Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RP de la famille Weasley

AuteurMessage
Invité
Invité

RP de la famille Weasley Empty
MessageSujet: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyMar 12 Fév - 21:29

Je salut les Weasley !

Je voudrais lancer un GROS Rp qui se passerait au Terrier. Il ne serait pas en temps réel car celui-ci se déroulerait à noël. Dans les livres, on sait que la famille Weasley fêtes ensemble la fin d'année.

Ca serait sympa de jouer une scène comprenant le plus de monde possible. Il faudrait l'assiduité (= ne pas poster 15 jours après...) des Weasley, des Potter et autres cousins de la famille... Je demande un minimum de savoir vivre dans ce topic. C'est-à-dire que j'espere avoir un bon RP, vu l'importance du nombre de joueurs qu'il va y avoir. Je demanderai donc aux participants de faire très attention à l'orthographe (ca ne coute rien de se relire parfois Super ) et d'avoir des RP de 15 lignes minimum... Ce n'est pas la mort et ca permettrais d'avoir un topic gigantesque, car tout le monde pourrait décrire les emotions de leur personnage et de faire connaissance entre RPgiste.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyMar 12 Fév - 21:43

Je peux avec Georges, mais comme je l'ai expliqué à Fred, je serai certainement longue à répondre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyMer 13 Fév - 18:02

moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyMer 13 Fév - 19:28

Moi aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyDim 17 Fév - 10:58

Eh bien moi, pourquoi pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley EmptyDim 17 Fév - 15:48

Mwa~ ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de la famille Weasley   RP de la famille Weasley Empty

RP de la famille Weasley
Page 1 sur 1