Invité Invité
| Sujet: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 20:45 | |
| Voila j'ai lu 3 fois le sujet : 'Comment ouvrir un compte a Gringotts ' .Mais ce que je n'ai pas compris est : 1- Quel est le titre qu'on donne a son sujet pour ouvir son compte ? 2- Ou doit-on le poster ? J'ai cherche des posts d'autres eleves ouvrant leur compte je n'ai pas trouve .
Merci d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 20:59 | |
| OK Merci beaucoup ! Au fait si on paie ses affaires ,avec des Gallions , ou vais je prendre des Gallions ? PS: Les diamants servent a quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 21:04 | |
| Les diamants sont la monnaie du forum, les Gallions sont terminés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 22:55 | |
| Eh euh ... deux question ( je sais je suis chiante) 1- Ou achete t-on des protections ? 2 - A quoi servent les niveaux dans la Pensine ,comment faire pour l'augmenter ? |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 22:56 | |
| Les niveaux sont en rapport avec le jeu de Piste Sinon, qu'appelles-tu protection ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 23:11 | |
| Protection pour les coffres forts (oublie de preciser) Jeu de Piste ? C'est a dire ? |
|
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts Dim 27 Juil - 23:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question sur Gringotts | |
| |
|