Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kit pour mrs Potter please

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyLun 17 Mar - 5:03

Nature : un kit
Taille : 150*200 pour le vava, 500*300 pour la sign
Photo : pour le vava ben justement je n'ai pas d'images mais j'aimerais un avatar de Julia Roberts quand elle est rousse (j'en ai pas trouvé)
et une sign... please... pas non plus d'images désolée
Texte : rien pour le vava
pour la sign : Ginny Potter
Fière de sa famille
Là où est ton trésor sera aussi ton coeur
Brush : oui

S'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyLun 24 Mar - 18:23

J'aissaie de te faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyLun 24 Mar - 19:02

j'ai tenté ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyLun 24 Mar - 19:31

Bon j'ai fais sa mais c'est nul:

Kit pour mrs Potter please Ginny1mi6 Kit pour mrs Potter please Ginny2wj6
Kit pour mrs Potter please Ginny1biswk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyMar 25 Mar - 19:35

Waouh c'est crow beau je penses qu'elle va choisir le tien Kit pour mrs Potter please 826566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyMar 25 Mar - 22:06

Nah sa m'étonnerai le tiens est génial misss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyMer 26 Mar - 23:45

Bon ben frachement, j'aime les deux... Dur de choisir! Tant pis si ça ne va pas ensemble, je vais choisir le vava de ma belle-soeur et la sign d'Exctasie... Personne d'autre?


Merci beaucoup à toutes les deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyMer 26 Mar - 23:51

Euh par contre il y a peut-être un problème... Hermione, le type de fichier de ton image n'est pas bon (il faut que ce soit img, png ou gif et je crois que ce n'est pas le cas)... et je n'arrive pas à faire apparaître l'image dans ma signature... Je dois bien copier l'adresse, la coller et faire entre crochets image, non?
Help me please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyJeu 27 Mar - 0:04

Alors pour l'avatar tu clique droit dessus et tu l'enregistre dans tes documents, ensuite tu va dans ton rpofil, parcourir tu clique sur l'image et enregistrer

pour la sign tu met juste sa dans ta signature et enregistrer:

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img237.imageshack.us/img237/5193/ginny1biswk8.png[/img][/URL]

Voila misss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please EmptyJeu 27 Mar - 0:36

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour mrs Potter please Empty
MessageSujet: Re: Kit pour mrs Potter please   Kit pour mrs Potter please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour mrs Potter please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» Un amis pour une jeune Potter !
» Cadeau pour le forum ou pour un membre ?
» rp with une Potter...sa interresse ?
» Harry Potter & Toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser