Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Potion "Créativite"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Potion "Créativite" Empty
MessageSujet: Potion "Créativite"   Potion "Créativite" EmptyVen 25 Juil - 12:43

    Nom : Créativite

    Ingrédients :
    - 50 cl d'eau
    - un sachet de tisane de son parfum préféré
    - une pincée de sciure de crayon à papier taillé
    - des colorants alimentaires bleus, rouges et jaunes (15 cl de chacun)
    - une gomme blanche

    Matériel indispensable :
    - un petit chaudron
    - un couteau
    - un sachet à tisane vide

    Marche à suivre pour la réalisation du breuvage :
    Verser l'eau dans le chaudron et la faire bouillir à feu doux. Pendant que l'eau bout, hachez la gomme en petit morceaux avec le couteau puis la mettre dans le sachet à tisane vide. Une fois que l'eau bout bien, y verser les colorants, les sciures de crayons et retirer le chaudron du feu. Laissez reposer quelques instants. Enfin, infuser la gomme et la tisane. Quand c'est froid, buvez d'une traite.

    Temps de cuisson, d’ébullition, de repos (récapitulatif) : aléatoire

    Effets : Une fois bue, cette potion se dirige via les vaisseaux sanguins vers la main avec laquelle écrit celui ou celle qui l'a avalé ainsi que son cerveau. Cette potion à pour effet m'améliorer pour une heure environ les aptitudes en dessin, en peinture et en écriture. Elle rend aussi les idées claires pour permettre à son utilisateur d'imaginer plus facilement ce qu'il veut. Attention! Elle ne fonctionne pas pour les rédactions scolaires! Si elle est utilisée à de telles fins, la potion peut avoir de terrible effets secondaires!

    Notes de difficulté (de 1 à 10) : 1

    (bon j'avoue, c'est la même que j'ai proposé sur DH. J'espère que c'est bon mais au pire j'en referais une autre
    )
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Potion "Créativite" Empty
MessageSujet: Re: Potion "Créativite"   Potion "Créativite" EmptySam 26 Juil - 14:53

Mdr non c'est bon pas besoin de changer Razz Je te la valide de suite!

Voilà où se trouve ta potion maintenant Wink

https://harrypotter-futur.forumsactifs.com/boutik-diamants-f194/potions-inventes-t2107.htm#23567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
 
Potion "Créativite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Warner Bros concernant le film indien "Hari Puttar"
» Commentaires pour "la descendance du diable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Hors-jeu :: Les Potions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser