Invité Invité
| Sujet: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 12:48 | |
| L'acteur Robert Knox, que l'on retrouvera sous les traits de Marcus Belby (élève de Serdaigle) dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est décédé. Au cours d'une bagarre près d'un pub, où il tenté de protéger son frère, il a été sévèrement attaqué au couteau, il est mort quelques heures plus tard à l'hôpital. Il avait 18 ans.
C'est une information qui date de Mai mais elle n'avait pas était mise sur le forum. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 12:51 | |
| Et bais il avais du courage ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 14:28 | |
| T'es vraiment en retard Albus, il est sur tout les autres forums que je connais !! ^^ |
|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:02 | |
| Non mais ça aurait du être à moi de la poster cet news, mais je la trouvais trop triste et assez peu en rapport avec HP, mais en fait j'aurais surement dut :S
Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Mar 10 Juin - 15:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:13 | |
| Je sait bien que cette news date de Mai. Cependant n'étant pas sur le forum j'ai voulue la mettre pour faire un petit hommage au courage de la victime. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:14 | |
| oui et ta bien fais |
|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:22 | |
| Il jouait un role important? Je ne me souviens pas d'un marcus Belby dans les livres... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:24 | |
| si je crois que s'eszt le gars qui s'étrangle avec le morceau de faisean dans la wagon se Slugorn non ? |
|
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers Mar 10 Juin - 15:35 | |
| Mai en faîte c'est en essayant de protéger son frère de la bagarre !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mort chez les Sorciers | |
| |
|