Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 13:35

Passeport.


Nom: Goldsmith
Prénom: Jarod
Date de naissance et âge: Né le 4 décembre 1996, 22 ans
Lieu de naissance et nationalité: Lieu de naissance inconnu, Nationalité Américaine
Sang: Information classée confidentielle par le Ministère Américain
Profession: Homme d'affaires donc "commerçant", en affaires actuellement avec la Banque Gringotts
Orientation politique: Fondateur des Rebelles

Famille.


Père: Information confidentielle
Mère: Information confidentielle
Frères et soeurs:Information confidentielle

Signe particulier.


Baguette: Bois d’if, 30,5 cm, plume de phénix.
Patronus: Faucon
Epouvantard: Information inconnue
Animaux de compagnie.: Faucon noir prénommé Chipeur, Phénix prénommé Feänor

Biographie.


Description physique: 8 lignes (voir l'aide à la créaiton)
Haut d'1m85 environ, Jarod a des cheveux blonds dont il varie la longueur selon ses envies entre court et mi-longs. Ses yeux bleus et son sourire ravageur lui permettent de gagner l'attention de la plupart de sorcières qu'il croise mais l'homme d'affaires peut se montrer d'une attitude beaucoup plus réservée lorsqu'il s'agit d'affaires d'ordre professionnel.
Vêtu en général de manière sobre, il a une nette préférence pour les habits moldus par rapport aux robes sorcières qu'il trouve le plus souvent "inconfortables". En plus d'un élégant costume moldu hors de prix, le jeune Goldsmith porte en permanence un gant noir à sa main droite, supposément utilisé pour recevoir son faucon de compagnie, Chipeur. Toutefois, certaines sources laissent penser que ce n'est pas l'unique raison justifiant la présence du gant à la main du multimillionnaire...

Description du caractère: 8 Lignes (voir l'aide à la création).

Jarod est un homme calme, énergique mais surtout excellent diplomate. Ses talents de négociateur lui ont non seulement permis d'élever la Wolf Bank au rang de plus grande banque américaine en l'espace de quelques mois mais aussi de gagner la confiance des Gobelins de la célèbre banque Gringotts.
Doué d'une grande imagination, il s'est révélé très innovateur dans ses mesures économiques bien que lucide concernant les actions du Ministère. Bien qu'il ne cache pas son désaccord avec le gouvernement et la législation actuels, ses véritables opinions restent un secret seulement partagé par les membres du groupe qu'il a créé.
Doté d'un sens de l'humour qui lui permet de prendre n'importe quelle nouvelle avec bonne humeur, il n'en reste pas moins pragmatique et tenace lorsqu'il souhaite obtenir quelque chose. Attentionné à l'égard de Chipeur, son compagnon, ainsi qu'envers Feänor qui veille souvent sur lui, il est de nature plutôt solitaire et parle rarement de lui ou de son passé, préférant en apprendre davantage sur ses interlocuteurs.


Histoire: 15 lignes

Jarod Goldsmith fit son apparition pour la première fois dans la communauté sorcière londonienne le 12 mai 2014. Actionnaire majoritaire de la Wolf Bank, une des plus grandes banques sorcières américaines, il est toutefois très discret quant à son passé, et même en ce qui concerne sa vie courante.

Il n’empêche qu’il semble en bons termes avec les employés de Gringotts, certains s’accordant même à dire qu’il aurait réussi à décrocher un partenariat avec la banque des gobelins. On le dit aussi fermement impliqué dans la défense des droits des Gobelins, pour laquelle il aurait obtenu plusieurs victoires significatives devant le Magenmagot.

Sa fortune personnelle avoisinerait au moins les 200 millions de Gallions, bien que certains économistes l’estiment davantage aux alentours de 500 millions. Elle suscite d’ailleurs un bon nombre d’interrogations puisque son nom de famille est quasiment inconnu des grandes familles de sang-pur britanniques, mais le Ministère Américain a refusé de divulguer la moindre information sur Mr. Goldsmith.

Hormis ses batailles juridiques quasiment quotidiennes avec le Ministère, Jarod s’intéresse beaucoup aux petits magasins à l’avenir prometteur. Ayant ainsi racheté ou pris des parts non négligeables dans un certain nombre de ces commerces, depuis la vente d’équipements de Quiddich jusqu’à certaines librairies du Chemin de Traverse, il ne cesse d’étendre son influence sur le Londres sorcier.

En termes de politique, il pense que le monde sorcier devrait rester dans l’ombre et donc inconnu des moldus. La position des grandes familles de sang-purs, qui prônent la suprématie des sorciers par rapport aux moldus et aux nés-moldus, lui semble complètement grotesque et synonyme à long terme de problèmes de consanguinité.

Cependant, il semble éprouver une hostilité non dissimulée à l’égard du célèbre Harry Potter, dont on ne connaît cependant pas l’origine. Certaines rumeurs, publiées entre autres dans le Chicaneur, l’associeraient à un groupe indépendant de l’Ordre du Phénix ou des mangemorts. Elle n’ont néanmoins jamais été vérifiées…


Hors Jeu.


votre surnom ou prénom: Laurent
Âge: 20ans
Avatar: Hayden Christensen
Où avez-vous connu le forum: On m'en a parlé par mp sur un site de fanfictions.


Dernière édition par Jarod Goldsmith le Sam 23 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 15:07

Tout est ok, je déplace donc ta fiche vers les validés Wink

Juste une question : tu as mis leader rebelle donc tu es le candidat ? red
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 15:32

lol malheureusement non, je suis de nationalité américaine après tout. Wink
Mais je sponsorise le candidat progressiste et j'ai formé les rebelles donc ça compte un peu, non? red
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 15:44

Ouais, mais ce n'est pas leader alors ^^ Peut-être fondateur ? ^^

Sinon, je t'ai mis tes 200 gallions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 15:48

Fondateur ça me va bien. Wink

Par contre, je suis bien content pour mes 200 gallions mais il est arrivé quoi à mes diamants ? lol J'en avais ente 20 000 et 30000 je crois, ça m'embête de repartir à 200. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 15:49

Et oui c'est la dure loi du changement. On remet tout le monde à zéro pour ne pas avoir de taux à faire, et pour une plus ou moins égalité, mais ne t'inquiète pas tu récupèreras vite des gallions
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 16:08

Nooon!! Sad C'est du vol caractérisé, j'appelle mon avocat!! lol!


Comment je vais pouvoir les récupérer sinon? (ça m'étonnerait que j'y arrive vite donc autant commencer tôt lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 16:09

Appelle le Appelle le (ma famille est très puissante je te le rapelle red)

Non mais avec la mise en place de salaires, puis des défis qu'on va essayer de lancer, tu devrais arriver à te faire un petit pactol assez vite. Tu n'as plus qu'à travailler mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Goldsmith
Membre du staff progressiste
Jarod Goldsmith


N o m b r e D e M e s s a g e s : 514
 g e : 34
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 02/08/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 9215

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 16:21

lol je sais mais je suis sensé être multimillionaire donc pas vraiment dans le besoin. lol Et je pense pas que mon partenariat avec Gringotts m'autorise un salaire :p (sinon il serait très élevé lol)

Donc je suppose qu'il me reste que les défis. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/fiches-validees-f13/re
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 23 Mai - 16:24

En effet red
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] EmptySam 6 Juin - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty
MessageSujet: Re: Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]   Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle - Jarod Goldsmith [Nouvelle Fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rebelle !!
» Rebelle-Isabella Casteli (Nouvelle fiche)
» Bring me to life... Save me from the nothing I've become [FE Jarod Goldsmith]
» The same deep water as you [FE Jarod Goldsmith, Warren Mckay]
» Quand tout bascule ... [ Fe Isabella Casteli et Jarod Goldsmith ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Accueil sur le forum :: Fiches Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser