Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les cadeaux de Rhonin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:05

Voilà les textes ne sont pas très long... Mais pas besoin de grandes palabres, le fait que je vienne tous les soirs sur la CB et que je passe autant de temps sur un forum, monter à quel point je vous adore tous, chacun à sa personnalité, en fait on forme un groupe super homogênes, et on s'éclate bien... Sans vous, je dois dire que je me ferais bien ch**** , ce qui ne veut pas dire que j'ai pas d'amis bien sur, mais internet n'aurait pas la même saveur, sans vous... Berf tous je vous adore.

Encore merci de tous ces fantastiques moments que je passe en votre compagnie, chacun de vous à sa propre personalités, ses propres centres d'interêts et c'est en soi que je nous considère un peu comme une sorte de communauté, non pas une secte, quoique «la secte de la cb...», non vraiment vous comptez tous pour moi, et même si je fais un message au cas par cas, sachez que tous je vous adore...


Leïlan:

En fait Leï, je ne sais pas par où commencer, alors tu me diras, commence par le début... Ouais pas bête... Donc, ben j'ai pu faire ta connaissance, grâce aux nombreux rp que nous avons fait ensemble, à chaque fois, c'est un bonheur d'écire avec toi, j'ai pu progresser, et puis l'histoire de Leïlan et Rhonin est super interessante je trouve, bien ficelé, et loin d'être terminé...^^

Bon maintenant on passe à quelque chose de moins abstrait, la chat box... red Car oui, tu es aussi très souvent sur la cb, et c'est surtout grâce à ça, que l'on a pu discuter ensemble, et constater les nombreux points commun que nous avons ensemble. Au moment où j'écris, le dernier point commun est en rapport avec WoW (elfes de sang Razz ) Enfin bref, plus les jours passent, plus je me dis que c'est super de connaître une personne comme toi. Tu es trop sympa, hyper intelligente^^, et en plus... t'es mignonne Razz Alors que dire de plus? Je voulais faire un texte long pour toi mais je me rends compte que ce n'est pas la peine, en fait, je t'adore tout simplement, j'adore les moment qu'on passe en rp, j'adore les moments sur la chatbox, j'adore les discussions msn... Enfin, je suis super heureux de t'avoir 'rencontré' ...

Mince je rajoute ça, car ce soir j'ai peut être passé l'un de mes plus droles soirée sur la cb, tu n'as pas arrêté de me faire rire, j'en peux plus la^^ Franchement tu es fantastique, parfois si sérieuse et l'autre fois si tripante... Mince j'adore^^


Akira

'Aki!! <3' Il y a encore quelques semaines je ne me voyait pas du tout faire ça sur la CB...^^ Mais voilà, après tant de vannes échangé, une ligue anti-Aki' avec Row', finalement ... Je me retrouve avec toi^^ En tout cas, tu es l'âme de ce forum, tu es quelqu'un de super sympa, je n'ai jamais eu l'occasion de rp, mais je pense que je me serais mal entendu avec Aki'^^ Enfin, pour parler de la personne, je trouve donc gentille, super balèze en créas, oui oui tu gère! Oo J'adore ton côté 'vive moi' >< Tu me fais bien délirer, et puis c'est quand même mieux de regarder des Derrick à deux... red voilà, bon j'ai l'impression que les textes sont un peu court par rapport à ce que je pensais écrire, mais en fait, tout ne se résume qu'en quelques mots... J'adore tes tripes sadiques, même si j'ai peur parfois pour mon Malfurion^^

Donc franchement, ne change aps, tu t'en fous des vannes des autres, tu as bien raison, vive toi! Et puis même si t'aime pas les informaticiens moi je t'aime bien.^^


Kyo'.

Ha! 'C'est dommage Kyo' ne viens jamais sur la cb...' une petite phrase aux grandes conséquences...^^ Enfin, je suis tellement de te connaître, je crois que ces derniers temps je t'ai plus de choses qu'à mon meilleur ami, si si je te jure... Franchement t'es quelqu'un de super sympa, tu me fais souvent rire, les petites piques que tu lance à Aki', me font délirer, en pluso n a plein de points communs, t'aimes les mangas les dramas, seulement 'Pi en tant qu'acteur (oui parce que le style 2be3...^^) et puis c'est quoi cette nouvelle coiffure?... bref je m'égare la... Je voulais aussi ajouter, avant de passer à autre chose que c'est Maki la plus belle et pas Erika Razz voilà fallait que ça sorte ça fait du bien... >< En tout cas Kyo', je te considère, même si cela reste des convers via internet, comme un ami, parce que le fait de ne pas se voir physiquement, ne signifie pas grand chose... Pour moi les qualité d'une personne, determine la façon dont je la considère... Bref, je ne t'ai jamais vu, mais je sais comment tu es, et je te considère comme un ami, car en vrai nous le serions vraiment... Je te remercie de ton écoute sur msn, je raconte ma vie des fois ><
En tout cas, on a jamais vraiment rp ensemble, faudra rattrapper ça! Parce qu'en mission, t'avais âs l'air très sympa avec Rhonin Razz ...

Et comme disais un très célèbre philosophe: « Cuicui piou Cui piou! »...

Scorp'

Ha sensei... Poirquoi sensei? Parce qu'elle m'a montré comment casser Aki' (dans ma periode anti-aki' Razz ) et elle le faisait si bien que je la considérait un peu comme une sorte de maitre en la matière, mon sensei... Alors scorp' ta présence sur la cb (de façon régulière) est assez récente, et pourtant, tu as parfaitement compris le système: Casser Aki' et on a plein d'amis red (ca rime Oo) Bref, outre ta gentillesse très connu envers Aki', je trouve que tu es quelqu'un de particulièrement intelligent, sensible, tu semble quelqu'un de passionné, notamment dans le domaine du journalisme Razz Discuter ave de toi des sujet du monde, c'est un vrai plaisir... Dommage que je ne sache pas d'ou tu viens... C'est vrai t'en parle jamais Razz ha si je crois me rappeler que c'est la bretagne, mais je suis pas sur red En plus je te l'ai déjà dit j'adore tes rp, tu as vraiment un bon niveau, tu es quelqu'un de sympa qui aime bien la casse Razz Un peu une sorte de Kara mignature Oo
Mais tu es vraiment quelqu'un d'intéressant, oui je sais c'est un drôle de mot, mais je pense qu'il n'y que celui là pour te décrire, en fait le fait de discuter avec toi est intéressant, ton point de vue est intéressant... bref, tu m'auras sans doute compris... Sinon... Tan pis.. Et je suis pas faible et drogué!

Et encore merci pour les quelques explication sur la série heroes, grâce à toi je serais moins c**^^

Rowen'

Row', Row', Row'... la changeante Razz Pourquoi ce surnom? Laissez moi vous raconter, on fonde un club anti-aki, avec elle à sa tête... Quelque semaines plus tard, je me retrouve à son mariage avec... Aki'! Oo Et le pire... Encore quelques semaines plus tard, la voilà avec Kyo' Oo J'ai aps tout suivi la^^ Bref, encore heureux que tu es une déjanté, super marrante, et que t'adore Yui^^ D'ailleurs ça me rappel encore ce concours perdu... une heure de recherche pour rien >< ... En tout cas, je te trouve super marrante, intelligente, futur présidente de la France, voir de l'ONU Razz (enfin si tu te fais naturalisé dans un pays du tiers monde), en plus j'ai failli être avec ta Kyoji Fujiwara! Mais je sius content d'être avec Kendra, m'en veux pas Razz Et puis elle à Kyo' maintenant, en plus tu le met déjà dans le lit après trois rp red Enfin bref..; En plus t'ose lui planté ton oncle? >< non je dec', en tout cas je t'adore, t'aime bleach aussi, encore un point pour toi^^ berf, encore une fois, je sais pas quoi dire d'autre, juste rendez vous sur la CB Razz Zora l'exploratrice^^.... ><

Kara

Alors kara, faut que je choisisses bien mes mots, sinon tu vas encore pourrir mon cours red , non mais franchement tu es quelqu'un pour qui j'ai le plus grand respect, comme je te l'ai déjà dit, et même si on se connait pas vraiment, du peu que je te connais, je le répète tu m'impressionnes vraiment, en plus t'as tout le temps des idées, c'est vraiment bête à dire, mais tu pense beaucoup Oo... En plus qui aurait pu savoir que c'était toi qui avait formé Brice de Nice? Surement pas moi, mais quand je vois les casses que tu fais... Plus rien ne m'étonne^^ Après si on veut parler rp... je dirais que tu as un très bon niveau, que c'est très interessant de rp avec toi, même si mon pauvre Rhonin en prends plein la tête et tout ça à cause d'un quiproquo... Enfin, je vais m'habituer à force^^ En plus c'est pas moi qui t'es donné mauvaise réputation, quand on lis ton rp avec Row'... Même si je rappel que tu aide bien Eléa en cours de mythologie^^ Donc franchement, je suis content de te connaître, la encore c'est vraiment sympa de parler avec toi, tu es quelqu'un de réfléchit, calme, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense... bref, je t'adore^^ (Enfin je t'adore aps en rp Razz ).

Rose, Will' and co red

Ouais t'as trop de perso, alors on va parler plutôt de Will', hein?^^ Donc ben tu es arrivé en même temps que cette chère Luna? Mais t'es resstait plus longtemps red , enfin, dès ton arrivé on t'as affublé d'un surnom pas très mangemort^^ : Winny... Oo Ca fait peur hein?... Enfin en tout cas, t'es bien marrant, en plus t'as l'air pas trop nul en informatique ça me change des autres red ,mais non je rigole vous êtes pas tous nul, Leïlan par exemple, elle sait coder Razz Enfin, bref, j'apprécie ton sacrifice pour le défi de l'ile, flooder autant pour un humain normalement constitué ça doit être très épprouvant, d'ailleurs j'ai laché l'affaire depuis longtemps moi^^ Enfin, on compte sur toi pour le flood >< mais en tout cas je suis content que tu sois venu sur FHP, en plus t'es avec Milia la, donc tout va bien! Même si la façon dont vous vous êtes mis ensemble reste flou^^ Tripe de CB je crois... En tout cas j'adore te voir jaloux ça me fait rire^^ En plus on doit se battre en vrai^^ Trop fort^^

Kate

'Adieu la folle', la reine de la pub, la plus folle de cette CB, tu n'es la que depuis peu, et pourtant c'est comme si t'été la depuis des mois, quand t'es la, j'arrête pas de rire de tes tripes de pub, de musique, bref t'es juste ultra déjanté... Mais le plus cool, c'est le fait que tu participe aussi au débats, comment pourrais-je oublier cette soirée si animé qu'on a eu? Comme quoi on peut triper comme des fous, et savoir débattre de choses sérieuse aussi, c'est très enrichissant de pouvoir s'exprimer et opposer des points de vue, mais c'est vrai qu'avec toi ce que je retiens c'est ton côté fofolle, en plus tu es la première et surement la seule, avec qui je rp sur DH^^ En plus tes rp sont très bon, délirante aussi cette Kate^^ C'est dur d'écrire sur toi, dans la mesure ou tu nois rejoint très recemment, mais pourtant, c'est super de t'avoir avec nous, i on pouvait récuperer les bons membres de DH ici, ça serait bien =) Toi en tout cas, tu n'es pas un bon membre, tu es un super membre...

Albus

Sur toi je n'écrirais pas grand chose, mais c'est assez simple en fait: Sans toi, nous ne serions pas là à remercier tout les membres qu'on apprécie, sans toi je n'aurais pas rencontré toutes ces merveilleuse personnes. Bref, en fait je dirais que l'on te doit tout... Bien sur tu me diras que tu n'a aps tout fait tout seul, et le contraire m'aurait étonné, mais le projet est de toi, et grâce à toi je connais tous ces gens, pour ça merci. De plus au fil des mois, tu m'as fait confiance en me proposant des poste de plus en plus important, et malgré mon début calamiteux en tant que Modo (je mettais les partenariats n'importe où, ou n'importe comment tu te souviens?) tu m'as soutenu et aujourd'hui je fait parti de la direction de ce forum, que j'adore tant. Pour ça aussi merci. De plus tu es très sympa, tu essaye toujours de proposer de nouvelle choses... Enfin je dirais que je devais résumé en un mot ce que je ressens je dirais: MERCI...

Milia

Milia! Je ne crois pas du tout au destin, mais quel chance que j'ai fait ce partenariat sur HP Vivi2005, je suis super heureux de t'avoir ici... Kon, Kon! >< Ouais en plus t'aime tout ce qui est japonnais enfin surtout leur zik' et les dramas, mais c'est parfait, rien que pour ça tu es parfaite Razz Non et puis dis donc t'as vachement progressé en créa! Oo En plus t'es la première et la seul pour l'instant à joeur un fatome, good for you^^ J'adore les petits surnoms que tu me donné, mon béb, Akachan... DuNul star en plus ces dernières semaines on été deux ames solitaires sur la cb à 8h du mat'^^ toi qui passait ton brevet, moi en stage... (Alors ce brevet ça roule?^^) Bref, je 'adore aussi (j'adore beaucoup de gens ici Oo) Mais je tripe bien avec toi aussi, Akira Shock! (oui je glisse deux trois expressions de dramas^^) Bref, vive Mi' aussi, toujours là avec son Winny qu'elle rends jaloux parfois^^ J'attends tes cours privée de jap' avec impatience red ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:05

Kendra:

L'amour de ma vie, j'adore le rp qu'on est en train de faire, tu écris vraiment bien, je vis vraiment la scène, je suis fan de ce rp... En plus Rhonin connait son premier amour, et oui, alors arrêter de dire que c'est un coureur c'est pô vrai red ... non je ne lacherais jamais ma petite kendra, que j'aime fort... En plus t'es super sympa, c'est agréable de parler avec toi, en plus a chaque fois je suis content de voir que mes rp te plaisent, comme je veux être sérieux, je fais mes rp de façon sérieuse, et j'ai beaucoup appris en le faisant, je pensais pas être capable de dire de tel choses, peut être parce qu'en vrai je les ai jamais dite, mais voilà maintenant je sais ce que je peux dire, ça pourra toujours servir un jour...^^ En tout cas je te trouve très sympthique, il me tarde de faire d'autres rp avec toi...

Petite déclaration en mode rp:

Spoiler:

Lorcan:

Salut le ofu! Pour toi je vais mettre mon entonnoir sur la tête, pour les grands discours, je prends de grande mesures Razz bref, alors la aussi je suis content que toi venu sur FHP, et j'ai els bouels qu'on te kill^^ Enfin tu reviendras... Au fait savais tu que les gillets par balle étaient fait en pau de Chuck Norris? Oo Si Si je t'assure >< Enfin bref, je crois que côté déjanté kate te bat, si je t'assure aussi, mais tu reste quand même un sacré déjanté, tu tripe bien, et avec toi je marre tout le temps, j'ai encore en travers de la gorge cette défaite au RpvsRP^^ Je méritais de gagner bon sang^^ Enfin bref, je suis content de te connaître vaut vraiment se voir si tu viens sur Bordeaux, se faire une petite soirée, au Connemara (bar irlandais Razz ) On s'éclatera bien je pense... En plus t'aime Naruto, on ne peut qu'être pote^^ En tout cas, esperons te revoir vite avec un new perso sur FHP!

Coralie et Morgane DuChesnier

Coralie, Morgane! Je n'allais pas vous oublier! Sans toi et ta soeur, je n'aurais pas le niveau de rp que j'ai aujourd'hui, même s'ils ne sont pas parfaits^^ J'ai pas mal appris de votre style, j'ai bien progressé, alors un grand merci à toute les deux... Vous vous ressemblez tellement et pourtant votre style est tellement différents... C'est génial tout simplement! Vous êtes vraiment sympa, vous avez de l'humour et tout, franchement merci à vous deux!

Callie:

Invité de dernière minute^^ Mais quand je vois les rp que tu fais, je me sens presque obligé de te laisser un petit mot, car j'adore tes rp, il me tarde de voir comment malfurion et Callie vont s'en sortir, le couple d'insociables, comme le dit si bien Row'^^ bref, en plus j'ai adoré ta créa pour le concours, en plus tes MP me font délirer t'as l'air aussi déjanté que Kate Razz Votre rp est d'ailleurs assez explosif^^ bref, j'écris aps gand chose en attendant de plus te connaître, t'as l'air sympa, déjanté, tu fais de bon rp, bref tu es parfaitement integrer à un forum de fou comme le notre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:10

Bah moi, sais pas quoi dire moi... Embarassed Je suis sûre que tu as encore lu dans mes pensées, vu que mon message avec mon cadeau est la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:39

Merci Rhonin, j'adore le message !
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:44

De rien les ami(e)s, cet journée est pour vous et cette soirée est gravé dans ma mémoire, je vous adore tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 1:59

Bon voilà après avoir lu les ti textes que t'as fait aux autres j'ai relis le tiiiienn Hannn <333 Voila quoi en plus je suis le texte où ya le plus de smiley red

Alors alors pour te rep a tout sa, je vais reprendre point par point mdr

Citation :
Ha sensei... Poirquoi sensei? Parce qu'elle m'a montré comment casser Aki' (dans ma periode anti-aki' ) et elle le faisait si bien que je la considérait un peu comme une sorte de maitre en la matière, mon sensei...

Hé ben ouais, je ne sais pas trop si je mérite le sensei mais franchement moi j'aime bien mrgreen

Citation :
Alors scorp' ta présence sur la cb (de façon régulière) est assez récente, et pourtant, tu as parfaitement compris le système: Casser Aki' et on a plein d'amis (ca rime Oo)

Ouais c'est vrai que c'est tout récent, et je l'adooore Ki' moi <333 Mdr je sais je sais on y croit tous XD'.

Citation :
Bref, outre ta gentillesse très connu envers Aki',

Bien trop connu d'ailleurs

Citation :
je trouve que tu es quelqu'un de particulièrement intelligent,

Hannn non meme pas vrai, pas iiiciiii. Je déteste... Ah non sa va t'a dit intelligent et pas intello <333 XD' désolé j'ai du mal avec ce point là à cause de plein de trucs mdr.

Citation :
sensible,

Genre moi je suis sensible!! Mdr ouais pour des bonnes causes, l'humanitaire, genre Scorp' il est humain quoi!!!

Citation :
tu semble quelqu'un de passionné,

C'est vrai que je suis une grande passionnée je ne vais pas te dire le contraire, quand un truc me passionne je vais jusqu'au bout.

Citation :
notamment dans le domaine du journalisme Discuter ave de toi des sujet du monde, c'est un vrai plaisir...

Ouais depuis toute petite je veux devenir écrivain, mais pour gagner son pain faut un métier à côté. Journaliste c'est imposé et j'en ai su faire ma passion, celle de tous les jours. Et puis les sujets du monde c'est hyper important pour moi. Je me lève avec sa et je me couche avec sa. C'est bien trop important pour moi pour m'oublier dans une bulle...


Citation :
Dommage que je ne sache pas d'ou tu viens... C'est vrai t'en parle jamais ha si je crois me rappeler que c'est la bretagne, mais je suis pas sur

D'ailleurs c'est bizarre que j'en parle jamais... XD' arrete j'arrete pas d'en parler ces temps ci!!! Mdr j'adoooore mon pays, ma vie!!! La plus belle région du monde!!! Les plus beaux paysages!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aiiiiime la Bretaagggnnneee!!!

Citation :
En plus je te l'ai déjà dit j'adore tes rp, tu as vraiment un bon niveau,

Heu no comment dessus, car je ne trouve pas fin bref

Citation :
tu es quelqu'un de sympa qui aime bien la casse Un peu une sorte de Kara mignature Oo

Ouais j'aime trop la casse! Mais des fois je vais trop loin mais bon on me pardonne mdr

Citation :
Mais tu es vraiment quelqu'un d'intéressant, oui je sais c'est un drôle de mot, mais je pense qu'il n'y que celui là pour te décrire, en fait le fait de discuter avec toi est intéressant, ton point de vue est intéressant... bref, tu m'auras sans doute compris... Sinon... Tan pis..

Hannn en plus j'adore le mot intéressant car c'est justement un mot intéressant. Hannn sa me touche que tu diiise sa de moi tu peux pas savoir!!!! <3


Citation :
Et je suis pas faible et drogué!

Heuuuuuuuuuuuu Ba si red

Citation :
Et encore merci pour les quelques explication sur la série heroes, grâce à toi je serais moins c**^^

Toujours la pour toi mdr!!!



Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 2:19

j'avoue sensei même sur open office je me rappel des raccourcis des smile et t'en as eu plein red

En tout cas merci à toi, super cadeau alors je devais bien essayer de faire aussi bien!^^

Et vive Heroes!^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 2:23

Ah quoique Rwen' me fait concurrence en matière de smiley mdr

Mdr de rien pour le cadeau c'est normal <33333 (ouais ce soir vous avez tous droit à mon <3, car vous avez tous atteint ce point là, c'est chauuuuud, pas beaucoup de mooonde mdr ont ce privilège la)
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 2:30

Vous moquez pas hein?^^:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 3:24

Je vais aussi te dire un grand merci pour ce agnifique texte. C'est très émouvant, tu veut que je pleure c'est ça ? Les cadeaux de Rhonin 826566

En tout les cas, sache que je suis heureux d'avoir monter ce forum. Maintenant nous sommes une petite famille et c'est vraiment la chose la plus importante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyJeu 10 Juil - 21:51

Citation :
Enfin, je suis tellement ??? de te connaître

Malheureux ? mrgreen

Nan je déconne, ton mot il m'a vraiment fait plaisir Mon Jeune ! Que je te remercierais jamais assez d'ailleurs ^^ heureusement tu écris des choses censé red

Enfin voila, encore merci pour ce mot qui m'a touché aussi ^^ [J'étais mdr aussi ^^]

Enfin vu que j'ai posté mon cadeux tu le sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin EmptyVen 11 Juil - 18:42

Citation :
'Aki!! <3' Il y a encore quelques semaines je ne me voyait pas du tout faire ça sur la CB...^^

Oui, oui.. C'est sur! Tu sais que je savais pas comment m'y prendre pour te 'séduire'^^ Je t'avais tellement vanné.. Méchante moi, tu es le seul qui mérite vraiment que je sois gentille^^

Citation :
Mais voilà, après tant de vannes échangé, une ligue anti-Aki' avec Row', finalement ... Je me retrouve avec toi^^

La vie joue des vilains tours.. N'oublie pas la mygale ou veuve noire^^

Citation :
En tout cas, tu es l'âme de ce forum, tu es quelqu'un de super sympa, je n'ai jamais eu l'occasion de rp, mais je pense que je me serais mal entendu avec Aki'^^

Merci je sais je sais..^^ Je rigole, c'est trés gentil ce que tu dis!^^
Mon perso est assez spécial dans son genre... Vous êtres loin de vous douter de certaines choses^^

Citation :
Enfin, pour parler de la personne, je trouve donc gentille, super balèze en créas, oui oui tu gère! Oo J'adore ton côté 'vive moi' >< Tu me fais bien délirer, et puis c'est quand même mieux de regarder des Derrick à deux...


Merci, on me fais trop de compliments sur mes créa que je sais plus quoi dire xD! Surtout que je les trouve pas si super enfin bref!
' Vive moi ', ' moi.. je..', Hm... C'est sur, ça me fais rire tout seule.. Car ça refléte pas mon vrai moi, je suis totalement le contraire.. c'est un délire à part qui m'amuse, bien que des fois je regrette un peu parce que vous être soulant sans vouloir vexer^^
Derrick.. Oui, quel homme d'action^^

Citation :
J'adore tes tripes sadiques, même si j'ai peur parfois pour mon Malfurion^^

Mal fromage ? C'était histoire de lui donner une leçon... il a manquer de tact avec moi! Bien fait^^

Citation :
Donc franchement, ne change aps, tu t'en fous des vannes des autres, tu as bien raison, vive toi! Et puis même si t'aime pas les informaticiens moi je t'aime bien.^^

Blague à part je deteste les gars d'informatiques dans mon lycée^^ Comme la plupart des autres classes^^ Vivemnt que jme barre de ce bahut.. merci beaucoup, je suis du genre à tout claquée.. ça bien faillit arriver plus d'une fois mais merci! J'essarais de ne pas le faire..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux de Rhonin Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Rhonin   Les cadeaux de Rhonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux de Rhonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cadeaux a moi
» Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser