Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyDim 6 Juil - 15:29

C'était le jour J, le jour du bal. Kendra avait décider de ne plus cacher sa grossesse. Elle se doutait que de nombreux élèves allaient la regarder bizarrement mais tant pis. Elle était fière d'attendre un enfant, surtout qu'elle n'était plus seule. Un sourire illumina son visage à cette pensée. Rhonin, son amour.

Dans le dortoir, c'était la folie, les filles courraient partout à la recherche de tel ou tel accessoire perdu. Kendra avait l'impression de survoller cette situation. Elle sortit de son armoire sa robe de diablesse, entra dans la salle de bain et verrouilla la porte.
Elle annula le sort de désillusion et sourit. Elle préférait se voir ainsi. Elle s'habilla, se coiffa et laissa ses cheveux détachés. Elle enfila ses gants, son serre-tête à corne et se maquilla légèrement. Un dernier regard dans la glace et elle sortit de la pièce.

L'activité dans la chambre se stoppa net à son entrée. C'était vraiment assez étrange mais Kendra sourit et se dirigea vers son lit. Une autre fille osa s'approcher et la questionner.

Oui, je suis enceinte de 6 mois et je suis heureuse ainsi.

Sa meilleure amie, Cécillia, lui sourit et elle salua tout le monde avant de sortir du dortoir.

Un sourire aux lèvres, elle s'avançait vers la salle de bal. Arrivée devant, elle jeta un regard autour d'elle. Personne ne l'attendait. Elle savait que son histoire d'amour devait rester discrête tant qu'elle serait élève mais elle espérait pouvoir l'embrasser au moins une fois et, pourquoi pas, danser avec lui.
Avec un soupir, elle s'assit sur un banc et attendant l'arrivée de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyLun 7 Juil - 0:02

La soirée d'halloween... Au départ Rhonin n'avait pas eu l'intention d'y aller, pourquoi? Parce qu'il n'aurait pas eu de cavalière, et puis il n'avait pas trop la tête à ça ces derniers temps... Et pourtant il y allait... Pourquoi? Parce qu'il y a quelques temps il a rencontré, ce qu'une personne ne rencontre qu'une fois dans sa vie... L'élue de son coeur... Oui Kendra Thomas, 7ème année chez les pouffsouffle, était pour Rhonin la plus belle, la plus gentille femme au monde... Le coup de foudre fut immédiat, cependant, Rhonin le savait encore, c'était la bonne personne. Il en avait la certitude, et plus le temps passait plus cet certitude se renforçait. Il l'aimait plus que tout, quand il n'était pas avec elle, il ressentait un grand vide, il ne lui tardait qu'une chose de la retrouver, de la serrer dans ses bras, de la voir tout simplement... Oui mais voila, si Kendra était en dernière année ici, Rhonin lui était professeur... Un problème d'étique? Peut être, au fond Rhonin s'en fichait, mais il aimait son poste de professeur, et puis Kendra n'était pas au courant mais d'ici peu il ne serait plus auror... Car l'auror savait que le ministère commençait à être infiltré par les mangemorts et rester en poste au ministère serait beaucoup trop risqué, pour Kendra, pour Elénaïs, pour Leïlan et pour lui...

Mais il devait laisser ces problèmes pour l'instant, ce soir il allait au bal avec sa bien aimée, son amour. Pour le déguisement il avait opté pour le vampire, il porté des crocs, et une sorte de smoking assez ridicule avec une queue de pie... Enfin, peu importe à quoi il ressemblait, il allait revoir Kendra, cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas retrouvé, obligé de vivre un amour caché à l'école, cela agaçait un peu Rhonin, mais tant pis, dans quelques temps ils pourraient vivre leur amour au grand jour, ils aurait leur maison, leur fille, leur vie. Rhonin était en tout cas déterminé à danser avec elle, une danse, ne pouvait être considéré comme le fait que lui et Kendra soient en couple! Enfin à mesure que le temps passait, il brulait d'envie de revoir Kendra, et arrivé le soir, il arriva devant la salle de bal, il y avait déjà un peu de monde! Mais Rhonin vit au loin Kendra assise sur un banc, il se sentit alors comme électrisé, il avança plus vite vers elle, un sourire aux lèvres, elle était si belle, dans son costume et... Son ventre, elle avait annulé le sort? Rhonin s'en fichait, en fait elle était plus belle encore à ses yeux, mais apparemment elle n'avait plus peur du regard des autres...

Il était maintenant à sa hauteur, il prit sa main pour qu'elle se relève puis lui murmura à l'oreille:

-Mon amour, je te trouve très belle ce soir, tu m'as manqué, je t'aime tellement.

Puis d'une voix plus forte il dit:

-Bon allons-y alors!

Ils si dirigèrent ensemble sur la piste de danse, certains les regardèrent intrigué, un prof et une élève au ventre rond? Peu importe le regard des autres, il était avec Kendra et c'était quelque chose de merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMar 8 Juil - 14:03

Assise sur le banc, Kendra souriait aux élèves qui passaient. Un grand nombre la dévisageait bizarrement. C'est vrai que Keny était assez connue en tant que capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle.
Malgré tout ces regards pas forcément très sympatiques, Kendra restait joyeuse. Sa vie était en passe de devenir une vie de rêve. Des études pratiquement finis, une petite fille à naître, un homme à aimer, quoi de mieux.
Quand enfin, elle vit Rhonin arrivé, elle se retint de courir à lui. Ou plutôt, ce fut le bébé qui s'en chargea en donnant quelques violents coups de pieds. La jeune femme posa sa main sur son ventre pour apaiser l'enfant tout en regardant l'auror s'avançer vers elle.
Il l'aida à se lever et murmura quelques mots tendres à son oreille.

Moi aussi, je t'aime mon Rhonin, j'avais hâte de te revoir.

Elle lui sourit et, à son bras, se dirigea vers la piste de danse. Elle surprit de nombreux regards et des paroles sur leur couple. La seule chose qui faisait peur à Kendra, c'était que Rhonin perde son poste à Poudlard. Tout le reste, elle s'en fichait.
Elle se tourna vers son compagnon en souriant.

J'espère que tu te débrouille en danse parce qu'avec mon ventre, cela va être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMar 8 Juil - 18:49

Rhonin n'envisagea pas une seconde être renvoyé, comme il s'était déjà dit, le fait de danser avec une élève ne pouvait en aucun cas être considéré comme un élève sortant avec son professeur, en tout cas Rhonin se sentait bien avec Kendra, il allait passer une bonne soirée, ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse, elle le prévint alors que danser serait plus dur que prévu, étant donné le fait que son amour était enceinte, déjà que l'auror n'était pas très bon danseur mais la il allait devoir faire encore plus attention!

La musique repris alors, Rhonin entraina Kendra au milieu de la piste, malheureusement c'était... un slow. Mince comment devait faire l'auror, déjà il voulait serrer dans ses bras Kendra, mais le faire afficherait clairement l'amour qu'il y avait entre lui et Kendra, mais pourtant il avait vraiment envie de danser avec son amour. Il prit alors la décision de prendre Kendra par la taille, il aurait voulu être contre elle, mais il ne pouvait pas... Il tenait à son poste de professeur... mais quel frustration de ne pas pouvoir être contre sa bien aimée, quel frustration de ne pas pouvoir la serrer, l'embrasser... Mais non, pour pouvoir garder le poste qu'il aimait tant, il devait faire attention à ce qu'il faisait, il ne devait même pas trop sourire, car même ça pouvait montrer que Rhonin aimait Kendra... Oui bien sur qu'il l'aimait, pourquoi le cachait? Un combat intérieur déchirait l'auror, d'un côté il ne voulait qu'une chose c'était l'embrasser, l'enlacer... Et de l'autre, il entendait la voix de la raison, celle qui lui disait qu'il devait encore attendre un peu, ses études seraient bientôt terminé et alors ils pourraient enfin faire ce qu'ils voudraient... Il préféra écouté la deuxième voix. Pourquoi? Car il ne voulait pas perdre le métier qui pouvait faire vivre sa futur famille, il n'avait juste qu'à faire preuve d'un peu de patience, même si c'était très dur à vivre...

Il dansa donc avec Kendra, en maintenant une sorte de distance, qui lui évitait à la fois de lui marcher sur les pieds mais aussi de ne pas passer pour un couple. La musique pris enfin fin, Rhonin lâcha Kendra, il aurait préférait tellement mieux... Il lui dit à voix basse:


-Je suis désolé, j'aurais tellement voulu te serrer dans mes bras, mais tu comprends surement autant que moi, l'importance que je garde ce poste de professeur à Poudlard, car bois tu... je ne serais bientôt plus auror...

Ce n'était peut être pas le meilleur moment pour lui annoncer, mais elle devait savoir... Rhonin la laissa seule quelques instant, puis revint avec un jus de fruit, pas d'alcool pour les femmes enceintes, même Rhonin savait ça... Lui même ne prit qu'une bierreaubeurre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptySam 12 Juil - 15:26

Voilà que la première danse était un slow. Kendra mourait d’envie de se serrer contre Rhonin mais elle ne le fit pas pour ne pas provoquer de problème.
Elle commençait à se dire que venir au bal n’était pas si génial que ça. D’abord des regards sur son ventre puis maintenant sur son compagnon, lui faisait dire qu’elle était au centre de nombreux commérages. Aucun doute sur le fait que certains devait se demander si Rhonin était le père de l’enfant. Keny s’en fichait. La seule chose qu’elle désirait pour le moment c’était d’échanger un baiser avec son amour mais elle ne pouvait pas.
Les mains posées sur les épaules de l’auror, ils dansaient en se regardant d’un air détaché. Cela faisait bizarre par rapport aux nombreux couples bien enlacés sur la piste de danse mais bientôt, ils pourraient faire comme eux.
A la fin de la danse, Rhonin se détacha et s’excusa avant de partir chercher des boissons, la laissant planter là avec une phrase qui la surprit énormément. Quand il revint, elle prit la boisson qu’il lui tendait et sans le quitter des yeux, but une gorgée avant de répondre.

Que veux-tu dire par « plus auror » ? j’espère que ce n’est pas à cause de moi que tu arrête !

Un élève de troisième année la bouscula légèrement. Elle lui jeta un regard noir et il s’éloigna en bredouillant des excuses. Kendra se retourna vers Rhonin, le regarda quelques secondes puis se dirigea vers une table à l’écart où elle s’assit, sans s’inquiéter si le jeune homme la suivait.
Elle espérait ne pas être à l’origine de la décision de Rhonin, elle ne voulait pas qu’il quitte un métier qu’il aimait juste pour qu’elle ne soit pas en soucis. Elle se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptySam 12 Juil - 17:06

Non, non bien sur ce n'était pas de sa faute... Il aurait adoré poursuivre ce métier si ce n'était pas devenu aussi risqué... Oui le ministère était infiltré par les mangemorts, ce n'était pas de la paranoïa juste, une réalité... Et par sécurité, pour lui mais surtout pour Kendra son amour et Elénaïs, il n'avait d'autre choix... Un troisième année bouscula légèrement Kendra et Rhonin se retenu de lui lancer une réplique, il devait faire attention... Elle était déjà parti d'assoir un peu plus loin et Rhonin la suivit, il s'assit en face d'elle et lui dit alors:

-Non ce n'est pas ta faute, si je fais ce choix, c'est parce que le ministère est infiltré par les mangemorts, c'est facile à deviner, je connais une amie auror qui à affronter un mangemort et étrangement celui ci connaissait son nom... En plus c'est la technique préféré des mangemorts, infiltré le ministère en prendre le contrôle et ainsi diriger la monde magique... C'est devenu trop risqué, autant pour moi que pour toi qui à un père à l'ordre du phénix, donc c'est préférable, et puis j'aurais plus de temps libre, ça sera mieux ainsi...

Voilà il s'arrêta la et regarda encore une fois Kendra, il fallait qu'elle comprenne que ce n'était pas sa faute, c'était son choix à lui, il adorait être auror, mais il ne pouvait continuer à travailler sous les ordres de mangemorts, ou alors de donner des informations confidentielles à des mages noir... La musique reprenait, mais l'auror ne se sentait pas d'y retourner, le regard des autres et la frustration que ressentait Rhonin, ne lui donnait pas la force de revenir, il proposa alors à Kendra:

-Je suis désolé mais ça ne te dirais pas de sortir de la salle? on pourrait aller dehors et on pourrais discuter plus librement et puis surtout...

Rhonin s'arrêta la, une cinquième année des serpentards passait par la et avait l'air intrigué...

-Monsieur Fertan, j'attends toujours votre devoir qui été à rendre, il y a deux jours!


Le jeune élève se détourna alors et reparti se perdre au milieu des danseurs... Oui Rhonin ne se sentait pas à l'aise ici... Il se leva enfin attendit la réponse de Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptySam 12 Juil - 18:00

La voix de Rhonin la ramena à l’instant présent. Elle comprenait son choix et était soulagé de ne pas être responsable de cette décision. Elle lui sourit et hocha la tête.

Je comprend ton raisonnement, moi aussi, je pense que j’agirais comme toi si j’étais dans ce cas.

La musique venait de recommencer et un rock se fit entendre. Keny tordit le nez en pensant aux difficultés qu’elle aurait pour danser si Rhonin le lui demandait. Le jeune homme lui proposa de sortir et Kendra sourit encore plus à la pensée de pouvoir enfin serrer son amour dans ses bras.

Avec plaisir ! I fait chaud ici !

Elle but une gorgée de sa boisson et faillit s’étrangler quand Rhonin disputa un Serpy. Elle posa rapidement son verre et se retint de rire en se cachant derrière ses mains. Après avoir reprit son sérieux, elle finit son verre et regarda Rhonin qui s’était lever et l’attendant. A son tour, elle se leva avec un peu de difficulté. Elle hésita à prendre la main du jeune homme mais le monde l’en dissuada.

On y va ? dit-elle en plongeant ses mains dans ses poches.

Sans attendre, elle se dirigea vers la sortie, se frayant un chemin parmi les nombreux élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyVen 18 Juil - 1:18

Kendra se dirigait déjà vers la sortie, Rhonin la suivait de près, il était content de partir de cet endroit, où il ne passait pas une très bonne soirée, si seulement les gens arrêtaient de juger les autres? Ne fallait-il pas d'abord se juger sois même avant de juger les autres? Rhonin n'aimait pas la mentalité des gens, et mentalité qui consistait à juger les autres avant même de se regarder sois même... Bref, il suivit Kendra à travers les couloirs, leur destination était bien entendu le parc, où ils pourraient enfin se poser sans avoir tout ces regards, ou même se cacher des autres...

Les voila enfin dehors, l'air frais fit du bien à Rhonin, il faisait nuit, personne dehors, c'était presque trop beau, ils s'assirent sur un banc, personne n'était là pour les dévisager, personne pour leur jeter un regard surpris... Ils étaient enfin tranquilles...


-Enfin loin de tous ces regards, je commençais à en avoir assez des tous ces regards, je préfère de loin être tranquille avec toi... Mon amour, alors tu as décidé de ne plus cacher ta grossesse? Quel acte courageux!

Il prit alors la main de Kendra et posa son autre main sur son ventre, il avait eu envi de faire ça depuis le moment où il l'avait retrouvé devant la salle de bal...

-Si je quitte les aurors, c'est parce que je crains pour ta sécurité et celle d'Elénaïs et aussi celle de Leïlan, la chef mangemort en à après elle après tout, et elle a des espions au ministère alors mieux vaut que je le quitte... Je pense que tu peux comprendre ça... mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptySam 19 Juil - 18:40

Elle sortit de la salle et se retourna quelques instants, juste pour voir si Rhonin, la suivait. Après cette vérification, elle s'avança dans les couloirs, se dirigeant vers la grande porte pour enfin sortir dans le parc. Elle ferma les yeux quelques secondes et respira l'air frais. Avec Rhonin, elle s'installa sur un banc et sourit devant l'empressement du jeune homme à lui prendre la main. Keny baissa les yeux sur la main de l'auror qui reposait sur son ventre. Il avait l'air heureux qu'elle montre enfin sa grossesse. Elle le regarda et grimaça légèrement.

Le sort ne fonctionnait plus correctement et de tout façon, il aurait bien fallu que je le dise à un moment ou un autre. J'ai trouvé qu'aujourd'hui était le bon jour.

La seconde phrase ne surprit pas la jeune femme. Elle leva la main et caressa la joue de son compagnon.

Oui, je te comprend et je suis heureuse que tu pense ainsi aux femmes de ta vie. J'ai vraiment hâte de faire connaissance avec Leïlan. Je l'ai déjà croisée en cours et je la trouve assez sympathique.

La tentation était trop grande, elle s'avança et déposa un baiser sur les lèvres de son « homme ».

Je t'aime Rhonin, et je ne souhaite que ton bonheur. Si tu pense que ton poste de professeur te suffit, je n'irais pas à l'inverse de tes désirs.

Elle termina cette phrase par un nouveau baiser, cette fois-ci plus insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyDim 20 Juil - 0:35

En fait cela n'étonna pas Rhonin, que Kendra comprenait son choix. Elle devait se douter de la nécessité de protéger les être qui sont chères à Rhonin et avec la veuve noire à ses trousses cela deviendrait de plus en plus difficile d'assurer la sécurité de celle qu'il aimait et de celle qu'il considérait comme sa propre soeur. Oui, il se devait de ne pas prendre de risque inutile et rester auror sous le contrôle de mangemort en était un.

Mais ces pensées sombres, prirent aussitôt fin, lorsque Kendra l'embrassa... Cela avait tant manqué à l'auror! Il avait déjà eu beaucoup de mal à résister à la tentation lorsqu'il l'avait vu ce soir, si belle dans son costume. Mais enfin, ils étaient seuls, les autres étaient trop occupés à danser, à boire ou à dormir tout simplement... Mais ce qui fit encore plus plaisir à Rhonin, fut la phrase que prononça Kendra, non en fait seul trois résonnaient encore dans sa tête... 'Je t'aime', il avait l'impression que jamais il se lasserait de l'entendre de la bouche de Kendra... Et comble des combles, elle l'embrassa à nouveau, mais cette fois plus passionnément plus intensément, et Rhonin avait cet impression qu'elle lui manquait autant que elle le manquait... Pour Rhonin ce baiser rattrapait les moments perdus où ils n'avaient pas été ensemble, d'ailleurs Rhonin se demandait encore comment il avait pu tenir autant de temps, sans la présence de Kendra à ses côtés.

Alors que leurs lèvres se séparaient, Rhonin finit par dire:


-Si tu savais comme cela m'a manquait, je crois qu'on ne réalise l'importance d'une chose que lorsque cella ci se trouve inaccessible, et la je me rends compte à quel point je t'aime et à quel point être auprès d toi me manque... Il me tarde tellement tes examens. Et puis vu que je ne serais plus auror j'aurais plus de temps libre pour m'occuper d'Elénaïs.

Il passa alors un bras autour de l'épaule de Kendra puis se serra contre elle, ha il se sentait si bien en cet instant, presque comme dans un rêve, oui depuis qu'il ne pouvait plus voir Kendra, il avait rêvait de ces moment là, où il pourrait la serrer dans ses bras, l'embrasser... Kendra ne quittait plus ses pensés, et leur séparation rendait cette affirmation encore plus vrai et difficile à supporter pour Rhonin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyLun 21 Juil - 14:45

Lorsque le baiser prit fin, Kendra écouta Rhonin en souriant. Elle était très touchée par les paroles de son compagnon. Ce n'était pas son enfant et pourtant, il en parlait comme si c'était le sien.

Moi aussi, il me tarde tant la fin. Surtout la fin de ma grossesse. dit-elle en grimaçant.

Elle se blottit dans ses bras et posa sa tête sur l'épaule de Rhonin. Elle ferma les yeux et soupira de plaisir. Elle était vraiment bien dans les bras de son "homme".
Elénaïs se mit à remuer doucement et Kendra sourit en posant sa main et celle de Rho sur son ventre.

Je crois qu'elle est contente.

Kendra réalisa que dans peu de temps, Ils formeraient une véritable famille. Peut-être devait-elle demander à Rhonin de venir chez son père pour faire sa connaissance ?
Elle se redressa et regarda Rhonin dans les yeux.

Tu serais libre le week-end prochain ? Mon père désirerait te rencontrer.

Elle attendit la réponse avec appréhension. La rencontre, entre les deux hommes qui comptaient le plus pour elle, était très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMar 22 Juil - 18:39

Alors que Kendra se blottit dans les bras de Rhonin, celui-ci se dit qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré, c'était elle et pas une autre, Kendra son amour, sa vie, comment pourrait-il seulement envisager de vivre avec quelqu'un d'autre qu'elle? Chaque secondes passait avec elle, chaque fois qu'il la regardait Rhonin ne ressentait qu'une chose, l'amour tout simplement... Trop difficile à exprimer avec de simples mots, cet amour le dépassait même à lui... Il l'aimait vraiment pas il se rendait pas compte à quel point, jusqu'à quel point il pourrait aller, ce qu'il pourrait faire pour celle qu'il aimait.

Et lorsque Kendra posa la main sur son propre ventre, Rhonin put sentir bouger Elénaïs, Rhonin ne pouvait exprimer tout le bonheur qu'il ressentait mais son grand sourire sur le visage exprimait surement ce qu'il ressentait, finalement cette soirée était parfaite, il était avec celle qu'il aimait, assis sur un banc, il savourait vraiment l'instant présent, et même s'il ne pouvait lui offrir la soirée qu'il aurait voulu, avec danse et tout, il se sentait très bien avec elle et il se doutait qu'elle devait surement ressentir la même chose, rien de prononcer le prénom de sa bien aimée, Rhonin se sentait transporté... Il ferma les yeux quelques instant il voulait que cet instant, si anodin soit graver à jamais dans sa mémoire...

Puis pour revenir à la réalité il fallut une question aussi intéressante que celle que posa Kendra, sinon il aurait surement gardé les yeux fermés. Mais là, elle lui proposa de rencontrer son père, et ce, le week-end prochain! Rhonin avait déjà envisageait cette rencontre, et il ne l'appréhendait pas vraiment, en fait, connaissant Kendra, il imaginait que son père devait être quelqu'un de gentil et de courageux! Mais bon, au fond un peu comme dans les légende populaire, il se devait d'avoir un peu de cette rencontre, il rencontrait le père de son amour, et au fond il ne savait pas comment le père allait réagir, surtout au fait qu'il soit professeur à Poudlard...


-Mon amour, ma douce, ce serait avec joie, je l'ai peut être déjà rencontré un jour sans faire attention, au quartier de l'ordre, mais j'espère qu'il m'appréciera! Mais ca sera enrichissant de rencontrer quelqu'un qui à fait la bataille de Poudlard, il y a dix neuf ans... D'ailleurs je ne sais pas où il habite?


Rhonin imaginait déjà cette rencontre, mais il pensait que tout se passerait surement bien, et puis il aurait Kendra à ses côtés, en fait il passerait enfin l'un des rares week-end avec celle qu'il aimait même s'il devait rencontrer son père cela ne le gênait pas du tout.

-Cela va faire longtemps que nous n'avons pas passé un week-end ensemble et même si c'est pour rencontrer ton père, cela me va très bien...


Il était toujours blottit contre celle qu'il aimait, et il ferma à nouveau les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyDim 27 Juil - 17:14

Kendra se mit à sourire quand Rhonin lui répondit positivement. Elle l'embrassa tendrement avant de le regarder dans les yeux.

Mon père habite à Greenwich et moi aussi. Du moins jusqu'à la naissance d'Elénaïs. J'avais prévu de me chercher un petit appartement pour après. Je ne veux pas imposer à mon père, un enfant qui risque pleurer la nuit. Il a besoin de sommeil vu son boulot et ses missions.

Ce serait aussi le bon moyen de faire comprendre à son père qu'elle était adulte et qu'elle devait quitter le nid. Avoir un enfant était une chose mais avoir un petit ami et bientôt une famille était le sommum. Son père était déjà au courant de sa relation avec Rhonin mais il avait hésité devant le fait qu'il était auror. Mais maintenant que le jeune homme lui avait annoncer son départ de ce poste, son père allait surement être rassurer.

Tu sais, on risque être seul une bonne partie du week-end, si il a une mission ou une urgence à l'hôpital. On ne le sait jamais d'avance.

Kendra posa sa tête contre l'épaule de Rhonin et ferma les yeux. Elle était si bien qu'elle souhaitait rester là jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyDim 27 Juil - 22:52

Kendra voulait chercher un appartement? Cela venait de donner une idée à Rhonin, mais il hésitait encore à lui faire part... Après tout c'était une décision difficile, et ils n'étaient ensemble que depuis peu. Alors devait-il déjà lui proposer cette solution? L'auror ne savait pas trop, au fond de lui, il ne désirait qu'une chose, c'était de vivre avec celle qu'il aimait... Mais n'était-ce pas un peu précipité? Non en fait, il n'allait de toute façon pas laisser Kendra chercher un logement, il n'en était pas question, mais il se demandait, au delà de la décision de Kendra, quel serait la réaction de son père...

-Mon amour je crois que la solution, vient d'elle même, tu n'aura pas à chercher de logement, tout simplement parce que u viendras vivre chez moi, il y a assez de place pour toi et Elénaïs, nous ne vivrons pas séparer alors qu'un enfant va venir changer nos vies à tout les deux. Je souhaite vraiment, vivre avec toi et élever cet enfant comme le mien.

Ensuite, elle lui parla du fait que son père était souvent appelé en mission et qu'il ne serait pas trop la ce week-end... Mais Rhonin espérait vraiment faire connaissance de son, peut être, beau-père. Mais aussi l'occasion de passer un week-end seul avec Kendra, le rendait heureux...

-Oui, nous verrons bien, j'aimerais bien rencontrer ton père malgré tout, mais bon...

Kendra se blottit alors contre lui et Rhonin arrêta de parler pendant un instant, et se contenta de profiter de ce moment si rare ces derniers temps... Et après quelques minutes, il dit enfin à Kendra:

-Alors que penses-tu de l'idée de venir vivre chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMer 6 Aoû - 23:11

Kendra fut très étonnée de la réponse de Rhonin. Aller vivre chez lui ? Keny hésitait vraiment. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais la referma immédiatement. Elle ne pouvait pas ! Elle se mordit les lèvres et lança un regard triste à son petit-ami.

Je ... Je suis désolée Rhonin, mais je ne peux pas. Mon père est peut-être d'accord pour notre relation mais de là à habiter avec toi ... Jamais il n'acceptera. Je suis majeure, c'est vrai mais je dois ça à mon père.

Elle détourna les yeux et fixa le sol.

Si on doit vivre ensemble, il faudra qu'on ... régularise la situation pour que mon père donne son accord.

Elle se leva et fit quelques pas dans le parc. Leur histoire commençait à prendre des proportions très délicates. Kendra ne voulait pas que Rhonin se sente prit au piège. Après tout, elle se répétait sans cesse qu'il n'était pas le père du bébé et pourrait bien la quitter un jour ou l'autre.
Elle s'approcha du bord du lac et resta debout, le regard plongé dans la noirceur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyVen 8 Aoû - 11:43

Oui bien sur, Rhonin aurait du réfléchir avant de dire ça. Il n'avait même jamais rencontré son père alors comment celui ci accepterait que son unique enfant vive chez un étranger? Aveuglé par son envie d'être aux côtés de Kendra, l'ex auror n'avait pas su redescendre sur terre, il aurait du s'attendre à cet réponse, mais elle le surprit malgré tout, comme si il venait de recevoir une décharger électrique. Que pouvait-il répondre à ça? Elle avait raison oui, c'était à la fois trop tôt et surtout à ne pas faire, en tout cas pas tout de suite...

Rhonin se montrait étrangement impatient avec Kendra, comme s'il pouvait vivre avec elle, alors qu'il ne se connaissait que depuis très peu de temps! Mais si Rhonin avait proposé ça, c'était surtout pour une question de commodité, avec l'enfant, et surtout le temps de Kendra finisse ses études, l'enfant serait née d'ici la, et donc si elle venait à trouver un appartement Rhonin se demandait comment elle ferait pour le payer. Donc il ne lui restait guère le choix, soit rester chez son père, soit habiter chez l'ex auror, la deuxième solution étant assez folle et irréalisable pour le moment, il ne lui restait que la première.

Puis Kendra, lui parla de...régulariser leur situation. Comment ça? Elle parlait certainement du fait que lui était professeur et elle élève? Oui certainement, c'est sur qu'une élève logeant chez un professeur, ce n'était pas de très bon goût. Avec Kendra, Rhonin oubliait souvent la réalité des choses, trop bien qu'il était en sa compagnie, il ne voyait plus le reste, il devait faire gaffe, cela pourrait un jour lui causer des problèmes!


- Bien sur tu as raison, c'est moi qui ne voit pas la réalité, il est évident que pour le moment c'est tout simplement impossible.

Il vit alors Kendra se diriger vers le lac, Rhonin la suivit, puis lorsqu'elle s'arrêta au bord du lac, il vit que son regard était perdue dans ses pensés, il passa un bras autour de son cou et finit par dire:


- A quoi peux tu bien penser? Ce n'est absolument pas grave, je comprends, en fait tu as parfaitement raison... Pardonne moi d'être trop impulsif, c'est juste que... Enfin, je voudrais vraiment être à tes côtés, tellement d'ailleurs que j'en oublie la réalité des choses, pour le moment c'est évidemment impossible...


Rhonin lui sourit alors, puis reporta son regard sur le lac qui s'étendait à perte de vue, ils avaient le temps, et la vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptySam 9 Aoû - 17:26

Elle sentit Rhonin se placer à côté d'elle puis lui entourer les épaules. Kendra posa sa tête sur l'épaule de son compagnon et passa une main autour de sa taille.

A chaque fois que je te croise dans un couloir, je me retiens de venir t'embrasser. dans moins d'un mois, je serais un peu plus tranquille. Plus de tentation mais tu me manqueras.

Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras du professeur. Bientôt, elle allait passer son temps chez son père, à attendre la naissance de sa fille. Elle espérait que Rhonin pourrait passer la voir de temps à autre.

Le directeur a accepté que je suive les cours par hibou. Mon père ne veut pas que je reste trop debout pour mes deux derniers mois de grossesse.

D'ailleurs, elle commençait à avoir mal aux jambes mais elle ne voulait pas le montrer à Rhonin. Elle le regarda en souriant. L'air de rien, elle resta accroché à lui pour ne pas tomber.

Je t'aime Rhonin, et dès que j'aurais mon diplôme, on pourra vivre ensemble. Je me fiche de mon père. Il lui reste ancore six mois pour se faire à cette idée.

Elle l'embrassa doucement puis décida d'aller s'asseoir. Elle lâcha Rhonin et se dirigea vers le banc pourtant qu'à quelques mètres. Une fois qu'elle eut le dos tourné, elle grimaça sous la douleur d'un mal de tête. Elle s'avança, les yeux fixés sur le banc, mais tout à coup, un voile noir l'enveloppa et elle s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyLun 11 Aoû - 0:01

Voila au final c'est comme ça que Rhonin voyait leur avenir, ses études finit ils auraient le temps de tout prévoir et de tout mettre en place, pour le moment ils devaient seulement se montrer patient, même si elle venait elle aussi d'avouer avoir envie de l'embrasser lorsqu'ils se croisaient, c'était la même chose pour Rhonin, mais au final il devait seulement se contenter d'un sourire, et en cours il évitait de la regarder, car à chaque fois qu'il croisait son regard, il perdait le fil de son cours, donc la s'il voulait faire son travail correctement il n'avait pas le choix...

- Moi aussi, mon amour, mais nous devons nous montrer patient...

Kendra se tint alors contre Rhonin, il était bien la, les yeux rivaient vers le lac, mais après quelques temps elle décida d'aller d'assoir, elle avait peut être mal aux jambes à force? Il la laissa aller vers le banc, Rhonin observant encore un peu le lac, puis en se retournant vers elle il vit qu'elle semblait avoir du mal à marcher...

- Kendra ca va?

A la fin de sa phrase, elle s'écroula par terre inconsciente... Rhonin se précipita vers elle, elle semblait évanouie, il sortit sa baguette et murmura:

- Enervatum!


Un éclair gris toucha Kendra, qui ouvrit alors les yeux...

- Mon amour qu'es ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMer 13 Aoû - 1:32

La jeune fille ouvrit péniblement les yeux. Elle vit l'air inquiet de Rhonin et s'en voulu de l'embêter avec un petit malaise de rien du tout. Elle se redressa doucement et posa la main sur son ventre. Le bébé se mit à remuer et la Poufsouffle fut rassurer.

Je suis désolée Rhonin. Je crois que j'avais sous estimer mes forces.

Elle tenta de se relever mais ses jambes tremblaient tellement qu'elle ne parvint pas à se lever. Elle adressa un sourire qu'elle voulu rassurant mais elle avait un peu peur. Son père lui avait décrit tout un tas de problèmes mais pas celui-ci.

Tu peux m'aider à me relever ? J'ai l'impression d'être un élephant.

Elle se mit à rire doucement, cherchant à décoincer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMer 20 Aoû - 14:59

Sous estimer ses forces? Oui surement cet soirée devait dur à vire pour une femme enceinte, encore heureux qu'ils avaient arrêté de danser, sinon elle se serait surement évanouie sur la piste de danse. Il vit d'ailleurs Kendra tenter de se relever, mais apparemment ses jambes refusèrent de l'aider, elle ne pouvait pas faire un mouvement... Rhonin était assez inquiet, il espérait que ce n'était du qu'à la grossesse, juste de la fatigue dut à sa condition...

Lorsqu'elle sourit à Rhonin, il sut que ce n'était qu'un sourire qui se voulait rassurant, il parvenait à sentir sa peur, mais lui aussi même s'il était inquiet, se doutait que cela n'était du qu'au stresse de la grossesse...


- A mon avis c'est parce que tu es un peu stressé par cette grossesse, et puis tu es restée debout longtemps, alors forcement...


Puis elle demanda à Rhonin de l'aider à se relever,, l'ex auror passa le bras de Kendra sur son coup et se releva avec elle, ne préférant pas encore la lâcher il lui dit alors:

- Alors comment te sens tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) EmptyMar 9 Sep - 22:35

Rhonin l'aida à se relever et la jeune femme tenta de reprendre pied. Ses jambes s'arrêtèrent de trembler et son mal de tête paraissait s'être envoler. Elle sourit à son compagnon et le rassura.

Oui, je vais beaucoup mieux merci.

Pour lui prouver, elle le lacha et effectua quelques pas avant de se retourner vers lui.

J'irais voir mon père demain, mais si je fatigue si vite, je pense qu'il va me dire de rester à la maison et de suivre mes cours par hibou.

Elle se rapprocha de lui et posa ses mains sur les épaules du professeur.

Je te tiendrais au courant. Comme ça tu pourra venir me voir.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de continuer.

Je serais bien rester encore un peu avec toi, mais je suis fatiguée. Je crois que je vais aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty
MessageSujet: Re: Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)   Vous permettez ... ? (Fe Rhonin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous permettez ... ? (Fe Rhonin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un achat de Rhonin
» Achat Rhonin
» Les cadeaux de Rhonin
» Achat Rhonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser