Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptySam 19 Jan - 16:02

Nom : Weasley
Prénom : Ronald Billius dit Ron.

Date de naissance : 10/04/1987

Histoire de votre personnage : Ronald Billius Weasley vit le jour le 1er mars 1980. Sixième d’une fratrie de sept enfants, il eut bien du mal à se faire une place dans la famille. En effet, il n’a jamais eut la sagesse de Bill, la force de Charlie, l’intelligence de Percy ou encore l’humour de Fred et George ! Et rien n’y personne n’aurait pu le comparer à Ginevra, qui en plus d’être la cadette demeurait la seule fille de la fratrie. Alors, dans ses conditions, difficile de se faire remarquer, de sortir du lot et d’être apprécié pour ce que l’on est ! Oh, bien sûr, enfant, il n’a jamais manqué de rien ! Il a eut tout l’amour dont un petit garçon pouvait rêver ! Bien sûr, il n’a jamais connu le plaisir d’avoir des jouets qui ne soient pas passés en premier lieu entre les mains de ses frères ou encore des vêtements qui n’aient pas été acheté dans une boutique d’occasion ! Mais chacun savait que l’argent ne fait pas le bonheur et même si Ron à parfois souffert du modeste salaire de son père, il a vécut heureux et cela reste le principal.
Très vite, Ron vit ses frères faire leur entrée à Poudlard, se contentant de le faire de grands signes de la main depuis le quai de la voie 9 ¾, ne pouvant les suivre avant le jour où il aurait enfin l’âge requis pour entrer à l’école de sorcellerie. Et ce grand jour arriva enfin, accueillant à grand cris par le jeune garçon qui vit pleuvoir sur lui une quantité incroyable de baisers de la part de sa mère. Oui, le jour où il avait reçut sa lettre d’admission resterait à jamais graver dans sa mémoire. Pour une fois, l’attention générale s’était portée sur lui et sur lui seul !
Le début de « l’aire poudlarienne » marqua la fin d’une vie ordinaire et le début d’aventures hors du commun. En effet, qui aurait pu prédire un tel avenir à un garçon issu d’une famille considérée comme traître à son sang ? Qui aurait pu croire que le jeune garçon se retrouverait dans le même compartiment que le grand, le magnifique, le célèbre Harry James Potter ? Et pourtant, ce 1er septembre 1991 marqua bien le commencement d’une amitié sans égale ! Et comme le proverbe dit « jamais deux sans trois », Hermione Granger vint compléter un groupe qui deviendrait à présent inséparable. Bien sûr, les débuts entre le rouquin et la jeune fille furent quelque peu houleux ! Comment auraient réagit la majorité des élèves de Poudlard si on leur avait dit, à cette époque-là, que les deux compères seraient unis pour le meilleur et pour le pire, à la fin de leurs études ?
Durant sa première année au château, Ronald se démarqua des autres, tant part sa maladresse que part se fainéantise !^^ En effet, les professeurs comprirent très vite qu’il ne serait jamais aussi brillant que son frère Percy et les espoirs furent plus placé en son amie Hermione dont les connaissances étaient époustouflantes si l’on prenait en compte le fait qu’elle était une enfant de moldue ! Drago Malefoy, ce petit vantard de Serpentard pouvait vanter la pureté de son sang autant qu’il le pouvait, tout le monde en arrivait aisément à la même conclusion : il n’arrivait pas à la cheville de la jeune Gryffondor. Au début, Ron se montra satisfait de cette situation. Être le meilleur ami de l’élève la plus intelligente de Poudlard et du garçon le plus célèbre de Grande-Bretagne avait du bon, il fallait l’avouer ! Mais rester dans l’ombre de ses amis le fit quelque peu souffrir par la suite…
La fin de cette année fut marquée par la tentative de Lord Voldemort pour reprendre le pouvoir. Heureusement, le trio parvint à l’en empêcher, Ron participant activement à cette mission et acceptant de se sacrifier d’une manière tout à fait héroïque pour permettre à Harry de mettre fins aux projets du mage noir.
Durant leur seconde année, les trois amis eurent de nouveau à faire à ce terrible sorcier. En effet, il revint au château sous la forme d’un simple souvenir assez puissant pour pétrifier de nombreux enfants de moldus, dont Hermione. Il prit Ginny en otage mais fort heureusement, Ronald et le survivant parvinrent à la sauver in extremis, ramenant de nouveau la paix à Poudlard.
Leur troisième année fut marqué par leur rencontre avec Sirius Black, considéré comme un des plus dangereux partisans de Voldemort. Ces rumeurs s’avérèrent n’être que des calomnies puisque cet homme était en fait un ami proche des parents de Harry et plus encore, son parrain. Le trio aida donc le sorcier à échappé aux griffes du ministère de la magie et le tout sous le nez crochu de Severus Rogue, leur professeur de potions, ce qui ne fut pas une mince affaire.
Durant leur quatrième année, les tensions commencèrent à monter entre les trois amis. En effet, Harry fut choisit pour participer au tournoi des trois sorciers alors qu’il ne s’était même pas présenté ! Dans un premier temps, Ron ne le crut pas, bien trop aveuglé par la jalousie ! Mais il finit par admettre que son ami était victime d’un dangereux complot et qu’il devait rester à ses côtés pour le protéger.
Cette année-là, un grand bal fut organisé pour la noël. C’est au cours de cette soirée que le rouquin commençait à prendre conscience des sentiments qu’il éprouvait pour Hermione. En effet, il fut malade de jalousie en apprenant qu’elle se rendrait au bal avec Victor Krum, refusant sa propre invitation.
A la fin de l’année, Voldemort fit son retour dans le monde des vivants. Harry fut le seul témoin de cet événement tragique et se retrouva bien seul, le ministère de la magie refusant de le croire. Dumbledore et ses amis lui furent d’une aide précieuse, l’empêchant de sombrer.
Pendant leur cinquième année, les trois amis durent subir les punitions tyranniques de Dolores Ombrage, envoyée par le ministère de la magie pour étouffer les rumeurs concernant le retour de celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom. Dumbledore fut un temps, déchu de ses fonctions qu’il retrouvé au mois de juin, après que Harry, Ron et Hermione ait fait éclaté la vérité au grand jour, participant à l’arrestation de nombreux mangemorts dans les sous-sols du ministère de la magie.
Ce n’est que durant sa sixième année que Ronald apprit la vérité concernant Harry. Le directeur de Poudlard avait visiblement révélé à celui-ci qu’une prophétie avait été faite à son sujet, indiquant qu’il était celui qui devrait tuer Voldemort, à la fin. Au mois de juin, Albus Dumbledore fut tué de la main de Severue Rogue. Le trio eut beaucoup de mal à se remettre de cette tragique perte.
Pour leur septième année, les trois jeunes gens ne retournèrent pas à Poudlard. Ils partirent à la recherche des horcruxes, ces morceaux d’âmes qui permettaient au terrible mage noir de rester en vie. Ils parvirent à les détruire tous, aux périls de nombreuses vies et notamment de celle du frère de Ronald, Fred.
La bataille finale fut tragique mais elle aboutit à la fin définitive de Voldemort, annonçant ainsi des jours meilleurs pour le monde des sorciers.
Ronald épousa Hermione qui lui donna une fille, Rose, et un garçon, Hugo. Harry, quant à lui épousa Ginny.
Aujourd’hui, les Weasley et les Potter vivent heureux, regardant leurs enfants grandir d’un œil bienveillant.


Caractère : Autrefois, tout à chacun pouvait dire de Ronald qu’il n’était rien d’autre qu’un adolescent totalement immature dont le seul souci était de s’amuser sans cesse – ce qui n’était pas loin d’être la vérité. En effet, les études n’ont jamais réellement passionnées le jeune homme qui a bien vite compris qu’il n’obtiendrait jamais les mêmes notes que celle qui deviendrait plus tard son épouse ! Il décida de donc de ne se fatiguer en rien et de ne réfléchir à une quelconque stratégie que pour récupérer le meilleur fauteuil de la salle commune, chaque soir, pour pouvoir s’y asseoir et attendre, les orteils en éventail, qu’Hermione lui donne les réponses au devoir à rédiger pour le lendemain. D’ailleurs, la jeune fille ne s’est jamais lassée de le mettre en garde quant aux conséquences que pourrait avoir ce genre de comportements sur son avenir mais rien n’y faisait ! A cette époque-là, Ron n’était pas décidé à se comporter en adulte. Après tout, l’adolescence n’était pas faite pour cela !
Cela ne l’a jamais empêché d’être sympathique et d’être l’un des amis les plus fidèles qu’Harry Potter eut auprès de lui. En effet, depuis leur première année à Poudlard jusqu’à aujourd’hui, les deux hommes ne sont jamais quittés, l’un étant toujours là pour l’autre et inversement. Et après tout ce qu’ils ont traversé, une sorte de solidarité indivisible s’est formé entre eux. Ron n’aurait pour rien au monde abandonné son meilleur ami, même lorsque celui-ci était pourchassé par celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcé-le-nom. Il était prêt à risquer sa vie pour lui à chaque instant !
En prenant de l’âge, Ronald s’est quelque peu assagit et est devenu bien plus raisonnable. Peut-être est-ce pour cette raison qu’Hermione à enfin accepté de partager sa vie avec lui ? Il n’a plus quinze ans et tout le lui en montre. Ne serait-ce que cette blessure secrète et profonde que l’on peut parfois lire dans ses yeux azurs, la blessure causée par la perte d’un frère…
Ses enfants ne sont pas non plus étrangers à ce changement. A leur naissance, Ron s’est senti tout de suite responsable et, de ce fait, s’est très vite comporté en adulte. Aujourd’hui, il est un mari attentif et comblé et un père formidable. Rien ne pourrait le rendre plus heureux.

Signes particuliers : Si votre personnage a des signes particuliers, n'hésitez pas.

Acteur/actrice sur l'avatar : Rupert Grin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptySam 19 Jan - 19:09

Bienvenue ! gni

Normalement tu doit postuler dans la section des postes vacants ....

Mais j'adore ta fiche ! Alors je te valide a l'ordre du Phenix vu que Ron Weasley est Auror ! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptySam 19 Jan - 19:11

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptySam 19 Jan - 19:16

J'avais oublier ...

L'avatar n'est pas au bonnes dimensions ! red

Essaye de lire le réglement qui parle des avatars et Signatures ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyDim 20 Jan - 4:03

Bienvenue sur le forum! red

Jte valide! Et n'oublie de redimensionner ton vava! Et sans oublier, le forum t'offre 500 Gallions pour ta fiche! Super

Si tu as des questions n'hésite pas! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyDim 20 Jan - 11:24

Bienvenue Ronald, même si je suis arrivée après toi Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyDim 20 Jan - 13:33

Bienvenuuuuuuuuuue! gni
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Valingaï
Membre du staff modéré
Eléa Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 530
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 19/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyDim 20 Jan - 13:37

Bienvenue Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyDim 20 Jan - 13:44

mon marie !!! boulet

Je trouve que ton vava est assez jeune chérie repere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley EmptyMar 22 Jan - 11:28

Ron je vient de te changer d'avatar vu que tu n'y arriver pas ! red

J'éspere que l'acteur va te plaire sinon envois moi une Photos par MP et je la mettrais, en tout cas Rupert Grint est trop jeune pour jouer Ron Weasley sur le RPG. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley   Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche #22 | Membre de l'Ordre - Ron Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche #7 | Membre de l'Ordre - Ginny Weasley
» Fiche #6 | Membre de l'Ordre - Carl Johnson
» Fiche #97 | - Ronald Weasley -
» Fiche #18 | Membre de l'Ordre - Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser