Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyLun 4 Fév - 18:33

Nom : Dragonneau
Prénom : Lysander

Date de naissance : 6 Mai 2004,14 ans.

Histoire de votre personnage :

Née de Rolf Dragonneau et de Luna Lovegood, elle n'a pas vécu une enfance tout à fait...normal? Elle a grandit en campagne (loin de la ville,du monde...loin de tout en fait!) avec ses parents et son frère jumeau. Lysander n'a pas vraiment connue son père, puisqu'Il travaillait 7 jours sur 7 pour faire vivre la famille. Elle a donc été élevée par sa mère plutôt loufoque...ainsi que toutes ces bêtes qu'elle se tuait à croire! Lysander à toujours trouvée,au contraire de son frère, que sa mère était un peu folle. Mais cela n'empêche que Luna soit une mère gentille et attentionnée. Bref, sa mère n'a jamais bien aimée le comportement détestable de Lysander, qui persistait à dire que tout ce qu'elle disait était pur inventerie. Voyons..comme si les nargols existaient vraiment?!! Non mais qui croyait vraiment à ça...outre son stupide de frère? Personne! Lysander et son frère reçurent enfin (je dit bien ENFIN!!!) leur lettre de poudlard à l'âge de 11 ans. Depuis son entrée à Poudlard, la jeune fille si sens presque mieux que chez elle! Elle invente souvent divers excuses pour rester à poudlard lors des vacances pendant le trimestre. Lysander est présentement en 4ème année.

Caractère :

Lysander est une fille toujours débordante de joie. Son sourire et sa bonne humeur sait se répandre partout. Elle est très drôle et surtout...censé! De tempérament plutôt téméraire, elle a tendance à déjouer les règles et se mettre les pieds dans les plats! Courageuse et loyale, la jeune fille n'a rien du fille très...parfaite. Lysander est très direct, lorsque quelqu'Un lui tappe sur les nerfs, et bien...il le sait! Elle est très orgueilleuse et peu parfois se montrer impatiente. Elle adore ce servir de sa baguette pour régler ses problèmes. Discuter n'est pas la meilleure solution selon elle. Il faut agir...sinon il est trop tard. Impulsive,rusé,espiègle,curieuse et très énergique, cette fille à de quoi ne pas vous ennuyez!

Signes particuliers : Elle c'est faite faire un tatoo prêt de ses côtes gauche. Ses parents de le savent pas,bien entendu. Lysander change de cheveux selon son humeur...ce qui ne l'enchante pas du tout.

Personne sur l'avatar : Hayley williams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMar 5 Fév - 9:50

Bienvenue ! gni

Je vais te valider a Gryffondor. Wink

P.S n'oublie pas tes 500 Galllions sifle
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMar 5 Fév - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMar 5 Fév - 18:07

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMar 5 Fév - 23:55

Merci ! Razz

Mais comment je met les 500 gallions?
Parce que quand j'essaie de les mettrent,c'est comme "bloqué". Je peux rien écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMer 6 Fév - 0:00

Il faut que tu aille les réclamer à Gringotts ...
Tu post le nombre de gallion gagnés et un Admin ou modo viendra les validé ..
--> Gringotts

Voila j'espére que j'ai été clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau EmptyMer 6 Fév - 0:20

Parfait,j'vien de poster.
Merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau   Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #49 | Elève - Lysander Dragonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #98 | Luna Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser