Invité Invité
| Sujet: Mes petites choses Mer 23 Juil - 15:12 | |
| A ton tour d'ouvrir ma petite gallerie^^! Trève de bavardage, j'ai toujours été nulle pour commencer ce genre de topic 'u_u Voila donc mes créas^^ : ~~ Avatars ~~ - Spoiler:
~~ Bannières ~~ - Spoiler:
~~ Blends ~~ - Spoiler:
~~ Kits ~~ - Spoiler:
~~ Divers ~~ - Spoiler:
L'une de mes premières créas. La transparence est mal passée pour la fille verte ('me rappelle plus de son nom) >_< Pour mon fils-pingoin et sa fiancée^^ Pour mes frères^^ IchiXRuki powaaa^^! Réalisé pour un forum Bleach Squall et Rinoa de FF8
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites choses Jeu 24 Juil - 13:35 | |
| - Je trouve que celle-ci, c'est que c'est dommage que le brush que tu as mis, est sur la tête de l'actrice, sa gâche un peu le visage... xD
- Spoiler:
- Je vois que pour celle-la, tu as du vouloir coloré le fond en noir, mais le problème se pose sur les cheveux, sa s'est incrusté dans ses jolies cheveux X3 (( Si tu as PhotoFiltre, utilise le tampon pour copier les cheveux et les mettre un peu plus sur les parties colorés en noir =]))
- Spoiler:
Sinon, j'aime beaucoup ce que tu fais. Les brushs sont tous variés entre chaque création, c'est pas lourd à regarder et même plutot agréable. Je vois que tu utilises beaucoup les fondus ^-^ mais je te conseille plus de faire des découpages, c'est plus jolies que les fondus même si c'est plus dur à faire mais je vois que tu te débrouilles bien =) Sinon, je sais pas si c'est moi (( avec un ordi comme sa, pas sur que je le vois bien)), tu devrais essayer de jouer un peu sur les couleurs, faire quelques colorations pour donner un peu plus d'éclats, et donner des effets à l'image ^-^
Enfin, ce ne sont que des petits conseils, ne prends rien en mal hein!! Juste te donner mon avis!! ^^' Enfin voilà <3 |
|