Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 1:19 | |
| Hé ben voila nous y sommes, Culture Pub n'existe pas mais Kate est la et ce depuis 16ans! Bref, la voila, elle est la et on l'adore! Kate bon anniversaire! Profite bien de ta jeunesse... Parce que après on sors des blagues nazes comme moi... Alors que dire à pars Et enfin... Grand mère sait faire un bon café... Bref; >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 9:43 | |
| Joyeux Anniversaire Katounette |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 13:43 | |
| Joyeux anniversaire à toi Kate |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 16:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 18:59 | |
| Merci beaucoup Adam (ou Juju ^^) Wow mon Kyojinounet ou mon Simba d'amourr tu va pouvoir encore me le souhaiter ! Enfin j'espère et t'inquiète pas je squatte la CB pour longtemps =) |
|
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Dim 27 Juil - 20:35 | |
| Et ben joyeux anniversaire miiiss'
Profite bien de tes 16 ans [Sa me fait penser que du coup on est quelques un a avoir 16 ans maintenant -> Génération 92 la meilleure brouaif]
Voila tout plein de bonnes choses, continue avec tes pubs XD' et voila j'espère qu'on pourra parler encore plein de fois que ce soit de choses sérieuses ou de gros délires fin voila
Encore Bon' Anniiiiiiif | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Lun 28 Juil - 2:04 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniv' de miss pub! Lun 28 Juil - 15:32 | |
| |
|