Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexia K Parker ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:04

Nom : Karkaroff
Prénom : Alexia
Date de naissance : 2/10/1979. 38 ans .

Histoire de votre personnage :

Alexia Yonna Karkaroff est née le 2 octobre 1979 à Sofia, elle vivra presque seize ans de sa vie dans sa Bulgarie natale, ou l'école de sorcellerie Durmstrang constituera pour elle un véritable foyer surtout depuis que son père on a eu la direction, fille unique elle ne connut pas sa mère Anastasiya Deyan Bourouvitch, morte un an après sa naissance d'empoisonnement, les circonstances de ce suicide furent étouffées par son père, si bien qu'elle-même ne le sut jamais avec conviction, bien qu'elle eut des doutes qu'elle ne voulait surtout pas voir se confirmer, elle ne posa pas de question car , le seul fait d'évoquer le prénom de sa mère mettait son père dans un état de tristesse et d'accablement tel, qu'il le rendait distant et froid avec elle ce qui était exactement le contraire du comportement qu'il adoptait généralement avec elle, Igor était ce qu'on appelle un papa poule, il couvait sa princesse comme il se plaisait à l'appeler, mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir dans son fort intérieur d'être responsable en quelque sorte de la mort prématurée de sa mère, Anastasiya était une jeune femme déséquilibré infiniment plus jeune que lui quand il l'avait épousé, elle était dépressive, mais il l'aimait réellement et ne perdit pas l'espoir de la guérir un jour, mais sa venue au monde bouscula ses projets de bonheur idyllique, contrairement à ce qu'il pensait la maternité n'arrangea point l'état émotionnel de sa chère et tendre, tout au contraire cela n'a fait qu'aggraver les choses, Anna rejeta Alexia, refusa ne serait-ce que son contact contre sa poitrine, pendant les mois de tourmentes suivant sa naissance, sa mère tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours, la culpabilité qu'elle éprouva de son incapacité à surmonter sa maladie et d'aimer son enfant comme n'importe quelle femme la submergea, ses essais furent vains, car constamment surveiller par son mari, mais elle finit par y arriver, le funeste 7 octobre 1980 accabla le veuf de douleur et elle insouciante petite fillette d'un an ne sut jamais qu'elle était la bouée de sauvetage qui lui avait permis de tenir le coup.

Elle fut élevée avec amour, celui que sa mère ne sut jamais lui donner et que son père compensa à merveille, élève brillante mais distraite et désinvolte elle n'aimait que la pratique et détestait les longues heures de cours théorique ou elle ne suivait qu'à contre cœur, sachant qu'elle ne se verrait jamais réprimander par les professeurs elle profitait autant qu'elle pouvait de sa position de fille de directeur en n'en faisant qu'à sa tête, son père soucieux de la voir devenir la meilleure lui dispensa même des cours particuliers ou le jeune mongemort qu'il était, faisait de son mieux pour la préparer à combattre n'importe quelle adversaire comme s'il s'attendait à ce qu'elle soit la cible de tueurs sanguinaire c'était dur, mais elle encaissa comme l'aurait fait le fils qu'Igor désirait tant mais qu'il ne réussit jamais à avoir, il connut des femmes certes mais il ne se remaria pas et cela pour son plus grand bonheur, pas par dépend pour sa défunte mère qui resta une complète étrangère pour elle, non, plutôt pour rester la seule à compter pour lui, elle commençait déjà à cette époque à ressentir un vide émotionnel, qu'elle savait ne jamais pouvoir combler, malgré l'amour étouffant que son père lui portait.

A quinze ans, devenue jeune fille, elle vit sa vie basculée lentement mais sûrement, son père avait fuit le seigneur des ténèbres pendant le tournois des trois sorciers qui se déroulait à Poudlard en Angleterre, mais elle ne comprit que plus tard que son cauchemar avait débuté, lorsque revenue à l'école seule sans son père qui se cachait à présent j'en sais ou, changeant de planque chaque semaine pour échapper aux mongemorts,elle eut un accueil des moins chaleureux, car au bout de quelques mois, elle était mystérieusement devenue 'persona non grata', elle s'est vue donc retiré tous les privilèges qui revenaient à une fille de directeur et fut traquée pendant toute l'année par des élèves mécontents des traitements infligés autres fois par son père et les professeurs dont elle était jadis la protégée, fermaient les yeux et feignaient ne rien voire même quand elle se faisait attaquer sous leurs yeux. Elle résista fait de son mieux pour faire profile bas, mais à bout de nerf elle craqua et fit l'erreur à ne pas commettre, et le fils du ministre en fit les frais, intolérable cette faute lui a valu l'arrivée imminente des hommes du ministre, des hommes de mains qui allaient au mieux la tué, au pire elle ne le sera jamais, car par une chance inespéré elle s'échappa de justesse, elle avait cru que le calvaire était fini, mais il n'en était rien, car quelques mois plus tard, le premier aout sa tante lui annonça aussi froidement qu'à l'accoutumé cette phrase cruelle: Il est mort avait elle dit, ton père…

Alors, complètement perdue elle préféra suivre le plan qu'avait tracé pour elle son défunt père au lieu de rester avec cette tante insensible qu'elle ne supportait plus, elle partit à la rencontre de Dumbledore qui l'accueillit au sain de son école, concluant qu'elle avait le niveau de sixième année, il l'a fit entrée à Gryffondor d'après les souhaits du choixpeau en même année qu'Harry, Ron et Hermione, sous un nom d'empreint Alexia Parker fit ses premiers pas, là ou sa nouvelle vie l'attendait les bras grands ouverts.

À 38 ans, Alex ne s'est toujours pas marié, pas parce qu'elle n'en a pas envie mais juste parce qu'elle n'a pas trouvé sa moitié, elle débute donc une carrière d'aurore, après avoir hésité longtemps entre son pays et l'Angleterre, elle décida de rester en Angleterre ou elle travaille pour le ministère, ce n'est pas parce que le plus grand mage noir de tout les temps est mort, qu'il n'en aura plus de semblable.

Description du caractère: d'apparence forte et sure d'elle-même, Alexia est tout le contraire, elle est fragile, elle doute, elle se sent seule et crois que la vie ne sera plus jamais pareille sans la présence de son père, on peut la décrire comme légèrement grande gueule, elle peut se montrer insolente et déteste l'autorité, elle est parfois émotive bref typique des enfants un peu trop gâtés , elle est amère mais elle essaye tant bien que mal de reprendre goût à l'existence, têtue et méfiante elle ne se confit jamais et garde tout pour elle, c'est une femme tourmentée mais elle n'a pas dit son dernier mot et malgré son pessimisme elle y croit encore à la vie.

Description du physique: 1m70 , fine mais pas maigre, elle a des forme bien placé, la peau claire et blanche légèrement pale, elle a de grands yeux noir en amende comme ceux de son père, froids mais brillants, ses longs cheveux noirs légèrement bouclés lui arrivent jusqu'à la taille, elle à toujours de longs angles qu'elle vernie de temps en temps à l'aide de cette invention moldue qu'une de ses ancienne copine sans-melée lui a fait découvrir.

Baguette: 36 centimètres et demi, bois d'oranger et cœur de veine de dragon.

Patronus: ???

Forme de l'épouventard: bizarrement il prend la forme de sa mère, comme elle a pu la voir en photo, pourquoi sa mère représente-elle sa plus grande peur? Sûrement cela serait du aux insinuations que sa tante à laisser filtrer malgré toutes les précautions qu'avait pris son père pour l'épargner, d'après les dires de la cruelle tante, Alexia n'ayant pas tous les aspects de l'histoire a cru comprendre qu'elle était responsable de la mort de sa mère et à garder ça au fond d'elle sans tenir son père au courant car elle le savait il se serait précipité pour discréditer sa tante même si ce qu'elle avait dit c'était avéré vrai, et depuis elle fit des cauchemars dans les quelles sa mère revenait, elle revenait la hanter pour lui demander qu'elle était la raison pour laquelle elle l'avait tué?

Actrice pour l'avatar: aidez moi j'avoue que je n'ai aucune idée.

Je ne sais pas si j'ai tout fait dans les règles, je crois que j'ai un peu exagéré avec l'histoire qui est très longue, s'il manque quelque chose dites-moi je complèterai.


Dernière édition par Alexia K Parker ^^ le Dim 31 Aoû - 3:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:11

Il faudra juste modifier l'âge Wink

Tu as 1979 donc laisse moi réfléchir en 2017 elle a... 38ans non?

Bref, ce petit détails mis à part, je te valide... Pour l'avatar... Voyons voir... Megan Fox ou encore Monica Bellucci?... Quelques pistes, à toi de voir^^

EDIT: Tu n'oublieras aps tes 200 diamants à gringotts Wink

Par contre fait gaffe, car si elle à bien 17ans l'histoire ne colle plus du tout^^ Karkaroff étant mort il y a plus de 17 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ EmptySam 23 Aoû - 23:57

Oups, c'est moi qui ai fait une petite erreur car, j'ai déterminé son age par rapport à ma fiction donc à sa sixième année à Poudlard, je vais rectifier ça tout de suite, 19 ans après elle aura effectivement 38 ans !! Merci Rhonin pour les propositions d'actrices cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ EmptyDim 24 Aoû - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ EmptyLun 25 Aoû - 16:06

ok j'y vais, mais il faut que je change quelques truc dans sa description physique car je n'ai pas prévue qu'elle ait trente huit ans!! au boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia K Parker ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alexia K Parker ^^   Alexia K Parker ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia K Parker ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia's story
» Commentaires : Alexia'story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser