Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

On nous cache des choses...

2 participants
AuteurMessage
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

On nous cache des choses... Empty
MessageSujet: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyLun 11 Aoû - 16:27

À l’occasion de la sortie imminente du sixième volet et de la révélation toute récente de sa bande-annonce, le site Virgin Media vient d’éditer un diaporama consacré à Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.

Celui-ci s’étend sur 10 pages et ne nous en dit pas plus que ce que nous savons déjà concernant le long-métrage tant attendu, si ce ne sont les propos de David Yates qui y sont rapportés, ce dernier expliquant que le film est « à mi-chemin entre le caractère effrayant du « Prisonnier d’Azkaban » [réalisé par Alfonso Cuarón] et la fantastique aventure dépeinte dans la « Coupe de Feu ». »

Cependant, s’il y a bien quelque chose qui nous interpelle dans cette présentation, c’est la 10e et dernière page de celle-ci. Voici ce qu’on nous y indique : « Si vous pensiez tout connaître à propos de « Harry Potter », alors détrompez-vous ; les producteurs du film ont laissé entendre que des révélations inédites concernant le jeune sorcier seront révélées dans les dernières minutes de « Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé » ! »

J.K. Rowling serait-elle derrière tout ça ? Ne nous aurait-elle pas déjà tout dit dans le dernier tome ? Mystère...
Il ne nous reste plus qu’à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyVen 15 Aoû - 4:01

C'est une honte ! J'ai appris que la sortie de HP6 avait été repoussée au 17 juillet 2009 de source Warner Bros !!
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyVen 15 Aoû - 23:33

Enfin, aussitôt après l’annonce du repoussement de la date du sortie du tant attendu Prince de Sang-Mêlé de novembre 2008 à juillet 2009, le blog Hollywood Insider relié à Entertainment Weekly s’est empressé de poster un court papier sur le sujet...
L’auteur y sous-entend qu’on ne nous dit pas tout sur cette affaire. Bien sûr, il est question d’argent ici. Aussi, la rumeur court que le changement de date de sortie en salles opéré par Warner Bros. aurait également pour but d’éviter une chute vertigineuse des profits en 2009 après l’énorme succès du dernier Batman. « Ils n’ont pas besoin d’amasser plus d’argent cette année », explique un studio de production rival. « Quand un film surpasse vos attentes comme cela a été le cas avec « The Dark Knight », vous n’avez pas vraiment besoin de « Harry Potter » dans la minute qui suit. »

è__é quel bande de rats ...
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyJeu 28 Aoû - 23:41

Le livre ne sera pas adapté à 100% comparé à ce que l'on nous avait dit précédement. Voici comment se passe la scène du premier baiser de Harry et Ginny :

"Ginny emmène Harry pour qu'il cache son livre dans la Salle sur Demande et elle l'embrasse, c'est leur premier baiser. Leur relation est un peu différente du livre. Avant ce baiser, ils doivent beaucoup mettre en avant Ginny car on la voit pas beaucoup dans les précédents films. Mais dans celui-là, il y a beaucoup d'Harry et Ginny et on l'a voit beaucoup aussi. Ginny est très jolie et vous pourrez vous en rendre compte dès sa première scène."

Vous en pensez quoi ?
Tania Némésis
Conservateur
Tania Némésis

N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371
 g e : 42
H u m e u r : Fluctuat nec mergitur
G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 126480

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyVen 29 Aoû - 9:15

Moi j'en pense que le film s'appelle "Harry Potter et le prince de sang mêlé" et pas "La fabuleuse histoire d'amour d'Harry Potter". J'en ai assez de voir les sujets détournés au profit d'autres plus commerciaux ! Et puis c'est quoi cette manie de réécrire l'histoire ? Leur premier baiser n'était pas assez théâtral alors il a fallu y ajouter un peu d'eau de rose ?? Ça me donne la nausée ... On nous cache des choses... 37748

Et je n'arrive pas à croire que le film ne sortira pas en Novembre. Je n'arrête pas de gonfler mes proches avec cette histoire tellement je suis impatiente, et il va encore falloir attendre ? Et tout ça pour une question d'argent !! Vive le capitalisme !!! affraid
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-validees-f13/lilouy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyMar 2 Sep - 19:44

Tania Némesis a écrit:
Vive le capitalisme !!! affraid

Et" Vive la France" comme disait l'autre.

Sad

Moi tant que l'actrice qui joue Ginny est canon, s'il le détournent en un film un peu plus... différent... mrgreen

je sort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... EmptyDim 7 Sep - 11:49

Mais oui que l'actrice qui joue Ginny est canon qu'elle question On nous cache des choses... 721351
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On nous cache des choses...   On nous cache des choses... Empty

On nous cache des choses...
Page 1 sur 1