| Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
|
+3Scorpius Malefoy Rhonin Nozdormu Kara Phelps 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 14:08 | |
| Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc La première mission de la nouvelle intrigue... La tombe de l'ancien plus grand sorcier tuer parSeverus Rogue, Albus Dumbledore était le nouveau symbole de la célèbre école de magie Poudlard, imaginez la réactions des professeurs, des élèves ou encore du ministère lors de la rentrée, lorsque la tombe mythique fut trouver détruite et vide ! L'auteur de crime n'est cependant pas partie sans laisser de traces, après l'intervention de l'ordre du phenix son chef, Harry Potter trouvas sur un bout de la tombe une empreinte de patte d'animal. La décision est prise, l'ordre du phenix accompagner de certains professeurs et des élèves vont "chasser" le criminel a travers la grande fôret interdit qui -ils ne le savent pas encore- leur réserve de belles suprises... Le criminel va t-il être arrêter ? Quelles surprises leur réserve la fôret ? Pourquoi cette profanation de la tombe et surtout ou est le cadavre de Albus Dumbeldore ? La réponse dans la mission qui débutera dans quelques jours... Pour y participé, il vous suffit de postuler a la suite de ce message et j'annonce au passage que vous pouvez aussi jouer avec plusieurs de vos personnages si jamais il reste quelques places, car pour le moment je ne fixe pas de nombre limite d'inscriptions... J'accepte normalement tout le monde sauf excetion ! Même les créatures ou encore les commerçants. Liste des Participants :Groupe 1 :- Harry Potter - Kara Phelps - Morgane Duchesnier - Ginny Weasley - Lohane Ling - Albus Severus Potter - Scorpius Malefoy - Hugo R. Weasley - Ronald Weasley - Lily Potter - Léïlan Valingaï Groupe 2 : - Darald K. Mausen - Ted Lupin Tonks - Rhonin Nozdormu - Lorcan Dragonneau - Akira McMian - Kyoji Kazawaheart - Derek Frobisher - Kendra Thomas - Kelly O'neill - Coralie DuChesnier - Ellana Wolf - Elias Fender Mangemorts, Créatures & Divers : - Evey Dave - Anna Valingaï - Jason Murder
Dernière édition par Albus Severus Potter le Ven 23 Mai - 11:26, édité 5 fois |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 14:13 | |
| Kara se tient prête à botter les fesses des créatures ... bien quoi ?
Pour qui se prennent-ils à venir profanner les tombes des humains ? Moi je dis une bonne créature est une créature esclave ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 15:22 | |
| Moi, je voudrais participer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 16:17 | |
| J'aimerais aussi y participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 18:02 | |
| Samuel peut se le faire à une main! : |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 18:08 | |
| Heu j'aimerais beaucoup participer à cette mission!!^^ | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 19:25 | |
| Bah je veux bien participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 19:30 | |
| *arrive tout souriant et se prend les pieds dans le grand tapis rouge qui lui avait été déroulé* PAR LE CALECON DE MES AIEUX!!! QUI M'A FOUTU UN TEL BAZAR?! Hum c'est avec plaisir que je suis prêt à botter des c*ls de mages noirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 19:36 | |
| je voudrais participer aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 20:14 | |
| Moi aussi j'aimerais bien participer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mar 20 Mai - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 7:58 | |
| Vous pouvez compter sur moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 9:20 | |
| Ca fait plaisir de voir autant d'insciptions ! La liste est a jour, j'attend encore quelques personnes et ensuite je lance la mission. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 11:31 | |
| Bon eh bien... Je veux bien participer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 14:04 | |
| Ginny j'en profite pour te demander d'être un peu plus présente sur le forum, surtout a cause de ton personnage qui est très important et de plus tu a un bon niveau de RP c'est donc dommage de pas en profiter. Je met la liste a jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 14:28 | |
| Je veux bien participer aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 14:46 | |
| Cool j'aurais minimum un mangemort j'attend encore Rowena et Anna en passant. Liste mise a jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 18:15 | |
| Moi je veudrais participer ! |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 18:28 | |
| J'aurais bien aimé participer également Avec Léïlan, Eléa ou Anna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Mer 21 Mai - 21:47 | |
| Moi aussi je voudrais participer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc Jeu 22 Mai - 19:19 | |
| quand est-ce qu'on poura poster ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
| |
|
| |
| Mission #2 : Saison 2, Mission 2.1 : Le Mage Blanc | |
|