Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un amis pour une jeune Potter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un amis pour une jeune Potter ! Empty
MessageSujet: Un amis pour une jeune Potter !   Un amis pour une jeune Potter ! EmptySam 8 Mar - 20:27

Age : 14 ou 15 ans. Mais de préférence 14, pareille que Lily !

Rang (Ordre, Mangemort, Elève...) : Elève

Histoire (6 lignes minimum) : C'était un jour d'été, il fesait un voyage de classe en espagne, d'une semaine ... En visitant un chateau giganteste, l'instint de la jeune fille a pris le dessus et elle ne put s'empecher d'aller jouer l'aventuriere toute seule ... Elle c'était perdu et commencait a avoir peur, ce qu'elle ne savait pas c'est que quelqu'un l'avait suivit et elle se retourna quand un garcons lui adressa la parole ... Il lui dit de la suivre, ce qu'elle fit bien sur elle ! Depuis c'est devenu son meilleur ami. Plus tard elle a appris que c'était un sorcier et voila qu'il se retrouve ensemble a pouldard ! Génial non ?

Lien avec votre personnage : Son meilleur amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un amis pour une jeune Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Un amis pour une jeune Potter !   Un amis pour une jeune Potter ! EmptyLun 26 Mai - 18:48

J'aurais bien voulu mais dans ton histoire c'est un gars !! Tant pis ! Même s'il faut déjà que je crée ma fiche de personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un amis pour une jeune Potter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour mrs Potter please
» Un Rp avec une beau jeune homme ^^ Carl
» Lily Luna recherche des amis =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser