N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
Sujet: La famille Phelps au grand complet. Mar 17 Juin - 17:38
Je vais éditer cela plus tard quand j'aurai finit ma fiche élaborée.
Dernière édition par Kara Phelps le Lun 20 Oct - 20:09, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La famille Phelps au grand complet. Mar 17 Juin - 19:55
Je crois que je vais me proposer pour ta maman. =) Je vais bien rédiger une jolie fiche et poster tout ça ... En espèrant que cela t'ailles, bien sur. Si tu as certains détails à me donner pour ma fiche, j'aimerais bien. =) Voila.
Invité Invité
Sujet: Re: La famille Phelps au grand complet. Mer 18 Juin - 15:53
Et bien voila. Tu as une maman ! =D
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
Sujet: Re: La famille Phelps au grand complet. Mar 23 Sep - 18:38
Un petit up pour signaler aux gens intéressés que tout les membres de ma famille sont libres.
Kara Phelps Membre du staff conservateur
Sujet: Re: La famille Phelps au grand complet. Mar 7 Oct - 16:13
Petit up et modification. Maintenant, comme on peut jouer les enfants, ma petite soeur passe en personnage jouable.