|
|
| #2 : Miss Sabine | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #2 : Miss Sabine Jeu 26 Juin - 11:06 | |
| FHP RPG : L'ITW de la semaine! by Albus Severus Potter
tout se passe comme prévu, la semaine prochaine on sera en mesure de vous offrir l'interview de Harry Potter, maintenant auror et dirigeant de l'ordre du phenix. Il reviendras sur la mission 2.1 et sur d'autres grand évenements. Donc rendez-vous la semaine prochaine. Mais pour cette semaine c'est Sabine, ou plutot Akira Mcian
1. Qui vous a approché pour débuter l'aventure FHP en tant que modérateur ?
C’est Neville sur DH qui m'a contacté, ce n’est d’autre que notre cher Albus adoré. A vrai dire, ce jour là, il m'a fait pas mal de compliments, avec ça, impossible de refuser ! De plus, ça m’intéressait de reprendre des activités de modérateur, donc il est tombé à pic !
2. Pourquoi avoir accepté ? Qu’est-ce qui vous a plu dans ce projet ?
Bien, en réalité, le projet ne m’a pas spécialement plu : en effet, c’est seulement le fait de reprendre mes activités en tant que modérateur qui m’a intéressé. Et puis, l’idée de "19 ans après" ne m’avait jamais réellement intéressé, je me suis toujours accrochée à l’ancienne version, dirais-je. Je dois avouer que, pour une fois, j’avais tort. Je devrais peut-être remercier Samy pour ça, un jour… Qui sait !
3. Vous avez tout de suite été très bon dans votre rôle de modérateur, aviez-vous de l'expérience dans la modération d'un Rpg ?
A vrai dire, un peu, j’ai été modérateur et même administrateur pour un forum RPG Harry Potter également. Cependant, c’était un projet un peu foireux… Je n’en dirai pas plus car c’est plutôt un mauvais souvenir… Sinon, j’ai beaucoup modéré dans divers forums de graphisme. J’ai même créé un forum de graph’ avec ma petite sœur qui est encore meilleure que moi dans ce domaine, mais nous avons remis ce projet à plus tard pour le moment !
4. Devenir fondateur était-il un objectif pour vous ? Pensez-vous mériter votre rang ?
Un objectif ? Houlà, pas du tout. A vrai dire, je ne m’y attendais pas vraiment. Je pensais faire mon simple boulot de modérateur, mais un certain fondateur a décidé de me convertir à l’esclavage. Bien sûr, personne à part moi ne mérite ce rang… [Silence] Non, je plaisante !
5. En quoi consiste votre rôle de fondateur ? Essayez de nous parler un peu de votre boulot quotidien.
Boulot quotidien ? Bien, en réalité, depuis le début, nous n’avions pas de tâches précises vu la jeunesse du forum, tout le monde s’est occupé un peu de tout ! Mais depuis, chacun a son rôle à jouer dans chaque partie du forum ! En bref, c’est surtout s’occuper des partenariats mais je vérifie surtout mes sections, et puis un peu ce qu’il se passe dans le forum!
6. Comment trouvez-vous l'ambiance dans le staff ?
A mon goût, elle est très bonne : à vrai dire, tout le monde s’est vite lié… Je considère certains membres comme des amis, bien que je ne les ai jamais rencontrés.
7. Pourquoi avoir accepté de devenir Rédacteur en chef de la Gazette ? C'est un nouveau challenge pour vous ?
C’est plutôt un projet intéressent, il donne pas mal d’informations sur l’ensemble du forum… C’est un chose à tenir au quotidien, c’est plutôt amusant!
8. Il y a quelques semaines vous avez eu un souci avec Luna Dragonneau, peu de détails ont étaient donner a ce sujet.
Luna, oui, je me souviens bien ! C’est presque la première fois que je vois un tel comportement… Je ne tiens pas vraiment à en parler, juste à dire qu’on a laissé beaucoup trop de chances à ce membre. C’est seulement décevant, ce genre de ‘récompense’!
9. C'est votre premier souci avec un membre du forum ?
Pour FHP, oui : généralement, je m’entends très bien avec tout le monde ou, du moins, je fais en sorte. J’aime bien être proche des membres comme la plupart des Admins de ce forum.
10. Si jamais vous deviez choisir entre DH et FHP, lequelle reste selon vous le meilleur ?
Je choisirais FHP maintenant mais, avant, cela aurait été le contraire sans hésiter. Pour moi, DH est le meilleur forum où j’ai eu l’occasion de m’inscrire : grâce à lui, j’ai fait connaissance de plein de personnes que j’adore, dont certaines que je connais depuis près de huit mois. C’est grâce à DH qu’il y a eu FHP aussi. Et puis, je dois dire que j’étais presque prête à lâcher le rp avant mon inscription sur le forum de Sebichou… Peut-être un de ses jours, je lui ferais un bisou pour le remercier !
Faites une pause pour vos yeux! Allez faire pipi et revenez nous voir! Plus sérieusement : Partie 2 tout de suite...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #2 : Miss Sabine Jeu 26 Juin - 11:21 | |
| FHP RPG : L'ITW de la semaine! by Albus Severus Potter
SUITE ET FIN
11. Nous savons que vous allez avoir une place importante dans la saison 2 de l'intrigue, vous pouvez nous en dire plus ?
En effet, cependant je ne rajouterais rien à cela pour garder le suspense!
12. Vous avez un bon niveau rp'. Depuis quand faites vous du rpg ?
Bien, cela doit bien faire plus de deux ans, presque trois au mois d’octobre prochain ! Mais avant DH, j’étais plutôt mauvaise, c’est grâce surtout à deux personnes qui, à force de rp avec elles, m'ont permises de m'améliorer.
13. D'ou viennent vos talents de graphistes ?
Bien, comme je l’ai déjà dit, j’ai fréquenté beaucoup de forums de graphisme… Cependant, c’est en partie grâce à ma sœur, je dois l’avouer ! Elle était dans le graph’ bien avant moi : du coup, elle m'a appris plusieurs choses. Des fois, c’est beaucoup plus évident avec elle qu’un tutorial proposé par un graphiste !
14. Parlez-nous de Akira Mcian : un beau-gosse comme lui doit avoir une copine, non ?
Tout faux ! Il n’a pas de copine pour le moment. Peut-être un peu trop maladroit et borné aux yeux des filles, je n’en sais rien… Je tiens juste à dire que mon perso’ ne tient pas à avoir de relations amoureuses ou, du moins, il évite. Pas parce qu’il a peur des filles ! Quoique… Je plaisante !
15. En parlant de votre perso, comptez-vous le faire évoluer ou le rendre encore plus maladroit, que ce soit verbalement comme physiquement ?
Il ne peut pas l’être déjà plus qu’il ne l’est déjà ! Bien sûr, ça ira dans le sens contraire mais c’est surtout sa naïveté qui changera, et qui le fera évoluer !
16. Est ce qu'Aki' aime se mettre dans des situations dangereuses ?
On peut dire ça comme ça ! Il est plutôt téméraire et naïf, il ne sait souvent pas dans quoi il met les pieds. Mais c’est vrai que quelques fois, il peut provoquer une situation risquée pour des raisons connus uniquement de lui-même !
17. Est-ce que vous êtes vraiment prétentieuse dans la vie ?
Je ne l’ai jamais vraiment été :si je suis vantarde, c’est pour faire en quelque sorte ma « chieuse »… J’aime bien embêter tout le monde ! Mais croyez-moi, c’est vous les chanceux de ne pas m’avoir physiquement… Car sur le forum, je suis plutôt calme !
18. Parlons maintenant de "Sabine" qui est votre véritable prénom, avez-vous des passions ? Des loisirs ? Essayez de vous présenter rapidement.
Bien, comme tu l'as dit, je m’appelle Sabine mais généralement mes amis m’appellent Zabou. Sinon j’ai 19 ans depuis mai dernier, j’aime beaucoup la musique, entre autres le violon que j’ai pratiqué pendant 7 ans. Niveau sport, je fais du tir au revolver… ne vous inquiétez pas, je ne tire que sur les cibles ! Autrement, j’adore les séries telles que Charmed, Lost ou la petite dernière, Kyle XY. J’ai aussi un certain goût pour le Japon, le théâtre, le cinéma… Sans oublier l’alsace dont j’ai eu mon coup de cœur il y a quelques années ! Et je tiens à rajouter que je déteste les araignées, pour ceux qui l’oublient des fois… La personne se reconnaîtra
|
| | | | #2 : Miss Sabine | |
|