|
|
| Tonks ? Présente ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 14:45 | |
| Albus ma acceptée par MP mais je dois postée ma fiche ici, je travaille en se moment sur l'avatar Nom : Tonks/Lupin
Prénom : Nymphadora
Surnom : Dora (par son père) et tonks
Date de naissance : 21 juillet 1973
Histoire de votre personnage :Enfance Nymphadora est née lors d'une chaude journée d'été, fille d'un mariage insolite, sa mère fait parti de la grande et ancienne famille des Black, tandis que son père est un née moldu. La famille Black a complètement désapprouvée ce mariage, mais l'amour a parlé et Androméda Black la fille aînée de Cygnus et Druella Black et comparé à ses deux soeurs Bellatrix et Narcissa elle n'a pas suivie la route toute tracée que la vie semblait lui avoir destinée. Après s'être mariée à Ted Tonks elle abandonna sa dernière appartenance à sa famille en abandonnant son nom au profit de celui de son mari. Quelques années plus tard, une petite fille au nom compliqué de Nymphadora vit le jour. Châtain à la naissance ses cheveux prirent une teinte verte deux jours plus tard, sous les yeux stupéfaits de ses parents, elle était métamorphage, un don rare et qui pourra s'avérer précieux dans sa vie future. La petite famille s'installa dans un coin reculé de la campagne non loin de Londres. Loin des obligations familiales que lui imposaient le coté maternel de sa famille, Nymphadora eu une enfance heureuse en apprenant que toute vie avait son importance, quel que soit le sang de la personne, née moldu ou sang pur.
Le 11 juillet 1984, le jour de ses 11 ans, Nymphadora qui exigeais qu'on l'appelle Tonks reçu sa lettre. Cher Melle Tonks, Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Melle Tonks, en l'expression de nos sentiments distingués. Minerva Macgonagall Directrice adjointe Tremblant des pieds à la tête, elle n'attendit pas le 31 juillet pour poster sa lettre! Le soir même elle renvoya un hibou qui emmena à Poudlard la confirmation d'inscription !
Le lendemain matin, ses parents l'amenèrent au chemin de Traverse, pour sa liste de fourniture, après avoir achetée des robes, un nécessaire à potion un télescope et tout un tas d'autre fournitures quand vient enfin le moment crucial ... Celui de la baguette ! La respiration haletante elle pénétra dans la boutique Ollivanders qui un grand sourire aux lèvres et après avoir parlé des baguettes de ses parents, il prit les mesures de Tonks qui pour l'occasion arborait de longs cheveux noirs bien raide, et après avoir essayait une dizaine de baguettes ... " Bois de cerisier et crain de licorne... 29.6 cm très souple " La fillette âgée de 11 ans pris la baguette les mains toujours aussi moites et elle eu l'impression qu'un courant d'air chaud lui frôlât le visage, sous l'effet de surprise ses cheveux se rétrécissirent sur sa tête et prirent une teinte d'un Rose éclatant ! LA coupe de cheveux qu'elle abordera le plus souvent à partir de se jour là.
A Poudlard
Tonks était sur le quai de la gare, tandis que son père la serrait contre lui sa mère lui donnait un baisé particulièrement humide sur la joue.
Avec un air entre la jubilation et la peur elle pénétra dans la locomotive rouge vive qui allait l'amenner à Poudlard, ce lieu si secret qu'elle aimerait temps découvrir.
Dans le train elle se fit rapidement des ami(e) s tous très impressionnés par son don de métamorphage et la facilité déconcertante qu'elle avait a changer la forme de son nez, de sa bouche de son menton ... Ou même de changer de coupe et de couleur de cheveux.
Après s'être rempli le ventre de sucrerie elle descendit du Poudlard express et regarda la bouche grande ouverte Hagrid le garde chasse de Poudlard qui devait être 5 fois plus grand qu'elle et surtout 7 fois plus large !
