Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le gribouillis de Luna

AuteurMessage
Invité
Invité

Le gribouillis de Luna Empty
MessageSujet: Le gribouillis de Luna   Le gribouillis de Luna EmptyLun 28 Juil - 13:06

Spoiler:
    Ce fanart est surement le plus beau que j'ai jamais fait! J'y ai passé plus de 2 heures et je me suis éclatés les doigts mais ça valait le coup^^! Je suis fière du résultat et j'espère l'être encore pour longtemps^^. Les fans de Tanemura remarqueront que ce fanart à été copier sur celui qui se trouvait dans l'artbook de Full Moon et c'est vrai. A l'époque je ne me sentait pas encore assez douée pour faire mes propres fanarts alors je recopiait ceux des artbooks. Attention, recopier pas décalquer! (oui parce que tout le monde croit que c'est calqué 'u_u)

Spoiler:
    Voici un fanart de Link, du jeu vidéo Zleda Twilight Princess. Je l'ai fait vraiment très vite, c'est pour ça qu'il est moche 'u_u Désolée! La tête est bizarre, le corps disproportionné, les couleurs affreuses et le symbole de la Triforce tout tordu >_< Je l'ai fait après une image officielle du jeu parce que je ne me sens pas capable pour l'instant de le représenter comme je voudrais moi. En fait au début je voulais le faire sur sa jument Epona mais elle était vraiment trop compliquée. A chaque fois elle finissait tordue ou disproportionnée, si bien que j'ai abandonner pour l'instant. Mais j'espère vite pouvoir m'améliorer, et dessiner Link comme je voulais, et peut-être un jour sur Epona^^.

Spoiler:
    Lyra, mon perso sur DH^^ Avec son grand frère et sa petite soeur

Spoiler:
    Réalisé pour la campagne Free Hugs. (Les personnages sont Reiner et Yume, de mon manga amateur Impurities Night)

Spoiler:
    Yoshiko, un personnage d'Impurities Night. Cette colo est sûrement la pire colo de ma vie. Et aussi la vraie première, c'est pour ça que c'est aussi moche 'u_u Mais j'avais pas ces couleurs en crayons et pi je voulais tenter une colo. En voila le résultat après 1h30 devant l'ordi au son de Ryuusei Rocket d'An cafe. J'ai pas réussi à faire de reflets dans les cheveux et les ombres ne sont pas terribles, mais c'est malheureusement tout ce que m'a permi de faire Tophiltre "u_u. Vivement que j'ai un nouveau logiciel! Mais en tout cas je suis plutôt fière de cette colo. J'espère vite m'améliorer!

Spoiler:
    Tsubasa, alias Chuby-kun toujours d'Impurties Night, en noir et blanc. J'aime beaucoup ce perso^^ Il n'y a pas d'ombres dans la colo mais c'est vrai exprès.

Spoiler:
    Yume, l'un des personnages principaux d'Impurities Night, en tenue d'été. Sa robe est signée Guess pour ceux qui veulent savoir X3 Elle est très belle comme ça, ce genre de vêtements est tout à fait son style ^o^ Par contre elle est très disproportionnée >_<
    [/center]

Spoiler:
    ...Oui bon voila hein XD Le dessin parle de lui même

Spoiler:
    Même commentaire que le précédent dessin red

Voila pour le moment^^!
    En espèrant que ces quelques gribouillages vous plaisent Wink
Revenir en haut Aller en bas

Le gribouillis de Luna
Page 1 sur 1