Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Lun 14 Juil - 14:16 | |
| Nom de la mission : Flag to flag.
Scénario : Alors cela sera plus une animation sympatique ouverte à tout le monde sans rapport avec l'intrigue du forum. Le but du jeu sera de participer à une sorte de match de Paint ball où deux équipe s'affronte pour capturer le drapeau adverse. Les équipes seront composées de trois membres minimum et quatre membres maximum. Les deux équipes doivent avoir le même nombre de joueur.
Remarques : Les joueurs souhaitants participer s'inscrivent à la suite et quand j'aurai assez de personne pour deux équipes je clos les inscriptions et je fais deux équipes. A la limite les joueurs peuvent faire leur équipes avant de s'inscrire. Tout se déroulera en Rp et seul le MJ décide du résultat de votre action par un lancé de dé. La destinée pourra intervenir pour pimenter un peu le déroulement de l'épreuve.
Dernière édition par Kara Phelps le Ven 18 Juil - 17:28, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Lun 14 Juil - 14:21 | |
| Ouep j'inscris Peter Snape Aprés niveau équipe, n'importe ^^ |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Lun 14 Juil - 14:28 | |
| J'inscris Eléa valingaï | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Lun 14 Juil - 15:34 | |
| J' inscris Aaron |
|
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Mar 15 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] Ven 18 Juil - 17:28 | |
| Bon n'ayant pas assez de candidats pour cette animation elle est annulée.
On retentera peut être d'en mettre une en place à la rentrée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #8 : Flag to Flag [annulée] | |
| |
|