Elle se rendit cependant compte en croisant les deux petits yeux noir brillant de Hagrid qu'il devait être d'une gentillesse exemplaire, elle monta d'ailleurs avec lui sur la barque la conduisant a l'école et sa présence, la force qu'il dégageait la calma alors qu'ils naviguaient sur les eaux glacées du lac noir ...
Ils atterrirent finalement en douceur sur la berge et descendirent un par un des bateau magique tendis que Hagrid les dominant de toute sa hauteur les comptés avec les doigts.
" Très bien suivez moi ! "
Les petits premières années qui, tous réunis ne devaient même pas égaler le poids du garde chasse le suivirent et passèrent la grande porte.
Le professeur MacGonagall les accueillaient, l'air autoritaire et sure d'elle, elle leur demanda de patienter tandis qu'elle et Hagrid entrèrent dans la grande salle, les élèves pentientèrent dans le vestibule, un vestibule immense une maison entière pouvait y rentrer, dallée de pierre les escaliers montant vers les étages supérieurs étaient d'un marbre éclatant tandis que la pièce était éclairée par des torches suspendues aux murs lançant leur clarté sur les visages terrifiés des premières années. Et même la bonne humeur naturelle de Tonks ne pouvait masquer la terreur qu'elle éprouvait en repensant aux obstacles qui l'attendait.
Quand la porte s'ouvrit à nouveau ... Le professeur a l'air autoritaire leur lança un hochement de tête leur intiment de la suivre, la logue rangé d'élèves rentrèrent un par un dans la grande salle pour leur première fois.
La pièce était magnifique les quatre stables des quatre maisons de Poudlard étaient parfaitement parallèles, les étudiant l'air affamés attendant patiemment que la cérémonie commence devant leurs couverts d'or.
Les élève passèrent un par un sous le choipeau se faisant répartir en fonction de leur personnalité, puis.
" Tonks Nymphadora !! "
Sous l'effet du stress les cheveux Rose et coupé cour de la fillette se teignirent en un vert criard, il eu quelques rires de la part des élèves tandis que les professeurs observaient, l'air intéressé cet étrange phénomène.
Respirant un grand coup ses cheveux reprirent leur couleur initiale et elle s'assis sur le tabouret tandis que le professeur MacGonagall posais sur sa tête le lourd choipeau.
Quelques seconde après :
" Hum je vois tu as beaucoup de courage et du tempérament aussi et surtout un grand coeur ... Hum je vois ... POUFFSOUFFLE "
Une des tables de Poudlard applaudit bruyamment, tandis que Tonks l'air heureuse lançait des sourires à tout le monde.
Les années à Poudlard passèrent tranquillement pour Dora étant très douée particulièrement en métamorphose elle arrivait à faire rire tout le monde et malgré son tempérament un peut négligé et holéholé ses résultat étaient plus que satisfaisant.
Elle eu son premier béguin d'adolescente en troisième année et sa première panne de coeur trois jour plus tard ! Une vie normale quoi.
Puis les BUSE arrivèrent et Tonks qui voulait devenir Auror devait avoir des résultats plus que satisfaisant.
Ce qui lui faisait beaucoup peur c'étais les potions, même avec toute sa bonne volonté une maladresse sans nom elle avait vite fais d'ajouter un peut trop de ceci ... Et sachant que le professeur Rogue était intraitable et qu'il ne prenait que des personnes ayant eu un Optimal ...
Mais lorsque jour fatidique arriva, les jambes tremblantes, elle passa ses examens, elle savait ce qu'elle avait réussis mais l'examen pratique de potion restait à exercer.
La main tremblante elle se mit à lire le sujet avec une lenteur calculée pour calmer son coeur qui était apparemment décidé à lui traverser la poitrine Oo drôle d'idée non ?
Pendant deux heures elle fit sa potion de mort vivante avant de sortir, elle n'avait pas l'impression d'avoir fait une boulette mais sait-on jamais ...
Elle rentra chez elle, fixant toute les heures le ciel cherchant du regard la silhouette d'un hibou.
Puis je grand jour arriva ... Elle déplia l'enveloppe sous le regard inquiet des ses parents et lu dans sa tête.
Le candidat est admit
S'il obtient l'une des
Notes suivantes :
Optimal (O)
Effort exceptionnel (E)
Acceptable (A)
Le candidat est recalé
S'il obtient l'une des
Note suivantes :
Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)
NYMPHADORA TONKS A OBTENU :
Astronomie : D
Soins aux créatures magiques :E
Sortilèges : E
Défenses contres les forces du mal : O
Etude des Moldu : E
Botanique : E
Histoire de la magie : T
Potions : O
Métamorphose : O
Un large sourire aux lèvres elle donna les résultats à ses parents qui après avoir fait une grimace en regardant le T griffonné devant la matière histoire de la magie la serrèrent sans ses bras.
Dernière édition par Nymphadora Tonks/Lupin le Sam 12 Juil - 14:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 14:46 | |
| Après les études
Après avoir réussi ses examens elle rentra au ministère et passa tous les tests demandés pour exercer le métier d'Auror. Elle eu de très bonne notes notamment pour suivre des gens, ses talents de métamorphage lui étant d'une grande aide.
Elle passa enfin le test ultime elle devait intervenir dans une maison de sorcier ou un mangemort s'était retranché avec un otage.
Bien sur tout ceci était de la comédie mais elle devait montrer de quoi elle était capable dans des situations délicates.
Sortant sa baguette elle décoinça le porte avec un simple alomorha en informulé, elle devait être la plus discrète possible ...
Elle arriva dans un salon, richement meublé, les étagères semblaient être tombées.. Il y avait eu lutte sans nul doute, ou du moins c’était les membres du jury qui avaient choisi ce scénario pour elle ...
Marchant le plus doucement possible elle entendit des grognements et des gémissements, elle avança plus rapidement craignant que, de par sa lenteur, l'homme en finisse avec l'otage mais sans faire exprès elle fit tomber une petite statuette qui s'écrasa sur le sol avec un bruit à peine camouflé par les cris de la pièce voisine ...
Un silence de mort s'installa et Nymphadora entendit une voix chantante utiliser un sort.
" spéciali revelio "
Tonk's sentit comme liquide sur elle mais elle ne perdit pas de temps elle savait que le ravisseur connaisait sa position ! D'un coup de baguette elle fit sauter la porte et regarda un homme encapuchonné qui plaquait sa baguette contre la gorge d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.
" Jette ta baguette auror ou elle meurt ! "
Tonks dévisagea l'homme encagoulait, c''était toute sa vie qui dépendait de cet examen elle fit mine de lancer sa baguette mais en fait elle visa le mur qui était à droite de l'homme et elle s'écria:
« Stupéfix! »
L'homme éclata de rire en lui lançant d'une voix amusée.
" Tu voix des fantômes ? "
Il n'avait pas aperçu le sortilège qui après avoir rebondit contre le mur se dirigeait vers lui, Tonks avait utilisé un effet de ricoché et le sortilège frappa l'homme en plein dans la tempe ...
Il s'écroula par terre, inerte.
Un large sourire aux lèvres elle n'oublia pas sa mission, prenant la femme par la main qui simulait un état de choc à la perfection elle la raccompagna, ligotant le tortionnaire et eu son examen !!
La voila Auror.
Arrivée dans l'ordre
Dans le ministère Tonks fit la connaissance d'Alastor Maugrey qui était étrangement plus agréable avec Tonks qu'avec les autres, ensemble ils eurent des relations très liées et il fit découvrir à Tonks l'ordre du phénix ...
En effet cette année là Harry Potter avait affirmé, avec le soutien de Albus Dumbledore, que celui dont on ne dois pas prononcer le nom, était revenu et Tonks ne savait que penser... Elle ne voyait que Fol'oeil en dehors du ministère vu qu'il avait pris sa retraite et il montrai un soutien indéfectible envers Dumbledore ... Le fait que cet homme si méfiant, si paranoïaque par nature fasse aussi confiance à quelqu'un était très étrange ...
Après avoir hésité, sa carrière étant en jeu, elle accepta un entretien avec le fondateur de l'ordre du phénix et en sortit ... Changée ... Elle avait confiance en lui, confiance en Harry Potter et une nouvelle vie de combat et d'engagement commençait pour elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 14:46 | |
| Une perte précieuse La bataille du ministère avait été terrible, Tonks qui avait été grièvement blessé par sa tante, pleuré désormais la perte de son cousin Siruis que celle ci avait tué ... Tonks se tenait pour responsable de sa disparition, si elle avait réussi à battre Bellatrix jamais Siruis ne serait mort, et jamais elle aurait eu à le pleurer.De plus elle avait avoué à Remus qu'elle était amoureuse espérant trouver une consolation dans sa tristesse mais il refusa en bloc et s'enfuit ...Tonks changea profondément après ces deux coups terribles, son Patronus changea se transformant en loup à l'image de l'homme qu'elle aimait et même son don de métamorphage disparu ...Elle arborait maintenant une mine pâle et déconfite et, a l'image de son état d'esprit, ses cheveux avaient une triste couleur souris.L'année passa à une vitesse exaspérante même si maintenant Refus Scrimgeour était le nouveau ministre et que le gouvernement avait enfin reconnu la réapparition du seigneur des ténèbres, les résultats étaient minces.Même Dumbledore semblait abattu il était plus fatigué que d'habitude, sa main étais brûlé, calciné comme pourrie et il s'absentait de longue période où personne ne semblait savoir où il était vraiment.Une soirée alors que l'ordre faisait une ronde dans le château comme à l'accoutumé, en l'absence d'Albus, une attaque fut lancé par les mangemorts, Tonks qui était non loin de la tour des Serdaigle tomba avec un drôle de mangemort l'air étrangement filiforme en un éclair l'homme masqué lui envoya un stupéfix que Tonks n'arriva a bloquer que par pur réflexe et lança un sortilège de répulso sur le mangemorts qui tomba à la renverse et bascula de l'escalier, il y eu une très longue chute mais malheureusement un mangemorte avec de long cheveux blond, voyant la scène lança un sortilège de freinage sur la mangemorts.Celui si s'arrêta brusquement mais la chute était si haute qu'un bruit de craquement se fit entendre quand il s'arrêta à deux étages du sol.La mangemorte le hissa sur son épaule, se qui les ralentissaient mais Tonks était si loin d'eux qu'elle ne pu les rattraper.Elle descendit les escaliers en courant se dirigeant vers la plus grande source de bruit et tomba sur un furieux combat dès qu'elle arriva, Neville Londubat tenta une approche mais une espèce de bouclier l'empêcha d'avancer. Le nez en sang il se mit a couvert alors qu'un sortilège de stupéfaction lui frôla la tempe.Ce fut au tour de Rogue d'arriver visiblement soulagé Tonks le regarda s'avancer vers le bouclier avec conviction, même si elle ne l'aimait pas beaucoup elle devait avouer que ses pouvoirs étaient extrêmement avancés et que son arrivé pourrait faire pencher le cours de la bataille.Cependant il ne sortit même pas sa baguette, alors qu'un énorme sorcier aux cheveux blond lancait des sortilèges partout où il pouvait Rogue avança passant à travers les sortilèges tel un dieu sur de sa force.Il arriva a traverser le bouclier et Lupin essaya de l'imiter, mais à son tour il fut propulsé en l'air à l'instar de Neville ...Quand contre tout attente l'énorme sorcier fit "exploser " le sortilège se rendant compte de leurs erreurs les mangemorts prirent la fuite les membres de l'ordre et de l'AD sur leurs talons.Tonks ne vis même pas le corps allongé dans une posture presque comique fixant le mangemort le plus proche elle dégaina sa baguette et lui lança un sortilège de stupéfaction qui lui rasa les cheveux, la blonde fit volte face et lança un sort de désarmement, bizarre pour un mangemort mais c'était peut être le premier sort qu'elle avait penser à jeter ...Le protégo de Tonks repoussa aisément le sortilège et elle en profita pour lancer à son tour un sort de désarmement au même moment où la mangemort lançait le même sort qui avait gravement blessé Tonks au ministère.Les sortilèges se télescopèrent à mi-chemin entre les deux femmes, Tonks reçu son sortilège de désarmement tandis que la mangemorte se reçu les flammes rosâtre au niveau de son épaule qui se déboîta avec un crac spectaculaire.Tandis que Tonks cherchait à tâtons sa baguette dans l'obscurité la mangemorte tout en poussant un horrible hurlement de douleur s'enfuit en courant ...La bataille était finie.D'un pas chancelant Tonks s'approchait d'une silhouette allongé sur le sol ... Elle se rapprocha la boule au ventre et reconnu de long cheveux roux et un anneau de serpent a l'oreille ... Bill ...Jurant a mi-voix en éclairant son visage où de profondes plaies s'étalaient, les mains pleine de sang elle fit léviter le corps inerte du jeune homme et s'élança à grand pas vers l'infirmerie le corps du jeune Weasley flottant à coté d'elle. Encore une fois elle ne vit pas le corps d'Albus.Elle posa le corps de Bill sur le lit observant Mme Pomfrech penser ses blessures avec un air inquiet tandis que tour à tour les membres de l'ordre vinrent soutenir Bill. Elle attendit Hermione entre deux sanglots parlait d'un mort ..." Un mort qui est mort ?!!! "Elle ne voyait pas Remus il n'était pas encore là elle attendit la vois de Ron lui répondre." Dumbledore "Tonk’s sentit une douche froide l'assaillir, le seul sorcier que Voldemort est craint ... Mort ... Abattu ... Tout espoir partait en fumée.Remus arriva finalement assistant à la veillé, Tonks eu une brusque envie de se jeter dans ses bras ... Mais il la repousserait et sa serait encore pire ...Ce fut autour d'Harry de venir lui aussi semblait mal en point, il expliqua que c'était Rogue qui avait tué Albus ... Celui ci affaiblit mystérieusement ...Tendis que Fleur la belle Française à demi velane épongeait les blessures de son fiancé toujours inconscient elle réaffirma ses voeux ... Et Tonks ne pus s'empêcher de le montrer à Remus qui balaya l'idée ... Mais il y avait une fissure et elle allait en profiter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 14:47 | |
| Le dernier chapitre : La mort d’Albus avais causé une profonde plaie dans la lutte contre Voldemort, il était le plus puissant sorcier de son temps et le fait qu’il ne soit plus jamais là renforçait le pouvoir du seigneur des ténèbres le rendant encore plus dangereux.Avant l'enterrement de Dumbledore Tonks réussis à séduire Lupin, il sortait ensemble et le pouvoir de métamorphage de la jeune femme était revenu.Abordant une coupe de cheveux rose lors de l'enterrement elle voulait montrer que contre l'adversité il fallait se battre.Pendant les vacances scolaires le jeune couple se marièrent même si Remus avait une dizaine d'années de plus et que sa caractéristique de loup garou le rendait dangereux.Le mariage se fit en petit comité pour ne pas trop attirer l'attention et de suite après une nouvelle mission attendait l'ordre ...Escorter Harry Potter hors de la maison de son oncle et de sa tante.Le plan était simple et pourtant très ingénieux après avoir pris du polinectar des personnes se transformeront en apparence en Harry Potter au moins si des mangemort les attaque il ne serais pas ou donner de la tête.Tonks faisait équipe avec Ron, le jeune rouquin allait se transformer et monter sur le balais avec Tonks se dirigeant vers un lieu de rendez vous où un portoloin les amènerais au terrier.Saisissant Tonks par la taille en lançant un regard d'excuse à Lupin, le binhomme s'envola mais fut brutalement remis à la réalité, un bande de mangemort dont Voldemort en personne était à la tête attaquèrent, Tonks passa bien haut se jetant les cacahuettes mais au moins passait loin des sort et fonça tel un aigle vers le point de rendez vous. Un éclair vert passa au dessus d'eux, Tonks lança un regard en arrière et vis 3 mangemorts, l'un avait de long cheveux brun des paupières lourde ... Bellatrix ! Celle la même qui l'avait blessé au ministère et qui avait tué Sirius ... Elle semblait dans un rage folle et enchaînait les sortilèges de mort, elle avait sûrement pas appréciée le fait que la jeune auror se soit mariée avec un lycans ...Essayant d'échapper aux nombreux sortilèges elle vit Ron toucher en pleine tête un mangemort masqué qui tomba à la renverse.Lançant un bravo sonore Tonks continuait à zigzaguer tandis que Ron fier de son exploit, enchaînait les sortilèges, une fine goûte de transpiration lui perlant sur le front.Jettent un coup d'oeil à sa montre elle vis que le sortilège de portoloin était passé inutile de continuer vers la maison de l'oncle à Remus ... Il fallait aussi semer les mangemorts et Bella ne semblait pas décidé à rompre le combat.Quand une idée vint à Dora elle pris tout de même la direction du point de rendez-vous, alors que Ron stupéfixa un autre mangemort ils pénétrèrent finalement dans le chant du sort de protection et ils étaient invisible à la vue de Bella ...Ron et Tonks attendirent 20 bonnes minutes et quand finalement Miss Lestrange partit le teint rouge de colère ils partirent à leur tour et regagnèrent le terrier où deux nouvelles épreuves leur sauta au visage ... George avais une oreille coupé frappé par un sortilège de Rogue ! Et Maugrey ... Maugrey était mort ... le mentor de Tonks celui qui lui avait tant appris avait été touché par le sort de Voldemort en pleine tête et était tombé de son balai, de la même façon que le mangemort que Ron avait stupéfixé.L'épreuve fut terrible pour Dora et même le soutien de son mari avait du mal à lui faire passer le choc ...Elle fut invitée aussi au mariage de Bill et Fleur mais alors que la fête bâtait son plein des hordes de mangemorts firent leur apparition ! Remus et Tonk's transplannèrent rapidement les mangemorts associés aux aurors étaient trop nombreux ... le ministère était tombé, Scrimgeour était mort et Voldemort était au pouvoir...Ironiquement coïncida avec une heureuse nouvelle, Tonks était enceinte !! Mais bizarrement Remus semblait plus attristé par la nouvelle que heureux ...Jusqu'à un jour où après être revenu d'elle ne savait où il la pris dans ses bras et se contenta de l'embrasser ...Quelque temps après Tonks mis au monde Ted son bébé tout comme elle, manifestait déjà des dons de métamorphage , changeant à volonté de couleur de cheveux. Ton's n'avait jamais vu Remus aussi heureux, il avait fais le tour de toute les maisons de l'ordre pour montrer la photo de bébé. Dès jour bénies commessaient que même les sévères restrictions du ministère ne pouvaient chasser ... Jusqu'au soir où un grand sourire aux lèvres Tonks alla ouvrir la porte tandis que Remus éclatait de rire à l'une de ses propres blagues. La porte s'ouvrit sur Kingsley qui fit rapidement la bise à Tonks avant de se retourner vers Remus." La bataille commence ... A Poudlard ... Un chemin libre a la tête du sanglier ! "N'allant pas plus loin Remus pris sa baguette posée sur une table basse et lança un regard à Tonks." Reste ici avec Ted, vous êtes à l'abris ! "Dès qu’il fut parti Tonks transplana chez sa mère lui confiant le bébé, elle n'allait pas rester chez elle alors que ses amis et l'homme qu'elle aimé se battait ... Elle allait se battre ! Et donner à son fils une vie sur pour son futur.Elle transplana juste devant la tête du sanglier courant à fond à travers un espèce de tunnel elle atterrit au septième étage où elle tomba sur Ginny puis sur Harry qui lui confia que son mari se battait dehors...Elle devela les sept étages en courant évitant les pierres du château qui s'écroulaient. Elle arriva finalement dans la cours et rapidement elle vis Remus se battre contre un mangemort, il réussi à le mettre à terre et Tonks s'écria" Remus ! "" Je t’avais dis de ... "MAIS il ne finis pas sa phrase un éclair de lumière verte venait de l'atteindre en plein visage ... Un mangemort s'était approché sournoisement de lui et l'avait tué ... Son corps était par terre comme brisé ses yeux étrangement vitreux reflétaient l'éclat du croissant de lune qui s'élevait au dessus du combat ...Écument de rage elle pointa sa baguette vers le mangemort et lança." Stupéfix !! "Le sortilège sous l'effet de la rage qu'elle éprouvait été si puissant qu'il propulsa le mangemort à 10 mètres de là mais elle n'en avait pas fini elle s'approcha de lui baguette levé et commença." Endolo ... "Mais elle reçu un puissant choc au niveau du nombril et elle se senti virevolter dans les airs avant de tomber lourdement sur le sol à un mètre à peine de Remus, elle se mit à genoux sa baguette était trop loin pour pouvoir l'attraper et elle n'avait plus la force de se lever ...Elle lança un regard à Bellatrix ...L'auror chuchota au corps de Remus ." J'arrive ... "Un éclat de lumière vert jaillis de la baguette de sa tante et frappa Tonks en pleine coeur elle eu un léger sourire avant de mourir voyant une chose que personne ne pouvais voir ...Et tout devint noir.Caractère :Nymphadora est une personne avec un courage sans faille, d'un naturel aimable elle affiche le plus clair du temps un sourire enjoué. Quand elle ne va pas bien son don de métamorphage se bloque et elle reste avec une mine maussade et une couleur de cheveu toute triste. Imaginative et dynamique elle est toujours prête à passer à l'action et ne supporte pas rester sans rien faire. Malheureusement elle est d'une maladresse telle qu'on refuse généralement quand elle propose son aide.
Toujours enthousiaste elle est très franche et ne vas pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle a à dire, une particularité qui lui a causé quelques déboires en cours.
Avec un énorme sens de l'humour, elle n'est pas très organisée et elle est juste ordonnée lors de ses missions, avec elle une la maison serait vite en désordre.
Têtu comme un âne sa persévérance fait sa force. Physique:Tonks a un physique très changeant, non pas qu'elle prenne rapidement des kilo mais, disons qu'elle peut changer par la seule force de son esprit la forme de son nez, de ses lèvres ... Le teint de sa peau la longueur et la couleur de ses cheveux ... Et j'en passe et des meilleures !!
Mais d'habitude elle a un visage en forme de coeur avec un teint assez pale jurant magnifiquement avec ses cheveux d'un rose flamboyant jurant coupé court. Elle a aussi de petit yeux sombre pétillant de malice, un petit nez légèrement retroussé et de fine lèvre parfaitement dessinais.
Son rire et très communicatif et énormément contagieux. D'une taille normale pour une femme, elle est menue mais, déborde d'énergie et de force. Elle s'habille souvent avec des couleurs gay et aborde un tee-shirt des bizards sister, le groupe de rock à la mode chez les sorcier, ce qui montre encore plus le jeune âge de la jeune femme. Fan de quidditch elle porte des Harpies de Holyhead avec leurs tenus verts foncés et une serre dorée comme Baguette: Bois de cerisier et crain de licorne ... 29.6 cm très souplePatronus : un Loup garouAnimal de compagnie: Avant sa mort une chouette du nom d’Aphrodite que sa mère a dus récupéré … Mais depuis 17 ans ><. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 15:34 | |
| Bienvenue! Tu as déjà mon accord pour ce rôle. Je valide ta fiche et je vais t'envoyer un petit Mp avec un résumer du personnage. Bonne amusement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Sam 12 Juil - 15:39 | |
| merci |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! Dim 13 Juil - 3:09 | |
| Très bonne fiche! Pas beaucoup de fautes...^^ Vivement de voir tes rp avec elle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonks ? Présente ! | |
| |
| | | | Tonks ? Présente ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|