Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyMer 6 Fév - 18:31

Nom : Dragonneau.

Prénom : Lorcan.

Date de naissance : 6 mai 2004.

Histoire :
Contrairement à sa sœur jumelle Lysander, le fils de Rolf et Luna Dragonneau s’est très bien accomodé de l’ambiance quelque peu… spéciale dans laquelle il a été élevé par sa mère. Il ne s’est jamais vraiment posé de questions quant à la véracité de toutes les histoires qu’elle leur racontait, et il ne comprend toujours pas que sa sœur ait un esprit si fermé, qu’elle se prenne autant la tête pour de simples histoires!… Ainsi, durant toute son enfance, il s’abreuva non sans joie de toutes les excentricités de sa mère, dont il hérita. Il partagea également bien des moments avec son père, travaillant avec lui dès qu’il fut assez grand. Bon, ses quelques phases de rêverie en plein milieu d’une tâche n’aidaient pas forcément à apprendre le métier de naturaliste… Mais quand il se mettait sérieusement au travail, il était capable de passer des heures sans discontinuer à chercher telle plante ou telle trace d’animal. Il en connaît donc un rayon en botanique et en zoologie, même si ce n’est rien à côté de ses parents. Son élan de travail avec son père fut interrompu par l’arrivée de la lettre de Poudlard.
Malgré leur nette différence de personnalité, Lorcan aime beaucoup sa sœur jumelle, et ils se parlent souvent, bien que leurs amis ne soient pas les mêmes. Car si, depuis son entrée à l’école de sorcellerie, Lorcan surprend par sa rêverie et son caractère étrange, il n’est pas aussi seul que le fut sa mère en son temps… Il a trouvé à Poudlard des camarades tolérants qui acceptent ses moments d’égarement. Peut-être aussi est-il déjà plus “normal” que Luna Lovegood rien que par son style vestimentaire général, qui ne déteint pas avec celui des autres sorciers de son âge.
Ains, il poursuit ses études et est actuellement en quatrième année, tout comme sa sœur. Il retourne avec plaisir chez lui durant les vacances pour y travailler avec son père Rolf, au contraire de Lysander ; les jumeaux sont alors séparés.

Caractère :
Ainsi, Lorcan a hérité du caractère rêveur et lunatique de sa mère. Il peut passer des heures à s’inventer des histoires, au bord du lac de Poudlard, ou bien à lire ou écouter des racontars venant de sources plus ou moins crédibles.
Malgré sa rêverie habituelle, il sait se mettre au travail quand il le faut, et est alors d’une grande rigueur et d’une détermination à toute épreuve ; il a envie que ses parents soient fiers de lui. Pour ce qui est de ses relations avec les autres, il est assez flegmatique : il faut y aller fort pour le mettre en colère! Il a un grand respect pour tous, y compris pour les gens qu’il n’aime pas, et n’insultera pas facilement. Il n'aime pas se servir de sa baguette magique, mais a aussi hérité de sa mère une grande fidélité en amitié ; il protègera donc volontiers ses amis et sa famille si besoin est.
Il n’est pas très sportif : si on le voit dans un match de Quidditch, ce sera tout au plus dans les gradins pour encourager ou accompagner ses amis, mais il n’a pas la même ferveur que le commun des sorciers pour ce sport, préférant la nature aux stades bruyants.

Signe particulier : Aucun.

Acteur sur l’avatar : Vincent Kartheiser.


Hey j'peux v'nir, dites? dites? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 13:43

Bienvenue!!! Alors je diras bien Serdaigle qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 13:51

bienvenue un topic lorcan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 14:00

Merci James Smile eh bien pour ma répartition, je me tâterais entre Poufsouffle et Serdaigle^^ Comme je tiens énormément de ma mère, Serdaigle conviendrait bien, certes Smile (ça veut dire "ouaip"^^)

Et merci également, miss Weasley Smile Oui ça me brancherait bien, mais je risque de ne pas répondre avant ce soir, vu que je dois partir à la fac dans un quart d'heure... Ce serait avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 14:48

Bienvenue ! Razz

J'adore ta fiche elle est trés belle ! Je vais laisser James t'ajouter au Serdaigle ! mrgreen

N'oublie pas tes 500 Gallions pour ton inscription ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 16:07

Juste un probleme Albus, je ne peux ajouter aucun membre dans un groupe! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 21:23

cheers merki, cher Albus! Maintenant, les choses sérieuses vont commencer...^^

Au plaisir... Very Happy

edit : Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau 826566 ooooooooooh mais moi aussi ça me fait trooooop plaisir d'être avec vouuuuuus *ouvre grand ses bras* FREE HUGS!!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 21:24

Derien. Wink

En tout cas je suis content de te voir sur le forum ! gni
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 21:59

Bienvenue Lorcan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyJeu 7 Fév - 23:52

Ah ah Lorcan !!! J'adore ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau EmptyVen 8 Fév - 0:00

Merci à tous ça fait zizir Wink bon jvais arrêter le flood et dire un grand merci à tout le monde, s'il y en a qui viennent poster après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty
MessageSujet: Re: Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau   Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #56 | Elève - Lorcan Dragonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #98 | Luna Dragonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser