Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] EmptyJeu 10 Juil - 2:29

Bon bah je vais pas faire comme Rho', j'vais pas faire de tout tout long texte >< J'vais pas faire comme 'Pius, j'vais pas faire de très long truc avec un hyper long discourt xD mais plutôt comme Léï, même si j'vais moins parler qu'elle ^^

Will' .. Je t'enverrais tout ça part Mp, tu sais pourquoi ^^

Kyo', Loup, Grand Frère..
Je te remercie d'être là pour moi, tu es comme un grand frère et j'ai confiance en toi. Avec toi, j'peux discuter sur la CB et msn en même temps, on peut parler jusqu'a tard ou plutôt tôt dans la journée de tout et de rien, et merci pour les spoils du film =P Tu as un adversaire de taille au puzzle sur msn : c'est ta Soeurette qui te n'aime fort et qui t'a fait ceci :
Spoiler:

Rho' alias Akachan..
Franchement, un énorme merciii <3 Voui, c'est grâce à toi que je me suis inscrite sur ce fo' grâce à ta demande de partenariat sur le forum HP2005. Tu as aussi été le premier à m'accueillir sur FHP, par ma présentation et tout mais aussi sur la CB. Je t'adore car avec toi j'peux bien parler de truc jap', en particulier sur NwP [Nobuta power.. Chuunyuu red] Et puis .. Pour les cours particulier de japonais.. C'est quand tu veux, ça ne me dérange pas du tout xD Voici ma 'tite créa :
Spoiler:

Kichou..
Bah toi.. au début j'étais dans ton camps pour t'aider contre tout les anti-aki puis après j'suis revenue de l'autre côté et maintenant j'suis de temps en temps avec toi.. J'sais c'est bizarre mais j'suis dans les deux camps, pas de jaloux =P J'ai bien aimé la 'tite partie de rassage.. Même si il est pas à ma botte, vu que c'est mon frère ^^ Et puis je t'adooore vu que tu aime 'Pi <3 En fait, je t'adore tout court, ou, comme au tout début : Je te n'adore fort ma n'Akichou <3 ^^ Voici la 'tite créa (un peu loupé ><)
Spoiler:

Row', Belle Soeurette..
Au début tu étais avec Kichou, et j'étais même ta demoiselle d'honneur pour ton mariage.. Mais maintenant t'es avec Loup, et t'es ma Belle Soeurette que j'adore <3 Avec toi je peux bien rigoler sur la CB, on a même partager des diamants tellement qu'on était forte xD En tout cas, quelques mots pour te dire simplement : Je t'adoore ma Belle Soeurette!
Spoiler:

Léï ..
Une fille super, que je ne connais pas beaucoup pourtant >< Je serais toujours là pour toi, même si des fois tu es plutôt contre Kichou, même si des fois j'ai mon 'tit côté rebelle qui ressort ^^ J'ai pas grand chose à te dire, je t'adore simplement et j'espère te découvrir encore plus !
Spoiler:

'Pius ..
Halala, toi tu me fait trop marrer sur la CB xD toujours avec tes p'tits Xd' et puis j'aime bien comme tu essaye de casser Kichou, même si des fois ça marche..Enfin y'a de la réplique^^ J'ai pas encore lu ce que tu as a dire sur moi.. Je m'attends au pire xD Nan j'rigole^^ En tout cas, j'espère pouvoir te connaitre un peu plus ! (voici ma créa.. Pas très originale ><)
Spoiler:

Kara..
Tiens, j'ai pas de surnom pour toi ? Faut que je cherche... Pas envie xD j'suis crevée^^ Bon bah toi, même si je ne te connais pas vraiment, même pas du tout, je t'adore rien qu'en parlant sur la CB, tu me fait rire en essayant de vanner Kichou (Halala toujours Kichou qui est harceler >< pas possible!) Voilà la 'tite créa.. Mais pas trop originale ><
Spoiler:

Mon n'Ange & Kate..
Voui, j'vous ai mis ensemble.. J'espère que ça vous dérange pas? >< Bon bah Miss Pub toi je t'adore, tu me fait vraiment rire quand tu sors toute ces pubs et tout ^^ Et puis là soirée où on a essayer de deviner les groupes qui chantaient ce que tu disais, avec Kara ^^ J'aimerais bien te parler un peu plus en tout cas!
mon n'Ange alias L'ange des Serpentards.. J'suis la première à t'avoir donner ce surnom quelque peu.. Originale à cause du nom de famille de ton perso ^^ J'aime beaucoup : une serpentard avec Angels comme nom de famille xD Je t'adore, et comme beaucoup d'autre personne, j'aimerais bien te connaitre d'avantage! En tout cas, bisous à vous deux <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] EmptyJeu 10 Juil - 2:40

La vache (Meuuhh ><) C'est énorme, je t'adore Mi' ta créas est juste superbe! Vraiment merci, je suis hyper content que le seul membre de HP2005 que je ramène ce ca soit toi...

Merci d'être la, et merci de ta gentillesse! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] EmptyJeu 10 Juil - 2:47

Hannnn et ouiii encore un XD' Mon fameux XD'. Mdr ouaiis ya de la réplique, et t'inquietes t'en a pas trop eu pour ton compte sur mon cadeau mdr.

J'adooore ta créa, j'aiiime ce que t'as diit sur moi

<33333
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] EmptyJeu 10 Juil - 15:08

Moi aussi Mi', j'espère apprendre à te connaître plus au fil du temps sur la CB ! Je t'adore, et ta créa est vraiment super ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] EmptyVen 11 Juil - 19:09

J'espére que c'est que pour Pi que tu m'adore^^.. xD! J'adore ces images là! Merci Miss' red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty
MessageSujet: Re: Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]   Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cadeaux [S'pas pareil du tout que les autres =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cadeaux a moi
» Les cadeaux de Rhonin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser