Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche #58 | Auror - Georges Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya Dellarosa
Membre du staff conservateur
Anya Dellarosa


N o m b r e D e M e s s a g e s : 132
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 09/02/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 15:54

Nom : Weasley

Prénom : Georges

Date de naissance : 1er avril 1978

Histoire de votre personnage : George est le fils d'Arthur et Molly Weasley, situé entre Percy (âgé de deux ans de plus) et Ron (son cadet de deux ans) et a un jumeau, Fred. Il entra à Poudlard en 1989 et fut envoyé à Gryffondor comme Fred. Les jumeaux ont des personnalités très proches. Ils se retrouvèrent très souvent en conflit avec leur mère, en partie parce qu'elle trouvait qu'ils ne prenaient pas leur travail scolaire suffisamment au sérieux et aussi parce qu'ils prennent un plaisir fou à se moquer d'elle et à l'ennuyer. Ils adorent aussi déranger Percy, dont le caractère est complètement opposé au leur. Ils aiment être ceux qui mettent une ambiance de fête et qui attirent l'attention. Un jour, par exemple, ils firent manger de force un Pétard mouillé du Docteur Flibuste à une salamandre dans la salle commune de Gryffondor, juste pour voir ce qui se passerait. Ils étaient aussi très malicieux et passaient beaucoup de temps enfreindre les règles et explorer des parties du château de Poudlard et de l'enceinte que les élèves ne sont pas censés visiter. Ils avaient un don pour trouver des passages secrets ; ils en découvrirent un lors de leur première semaine à Poudlard, derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage. Leurs escapades et magouilles leurs attirèrent bien des ennuis. Argus Rusard avait un tiroir entier consacré à leurs entorses au règlement. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à poursuivre les jumeaux quand il leur prenait l'envie d'aller faire un tour dans la Forêt interdite. Lorsque la Coupe de Feu avait été ensorcelée par une Limite d'Age pour que personne en-dessous de 17 ans ne puisse participer au Tournoi des Trois Sorciers, Fred et George prirent une potion de Vieillissement pour essayer de la tromper. Leur tentative échoua, et ils furent gratifiés de deux longues barbes blanches pour leur peine. En général, ils avaient tendance à manquer de respect envers leurs professeurs ; ils allèrent même jusqu'à lancer des boules de neige sur le turban de Quirrell pour le faire tomber. Déjà très tôt donc lors de leurs études à Poudlard, Fred et George avaient des ennuis et se retrouvaient très souvent dans le bureau de Rusard. En première année, ils aperçurent un tiroir sur lequel était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à y jeter un coup d'oeil et détournèrent l'attention de Rusard pour s'approprier le premier objet qu'ils purent trouver et découvrirent une bien singulière carte de Poudlard. C'était la Carte du Maraudeur. Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l'offrirent Harry Potter en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. Les jumeaux jouèrent au Quidditch pour l'équipe de Gryffondor jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de leur septième année. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. En juin 1995, Harry donna tout son argent gagné au Tournoi des Trois Sorciers (1000 Gallions) à Fred et George pour leur magasin de farces et attrapes. Cela permit aux jumeaux d'acheter des ingrédients (des graines de Tentacula Vénéneuse, etc.) pour faire de la recherche et du développement, de mettre en place un système de vente par correspondance, de faire de la publicité dans La Gazette du Sorcier et de se payer des blousons en peau de dragon de la meilleure qualité. Il appelèrent leur toute nouvelle compagnie Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Leur dernière année à Poudlard leur servit à tester les produits qu'ils avaient inventé sur des élèves de première année et toute autre personne assez crédule pour se proposer. Le départ des jumeaux de Poudlard est devenue une légende. Dans un ultime geste de défi envers Dolores Ombrage, les jumeaux récupérèrent leurs balais, annoncèrent l'ouverture de leur magasin au 93, Chemin de Traverse et offrirent des réductions à ceux qui jureraient d'utiliser leurs produits pour se débarrasser de l'Inquisitrice. Puis Fred et George firent demi-tour sous les applaudissements nourris de la foule avant de s'élancer au-dehors. Durant l'été 1996, Fred et George déménagèrent du Terrier pour s'installer dans un appartement au-dessus de leur magasin. Ils engagèrent même une assistante appelée Verity. Après leur sortie de Poudlard, ils entrèrent tous deux dans l'Ordre du Phénix et pendant la traque d'Harry, ils prenaient la parole sur Potterwatch, la radio soutenant le Survivant. Durant une bataille, Georges perdit une oreille, touché involontairement par un Sectusempra de Severus Rogue. Souffrant de la mort de Fred lors de la bataille finale où Harry tua Voldemort, il reprit tout de même le magasin, en plus de sa carrière d'Auror de l'Ordre du Phénix. Il épousa ensuite Angelina Johnson, avec qui il eut une fille Roxanne (trop jeune pour aller à Poudlard) et Fred II Junior (entrant dans sa première année ?).

Caractère : Ce jumeau Weasley est, comme son frère, un farouche ennemi de la prétention, de l'autorité et du pessimisme. Son arme ? Un sens de l'humour aiguisé, des sortilèges originaux et inventifs, couplés à un don pour les affaires. Comme Peeves, les jumeaux démontrent combien le désordre et le rire sont utiles lorsque l'on combat la tyrannie et la haine. Il sera toujours loyal envers Harry, durant toutes els épreuves qu'il a traversé. Il a également le sens des affaires et un don pour trouver des passages secret de Poudlard.


Signes particuliers : Avait un frère jumeau, Fred, décédé durant la Grande Bataille, a des taches de rousseur

Acteur/actrice sur l'avatar : Oliver Phelps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 17:39

Huhu mon mari!!!


par contre pour le prénom de la fille t'aurait pas put choisir un autre prénom car j'aime pas du tout XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 17:41

Ce n'est pas de ma faute, c'est inscrit dans les sites ce prénom-là ^^

(c'est mon triple-compte Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 18:20

de quoi?? pas tout comprit quel site ??

désoler je suis brune je galère a comprendre un truc ^^ boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 18:47

Dans des sites avec lesquels je me suis aidée pour faire la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptySam 9 Fév - 18:52

okay.....


punaise la poise que j'ai j'ai horreur se se prénom c'est pas beau sa fait pas anglais enfin bref..... remarque.... euh rien je vai me taire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptyDim 10 Fév - 11:38

Bienvenue ! Razz

Je te valide en tant que Commerçant car tu tient la boutique des Weasley.

Mais tu pourras faire les missions et autres en tant que menbre de l'ordre du Phenix, de plus tu a le droit d'aller dans la section Ordre du Phenix. Wink

Pour ta boutique tu peut faire comme DH si tu veut, ouvrir un topic avec tout les objets a vendre.

Bonne amusement ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptyDim 10 Fév - 13:10

Merci beaucoup Wink dans ce cas, avec ma boutique, je peux gagner des gallions pour mes comptes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley EmptyJeu 21 Fév - 10:03

Hey hey! Maintenant tu es Anna Valingaï va falloir modifier ton histoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #58 | Auror - Georges Weasley   Fiche #58 | Auror - Georges Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #58 | Auror - Georges Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #30 | Auror - Angelina Weasley
» Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley
» Georges Weasley
» Fiche #31 | Auror - Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser