Et j'ai envie de le prouver ! Puis, je me sens vraiment impliquée dans l'histoire d'Harry Potter quand je lis les livres et c'est pour cela que j'ai choisi d'incarner un personnage HP. Wink
J'espère que vous verrez dans ma présentation de cette femme, l'envie que j'ai de l'incarner Wink

Nom : Malefoy
Prénom : Astoria

Date de naissance : 04/03/1982
Lieu de naissance: Paris

Fonction: Parent d'élève, femme au foyer (pour l'instant)

La famille: Scorpius Malefoy (fils), Drago Malefoy (mari), Daphné Greengrass (soeur), Patrick Greengrass (père) et Maggie Greengrass (mère)

Histoire de votre personnage : Astoria Greengrass, issue d'une riche famille de Sang-Pur est née à Paris en 1982. En 1987, elle déménagea avec sa famille en Angleterre, du côté de Londres dans un grand manoir à la campagne. Elle s'entendait très bien avec sa soeur et quand elle eut l'âge d'aller à Poudlard, elle fut répartie à Serpentard. Le Choixpeau lui avait proposé Serdaigle, mais elle avait refusé par crainte de représailles. Mais elle s'acclimata très vite dans sa maison, et était studieuse et réservée aux yeux des professeurs. Mais cette petite vie bien rangée bascula lors de sa cinquième année. Ses parents lui annoncèrent en effet que le jour de ses 17 ans, elle épouserait le fils des Malefoy, un bon parti. Depuis ce jour-là, Daphné ne fut plus jamais la même, critiquant toujours et encore sa soeur, la discréditant auprès de ses amis et du fils Malefoy lui-même dont elle faisait partie de la promotion. Heureusement, elle put faire ses preuves pendant l'anniversaire de ses seize ans, auquel ne participa pas Daphné par jalousie, et séduit Drago Malefoy par sa simplicité et sa froideur apparente, alors que se cachait derrière cette carapace, un coeur en or. Elle aussi fut séduite, et il ne protestèrent pas quant à l'idée du mariage arrangé. Ils finirent par s'aimer et eurent un fils, Scorpius. Drago voulait l'envoyer à Durmstrang, mais Astoria s'était opposée, préférant qu'il reste à Poudlard, soutenue par sa belle-mère Narcissa. Bien que ce soit désormais le seul héritier de la magistrale fortune des Malefoy et des Greengrass, ses parents réfléchissaient à lui donner un petit frère ou une petite soeur... Enfin, c'est grâce à Astoria Greengrass que Drago se comportait désormais aimablement avec les Potter. Pour les Weasley, c'était encore difficile. Mais elle a réussi à obtenir qu'il ne les provoquerait plus en public... Après tout, les Weasley étaient ses lointains cousins...

Description du caractère : Aimable, douce, malgré son apparence hautaine due à l'éducation inculquée par ses parents. Malgré tout, elle est compréhensive envers sa famille, surtout son mari qui a énormément souffert de la guerre. Elle sait aussi être très digne en public et fait une excellente maîtresse de maison. Bien qu'elle paraisse soumise, elle influence énormément son mari. Par exemple, elle a obtenu que Scorpius aille à Poudlard plutôt qu'à Durmstrang. Elle n'a rien contre les Nés-Moldus bien qu'elle ait la fâcheuse habitude de les considérer en pitié, comme si ils étaient des pauvres gens.

Description du physique: Elle est grande, fine avec une peau très pâle. Ses cheveux sont bruns et aussi beaux lisses que bouclés, ce qu'elle varie. Elle a les yeux bleus et s'habille toujours avec énormément de goût, que ce soit juste pour sortir sur le chemin de Traverse ou pour un gala. Son nez est court, droit et fin, tandis que ses lèvres sont rosées et légèrement charnue. Elle porte toujours un jonc sur son bras droit où est gravé son nom ainsi que le blason des Greengrass. Sa bague de mariage est, quant à elle, ornée dues armoiries des Malefoy.

Signes particuliers : Aimante envers sa famille, craint sa soeur Daphné jalouse, a été bonne élève à Poudlard, parle très bien français, apparence froide mais douce

Baguette: bois de pin, 35 cm, poussière de fée et crin doré de jeune licorne
Balais: Nimbus 2001
Patronus: Papillon
Forme de l'épouvantard: Toute ma famille (les Malefoy) morts ou Daphné Greengrass qui revient

Acteur/actrice sur l'avatar : Liv Tyler[list][*]


Dernière édition par Lady Malefoy le Mar 5 Aoû - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 13:56

"Ma Maman c'est la Plus Belle! Ma Maman c'est la Plus Simpa! Ma Maman c'est la Plus Gentille D'abord!"

Hum reprenons notre sérieux. Bon pour le nombre de lignes étant donné que mon écran élargit je ne peux pas être complètement sûr, je pense que t'as toutes les lignes demandés sauf au Physique. Si quelqu'un pouvait vérifier. [15 lignes en histoire, 4 en Caractère, 5 en Physique]

Et par contre ta motivation doit faire 5 lignes minimum

Autrement rien à redire sur ta fiche

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 13:57

OK je modifierai cet aprème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 13:59

Bienvenue Wink

Et aussi ((Scorpius a oublié xD))
Un RP te sera demandé à faire avec l'un des modérateurs qui s'occupe des postes Vacants afin de garder ton personnage définitivement et pour qu'il puisse évaluer ton niveau RPG.

Bonne continuation pour ta fiche ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 14:10

Niveau caractere et histoire c' est genial, par contre, il manque juste une petite ligne pour ton physique

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 15:13

Voilà c'est édité ^^
Pour le RPG j'y vais. Par contre, c'est la première fois que j'en fait un... :s
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 15:33

Juste un petit truc aussi ton vava dois être 200*400 je pense quil est bon mais quil a pas bien été mis du coup il est tout petit
Ensuite pour le RPG Test sa te di un Rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy EmptyMar 5 Aoû - 15:35

Oui il est 200*400, je vais voir ça avec imageshack pour voir ce que ça donne. Par contre, pour le RPG je veux bien, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Astoria Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Lady Astoria Malefoy   Lady Astoria Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Astoria Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astoria Malefoy (Over)
» Astoria Malefoy/Greengrass
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy [u.c]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser