Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMer 30 Jan - 20:55

Prénom : Ronald

Nom : Weasmoche ^^ Weasley

Age : 37 ans

Sexe : M

Mode de vie : Magique

Metier ? AUROR!

Histoire (Minimum 8 lignes) :

Who is ronald weasley j'en sais rien dutout alors j'ai fait des recherche et j'ai vu que c'était un personnage qui faisait parti du trio du célèbre trio de harry potter...Ron est un petit garçon de la famille des weasley, une grande famille de roux qui ne sont pas très riche, il fait la connaissance qui changera sa vie, celle de rencontré harry potter, LE GRAND HARRY POTTER !!! C'était le premier jour de la rentré, c'était dans la gare qu'il le rencontrait pour la première fois puis ils furent vraiment connaissance dans le train, là ron eu un ami.Le gryffondor fut envoyer à gryffondor (^^) L'année que le gryffondor à detesté le plus c'était l'année ou justement il aurait du aller à poudlard, la quête pour les horscuse commença bien, le jour du mariage de mon frère, à cette instant je compris que j'allais devoir grandir au fond de moi et être aussi prudent que possible. Le momment ou j'ai le plus douté de moi c'était avec le collier quand Jedusor m'est apparu et ma parler d'une façon bizarre mais en y prenant du recul j'aurais du écouté harry et le détruire directement au lieu de l'écouter bêttement. Une fois que le mage noir fut tué, je décidais de poursuivre ma route avec harry c'est alors que je devint auror avec harry mais lui arrivais plus loin que moi, il fut nommé chefs des auror, aucune jalousi, il le mérité, il avait tué le plus grand seigneure des ténèbre.
La seule chose que ron aime le plus c'est sa femme, depuis qu'il est en 5 ème année et même avant mais cela il ne le savait pas. l'auror possêde des enfant et oui ! Ses enfant sont pour lui un bonheur, juste les voir se battre ou se disputé eest un momment qui est spéciale, il veut aussi un monde meilleure pour eux voilà pourquoi il défend le bien.
Caractère (Minimum 4 lignes) :



Ron est quelqu'un de très courageux, il a mit sa vie plusieurs fois en danger pour faire ce qui était bien mais aussi pour son ami harry et aussi pour hermione. Le gryffondor ne possêde pas une intelligence extraordinaire mais quand il le veut, il peut être le plus intelligent, comment vous vous demander, en prenant confiance en lui. L'auror est quelqu'un qui est timide, depuis sa première année, il n'as jamais su prendre les devant, jamais réussit à prendre de vrai initiative, mais le petit weasley est devenu grand et il à remédié à cela


Caractère (Minimum 4 lignes) :



Ron est quelqu'un de très courageux, il a mit sa vie plusieurs fois en danger pour faire ce qui était bien mais aussi pour son ami harry et aussi pour hermione. Le gryffondor ne possêde pas une intelligence extraordinaire mais quand il le veut, il peut être le plus intelligent, comment vous vous demander, en prenant confiance en lui. L'auror est quelqu'un qui est timide, depuis sa première année, il n'as jamais su prendre les devant, jamais réussit à prendre de vrai initiative, mais le petit weasley est devenu grand et il à remédié à cela

Physique (Minimum 4 lignes) :



Comment on reconnait un weasley c'est simple, quand tu voi quelqu'un qui est roux et bin à 90 % de chance que c'est un weasley mais cella compte pour poudlard. Le sorcier est grand et surtout bien barraqué, si vous voulez une bagarre de moldu appeller le, il a les épaule carré, un grand roux carré voilà comment définir le weasley de 37 ans mais pas un cheveux blanc. Le vieu roux ne porte pas de signe particulier à par un tatouage sur le torse.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMer 30 Jan - 21:10

Je vien juste de voir que ron était pri mais il était pas marqué dans les poste vacants ... donc voilà, je n'ai pas vu de seigneure de ténèbre alors je me propose pour être le fils du seigneure des ténèbre ou le nouveau seigneure des ténèbre si c'est oui je voudrais le nom de: Seth Istari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyJeu 31 Jan - 19:06

Bienvenue ! gni

Ron Weasley n'est pas prit ! Razz

Tu peut le prendre mais je te demande de faire une meilleur fiche avec plus de lignes. Wink

Merci.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyJeu 31 Jan - 19:59

à l'histoire les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyJeu 31 Jan - 20:35

Je parle de l'histoire oui ! Wink

Essaye de rajouter quelques lignes. Pour ton avatar il est trop grand et Ron n'as plus 15 ans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 14:01

voilà pour les lignes autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 14:09

Bienvenue! gni

Comme là, dit Albus, il faut que tu choisisse un autre acteur car Ronald n'a plus 15 ans dans ce forum red
Et aussi pour l'avatar c'est 150*200 Pixels star
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 15:47

Bienvenue Ron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 16:49

c'est très petit pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 16:52

red je suis absolument d'accord avec touah!.. Mais bon, c'est comme ça! Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley 78775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptySam 2 Fév - 22:20

jsais pas qui prendre, pour l'ava -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyDim 3 Fév - 12:42

Tu peut garder Rupert a une condition : le prendre le plus grand possible.
Ensuite change les dimensions de ton avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyDim 3 Fév - 16:08

bien je m'occupe de sa dans 30 seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyDim 3 Fév - 16:11

Sinon comme avatar, je peux te conseiller c'est prendre un acteur et avec photoshop ou photofiltre, lui colorer les cheveux!


Sinon bienvenue tonton!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyDim 3 Fév - 17:53

j'ai photofiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyLun 4 Fév - 9:04

Voilà j'ai mis un autre ava c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMar 5 Fév - 9:48

Encore trop grand au nioveau des dimensions. Razz

Il y en a pleins avec les bonne dimensions surtout de Rupert Grint. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMar 5 Fév - 17:55

maintenant je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMer 6 Fév - 10:27

Oui c'est parfait Razz

Je te valide de suite. ! gni

PS. oublie pas tes 500 Gallions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMer 6 Fév - 10:34

merci et je pourrais être aussi au ministère vu que je suis auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley EmptyMer 6 Fév - 18:57

Je t'y ajoute. Wink Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley   Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #53 | Auror - Ronald Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #97 | - Ronald Weasley -
» Fiche #58 | Auror - Georges Weasley
» Fiche #30 | Auror - Angelina Weasley
» Ronald Weasley (PRIS)
» Fiche #31 | Auror - Cho Chang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser