| Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? | |
|
+3Kara Phelps Rhonin Nozdormu Mary Kisaki 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 10:41 | |
| Je vous offre un petit spoiler, il va y avoir un personnage qui va mourrir dans cette première mission ! Il faut savoir que pour rendre l'intrigue réaliste je suis obliger de faire mourrir des personnages, généralement ce sont des personnages de l'intrigue mais si jamais les personnages inventés se mettent volontairement en danger je peut décider de le faire tuer. Bref. A votre avis qui va mourrir dans cette mission 2.1 ? Profitez-en pour parler de votre réaction, si un jours je venait a tuer votre personnage. Un petit sujet drôle pour nous amuser un peu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mary Kisaki Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 117 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 11:18 | |
| Haha alors si c'est un double compte ça me va! Pour le moment j'ai que Rhonin! donc bon si je suis sauvé, il reste qui... Ron ? Ha j'espère pas mais qui sait... Ca mettrait Harry vraiment en pétard la! | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 11:32 | |
| Mais Harry c'est un double compte aussi ... ^^ | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 11:52 | |
| Et Léïlan aussi.... gloups... C'est méchant de nous faire peur Albus ! | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Jeu 19 Juin - 13:56 | |
| Sinon il y a ted Lupin qui peut mourrir. C'est un perso de la saga mais sans personne pour le diriger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Ven 20 Juin - 15:24 | |
| Ted Lupin ? Harry Potter ? Qui vous as dit que seul les double-comptes peuvent mourrir ? Je préfère mais c'est pas pour autant que je vais pas tuer les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Ven 20 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Ven 20 Juin - 15:32 | |
| Mon Pius'???? T'as pas droit de le faire mourir? Ok!!! Xd'
Non réellement je vois bien Ted. Ou Aki' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Sam 21 Juin - 20:41 | |
| Mdr Non c'est Vrai Scorp' il est pas très utile surtout quand on a l'a en face dans une Grande Salle n'est ce pas Ki'. Non mais c'est vrai garde Akira autrement je n'aurais plus le plaisir de le torturer Scorpius serait déprimé. | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Sam 21 Juin - 22:38 | |
| Noooon! Gardez Aki'! .... Et Leï'!! .... Et Scorpiiii!! .... Et moi! please!
Heu... Gardez tout le moooonde! XD C'est trop sadique! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Sam 21 Juin - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Mer 25 Juin - 11:37 | |
| Mouhaha! Nous allons bientôt connaitre le nom de première ou la seconde personne qui va mourrir. Car je rappel que nous savons toujours rien sur le sortilège qui a frapper Coralie Duchesnier en pleine poitrine. Il faudras attendre encore quelques jours... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Mer 25 Juin - 15:36 | |
| Je connait jamais les morts avant de lancer une mission, sauf si jamais pour le besoin de l'intrigue un personnage doit perdre obligatoirement la vie dans cette dernière. Donc après tout dépend de votre réaction face aux créatures, certains vont essayer de jouer les héros pendant que d'autres essayeront sauver leur peau. Et je doit dire que c'est souvent le héros qui va mourrir même si ça arrive pas à tout les coups. Vous allez normalement connaitre le nom du personnage qui va mourrir, lorsque j'aurais poster à nouveau dans la mission. Profitez-en pour acheter vos potions, sortilèges et autres améliorations utiles car le combat va être difficile pour l'ensemble des participants. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Mer 25 Juin - 15:38 | |
| Au fait je pécise qu'il y a des membres participants à cette mission qui sont Abs cette semaines, il serait domage de les sanbctionner par la mort de leur perso. Surtout qu'ils ont prévenus, je pense à Le¨lan et Lorcan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Mer 25 Juin - 15:42 | |
| Généralement je bluffe quand je dit que je vais faire mourrir les personnages si vous prenez trop de temps. Je sait que certains sont absents et je compte pas les faires mourrir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Mer 25 Juin - 15:44 | |
| Dit Albus, est-ce qu'il existe un graphiste officiel sur le forum ? Genre qui fait des avatar et/ou banières. | |
|
| |
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Ven 27 Juin - 0:23 | |
| Dc ce n'est ni Leilan, ni Lorcan! Merci d'avoir craché le morceau! | |
|
| |
Coralie DuChesnier Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 549 Â g e : 39 H u m e u r : Chevaleresque G r o u p e ( s ) : Ordre du Phénix, Braise de Poudlard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Lun 30 Juin - 5:40 | |
| ouais, justement personne à fait attention à moi, alors je suis dans la forêt étendut par terre....
Peux-tu faire quelque chose pour que mon corps n'y reste pas à moisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? Lun 30 Juin - 11:09 | |
| Mdr le sadisme d'Albus me surprend mais m'amus au plus haut point >< il est vraiment trop fort, fin bref bonne chance Coralie j'ai bien peur qui remarqueron ton absence une fois aux chateaux .
Dernière édition par Rose Weasley le Lun 30 Juin - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? | |
| |
|
| |
| Mission 2.1 "Le Mage Blanc" : Qui va mourrir ? | |