Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyLun 4 Fév - 20:54

Nom :Weasley

Prénom :Victoire

Date de naissance : le 02 Mai 2003 14ans 4eme année

Histoire de votre personnage : Victoire est née de l’union de Bill Weasley et de Fleur Delacour, le jour de la victoire de poudlard d'ou le prénom "Victoire". Plus elle a eu un petit frère et une petite soeur ! Victoire avait hérité du don de sa mère, si on peut appeler cela un don, celui d’être une vélane et de faire tomber tous les garçons. Victoire a grandi dans l’amour de sa famille et plus elle grandissait plus elle devenait belle. Cette jeune fille s’entend très bien avec tous ses cousins et cousines (Rose, Hugo, James, Albus, Lily,…) ainsi qu’avec ses tontons et taties puis avec Teddy Lupin que l’on considère comme un membre de la famille. Elle a vécu dans une jolie maison au bord de l’océan et a commencé à développer des pouvoirs magiques vers l’âge de 5 ans. Victoire est aussi montée sur un balai très jeune et elle s’est passionnée de ce sport qu’on appelle Quidditch. La jeune vélane est très fière de sa famille qui faisait partie de l’Ordre dans les temps anciens ou le Lord voldemort était encore vivant.. Le jour de sa rentrée, Victoire savait déjà tout et se fut avec plaisir qu’elle entama sa première année à poudlard.
Maintenant, c’est toujours avec plaisir que Victoire entame une nouvelle année à poudlard, celle de sa 6ème année avec pour intention de la réussir aussi bien que toute les autres et en plus maintenant tout ses cousins et cousines sont a poudlard ... Elle fera tout pour devenir elle aussi une personne très renommée dans le monde de la magie.
Victoire ressemble beaucoup à ses parents, de sa mère elle a gardé le côté vélane, la sensibilité et la gentillesse et du côté de son père tout le côté courageux, déterminé et têtue.

Caractère :Victoire aime avant tout être regardé par les beaux jeunes hommes, caractère hérité de sa mère ou plus exactement de son côté Vélane, mais la jeune fille n’aime pas qu’on abuse d’elle. C’est une très gentille fille qui reste fidèle à ses amis jusqu’à la mort, elle est très amicale et n’hésite pas à aborder les autres. Pourtant, Victoire ne fait pas facilement confiance aux autres, elle n’est pas naïve et se méfie de tout, c’est aussi une fille très sensible et qui ne se laisse pas faire. Victoire est têtue comme tout et quand quelqu’un la cherche, il le regrette bien vite. De son père, Victoire a hérité tout le courage et la détermination, elle n’a peur de rien ou presque et quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l’avoir. Victoire sait se défendre et ça se voit, elle aime aussi beaucoup faire la fête et s’amuser, c’est une fille pleine de vie qui a besoin de ses amis pour rester forte.

Physique:Victoire est une très jolie fille il faut l’avouer. D’ailleurs elle tient du côté Vélane de sa mère et lui ressemble en tout point. Elle a des cheveux très blonds, la plupart du temps lisses mais elle aime aussi quelque fois les onduler ce qui lui va très bien aussi. Victoire a des yeux gris-bleus qui vont craqués les jeunes hommes, on aime les admirer et s’y perdre dedans. Ses yeux cachent aussi toutes ses émotions et expriment la tristesse quand ils brillent. Victoire est de taille moyenne, elle mesure dans les 1m63 et mince pour son âge puisqu’elle ne pèse pas plus de 52kg. Elle a des mensurations convenables et une petite bougne d’ange. Aussi, Victoire aime s’habiller décontracté et elle adore les habits moldus. C’est une jeune fille très coquette qui aime qu’on la regarde et c’est avant tout une vélane.

Signes particuliers :Aucun

Acteur/actrice sur l'avatar : Hayden Pannetiere, je sais qu'elle est deja prise mais je me demandais si je pouvais quand meme la prendre si sa ne dérangais pas la fille qui la qu'on est le meme avatar parce que je trouve ques c'est elle qui va le mieux au personnage ! Sinon je changerais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 9:43

Bienvenue ! gni

Trés belle fiche je te valide a serdaigle.

Pour l'avatar aucun soucis vu que tu a un personnage de la saga. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 13:06

Bienvenue Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 18:09

Salut toi ( c'est seth istari dans 19 ans après ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 18:12

bah apaprement ai pas le choix de toute apparement...bien que j'ai fait reservé justement pas qu'on puisse la prendre. Rolling Eyes perso suis pas dac mais c'est admin qui décide donc voila.

welc'

mais sa sert a rien de faire des reservation si les perso saga peuvent prendre des personnalités comme ils veulent que sa soit libre ou non star


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 18:22

Superbe présentation !!
Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMar 5 Fév - 21:48

Passion je t'explique :

Cette avatar et effectivement a la base reserver a ce personnage seulement j'ai accepter de te le donner malgrés qu'il y avait déjà une Hayden Pannetiere

En résumer il y avait une Hayden Pannetiere avant toi et cette personne n'est plus actif donc la nouvelle Victoire Weasley la remplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley EmptyMer 6 Fév - 0:47

Sauf que comme c'était noté nulle part pouvait pas deviner... fallait me prevenir avant que je la fasse reservée...sa aurait été sympa. C'était pas noter voila pourquoi j'ai pris elle...enfin bref, vais voir si je trouve une autre mais sa m'etonnerait vu que avais justement voulut elle pour passion No



edit:


ai trouvé une qui irait...Vannes anne Hudgens, si libre alors je prend et je me la reserve exclusivement cette fois star star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley   Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #48 | Elève - Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #96 | Victoire Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser