Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Photo inédite du film 5 Mer 21 Mai - 22:57 | |
| Hé oui vous ne rêvez pas le film 5 est sortit depuis un moment mais voila qu'on découvre des photos assez sympathiques, qui nous font dire, qu'ils ont enlevé certaines scènes qu'on aurait aimé avoir... Voici donc la photo de l'année: C'était quand même mieux avant pour lui...: Sinon quelques information supplémentaires sur le film 5: Depuis sa sortie en salle l’année dernière, le 11 juillet pour être plus précis, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, cinquième volet de l’adaptation cinématographique de la saga, n’a cessé de battre des records : il est à ce jour le deuxième film le plus lucratif de la série, ayant rapporté un total de 938,5 millions de dollars US à travers le monde selon Box Office Mojo, ce qui le place également à la sixième place dans le classement mondial des longs-métrages ayant engrangé le plus d’argent de tous les temps. À noter également les diverses récompenses gagnées par l’opus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Ven 23 Mai - 21:53 | |
| Mouahahahaha bien fait pour lui : Mais tu les trouve ou ? |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Ven 23 Mai - 23:15 | |
| Ces photos je les ai trouvés sur Poudlard.org!
Elles sont assez marrantes en effet^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Sam 24 Mai - 11:38 | |
| Très belle photos surtout la première, merci Rhonin ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Sam 24 Mai - 16:42 | |
| Lol ^^J'aurais jamais pensé voir un jour Lucius dans cet état !!
*Chè !* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Sam 24 Mai - 21:17 | |
| non pas ça,moi grande fan de lUcius |
|
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 Sam 24 Mai - 21:26 | |
| Ben ouais mais ce qui est dommage c'est qu'on ai pas vu cet film dans le film ou dans les bonus... Parce que j'aurais bien rigolé!! Niark, Niark! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo inédite du film 5 | |
| |
|