| Une petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite question Lun 15 Sep - 11:54 | |
| Tout d'abors bonjour ;
J'aimerais savoir qui sont les admins du forum car j'ai quelques questions a leur demander avant de me lancer sur le forum . Si vous voulez savoir c'est juste pour me decider entre deux perso que j'aimerais faire . Voila merci de me répondre .
Cordialement Nocturne .
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 12:05 | |
| Salut, je peux répondre à ta question. Les admins sont Leïlan Valingaï et Rhonin Nozdormu. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 12:07 | |
| Merci bien . J'irai leur demander . Sinon ou es-ce qu'on crée sa fiche de personnage ?
... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 12:13 | |
| |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 13:24 | |
| En effet, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à t'adresser à Rhonin ou à moi, nous sommes là pour ça (Je sais, le post qui ne sert absolument pour rien, sauf à se répéter... ) | |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 19:21 | |
| Han vous oubliez la meilleure... Scorpius Malfoy Enfin la meilleure ... En tout cas elle est aussi admin^^ | |
|
| |
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 20:02 | |
| Holàlà ! Je vais me faire tuer !!! |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 20:09 | |
| Rhonin ne va plus avoir de petite copine ! Viens là Kenynounette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Lun 15 Sep - 20:14 | |
| Adieu Rho ! |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une petite question Mer 17 Sep - 19:38 | |
| Hannn je vais sur ce post' car je m'ennuyais fin je voulais voir ce qui étais dit pour voir si je pouvais pas apporter mon aide( si si je peux le faire) et je vois cela. Bon déjà l'oubli hein on ne va rien dire! Et puis la meilleure >< Ouais je sais je sais, mdrr. Non nous sommes nés libres et égaux (fin on n'arrange un peu cette phrase et c'est plus vrai) Bref post inutile sinon a dire qu'en effet je suis également admin (au plus grand désespoir de certains...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite question Mer 17 Sep - 19:49 | |
| Vous êtes presque tous inutile, car vous floodez sans répondre aux questions de Bubus n°2 |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
| Sujet: Re: Une petite question Mer 17 Sep - 19:52 | |
| Bah en meme temps Shinouu il a pas posé la question, il a dit qu'il avait un choix a faire entre deux persos et qu'il voulait notre avis sauf qu'il n'a pas mentionné les deux. Et apres il a demandé où on postait sa présentation, cela lui a été donné, et il a même posté sa présentation j'ai vu, donc je pense que c'est bon XDD'. A moins que Bubus' n°2 ait d'autres questions auxquelles je répondrais volontiers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite question | |
| |
|
| |
| Une petite question | |
|