N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
Sujet: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Dim 20 Juil - 14:46
Voilà qui ne serait certainement pas pour déplaire à Vous-Savez-Qui, toujours est-il que le site Moviefone a établi un classement des plus grands méchants de l’histoire du septième art dans lequel Lord Voldemort (interprété par Ralph Fiennes) arrive en tête.
Le site précise tout de même que cet honneur est plus du à la réputation que lui ont forgé les livres qu’à sa présence, relativement réduite, à l’écran.
Il est suivi de près par un autre célèbre méchant qui lui est purement cinématographique : Dark Vador, tandis que la Méchante Sorcière de l’Ouest du Magicien d’Oz arrive en troisième position.
Vous pouvez consultez la totalité du classement ici:
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Dim 20 Juil - 16:48
C'est une bonne nouvelle, même si je suis pas d'accord.
Nous parlons des méchants du cinéma et pour moi Dark Vador est beaucoup plus important que Lord Voldemort. Car nous avons rarement vu Voldemort dans les différents films alors que Dark Vador par exemple est beaucoup plus présent. Mais enfin c'est une récompense de plus pour cette fabuleuse Saga donc ça me fait plaisirs.
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Dim 20 Juil - 18:12
Puis je ne trouve pas normal de ne pas trouver Alien ou Jack Nicolson dans Shinning ... ><
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Lun 21 Juil - 0:35
J'aurais plus vu Dark Vador en première position
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Lun 21 Juil - 0:46
Moi j'aurais mis l'empeureur dans star wars en première position il fait beaucoup plus peur que Dark Vador^^
Sinon c'est vrai que Jack Nicolson dans Shinning m'a bien fait peur^^
Invité Invité
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Lun 21 Juil - 1:01
Fleur Weasley a écrit:
En effet, il est clair que même si Lord Voldemort est plus effrayant que Darkd Vador dans livres, il est rarement présent dans les différents films de la Saga. Et comme ce sondage se base sur le cinéma et non la littérature je suis pas d'accord avec les résultats.
Mais enfin c'est pas très grave. N'en fesons pas une affaire d'état.
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Lun 21 Juil - 1:45
Et puis le requin dans les dans de la mer ... il n'y ait même pas dans ce classement ... ^^
Certes on ne le voit pas beaucoup mais l'atmosphère du film à sa sortie faisait vraiment peur. D'ailleurs c'est en partie à cause de ce film que les requins ont presque tous été extermié par les hommes.
Fleur Weasley Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 157 Â g e : 36 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 21/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1150
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma! Dim 27 Juil - 1:22
Albus Severus Potter a écrit:
Fleur Weasley a écrit:
En effet, il est clair que même si Lord Voldemort est plus effrayant que Darkd Vador dans livres, il est rarement présent dans les différents films de la Saga. Et comme ce sondage se base sur le cinéma et non la littérature je suis pas d'accord avec les résultats.
Mais enfin c'est pas très grave. N'en fesons pas une affaire d'état.
Nan mais c'est surtout parce que Dark Vador est un personnage culte quand même ! Plus culte que Voldemort, et surtout avec son "Luke I'm your father"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voldemort sacré plus grand méchant du cinéma!