Invité Invité
| Sujet: RP de la famille Weasley Mar 12 Fév - 21:29 | |
| Je salut les Weasley ! Je voudrais lancer un GROS Rp qui se passerait au Terrier. Il ne serait pas en temps réel car celui-ci se déroulerait à noël. Dans les livres, on sait que la famille Weasley fêtes ensemble la fin d'année. Ca serait sympa de jouer une scène comprenant le plus de monde possible. Il faudrait l'assiduité (= ne pas poster 15 jours après...) des Weasley, des Potter et autres cousins de la famille... Je demande un minimum de savoir vivre dans ce topic. C'est-à-dire que j'espere avoir un bon RP, vu l'importance du nombre de joueurs qu'il va y avoir. Je demanderai donc aux participants de faire très attention à l'orthographe (ca ne coute rien de se relire parfois ) et d'avoir des RP de 15 lignes minimum... Ce n'est pas la mort et ca permettrais d'avoir un topic gigantesque, car tout le monde pourrait décrire les emotions de leur personnage et de faire connaissance entre RPgiste. Bien à vous ! |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: RP de la famille Weasley Mar 12 Fév - 21:43 | |
| Je peux avec Georges, mais comme je l'ai expliqué à Fred, je serai certainement longue à répondre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de la famille Weasley Mer 13 Fév - 18:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de la famille Weasley Mer 13 Fév - 19:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP de la famille Weasley Dim 17 Fév - 10:58 | |
| Eh bien moi, pourquoi pas? |