Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shin & Kyo's Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shin & Kyo's Adventure Empty
MessageSujet: Shin & Kyo's Adventure   Shin & Kyo's Adventure EmptyMer 30 Juil - 7:13

Citation :
Je n’ai pas la chance d’avoir la prétention d’avoir une famille avec un père, une mère et des frangins. Ma vie s’est toujours rythmé par une seule chose, la survie. Je n’ai jamais connu mon père, je suis tout petit, et les papa partent rapidement. Seulement ma mère s’occupe de moi. Maman est jolie, tous les hommes aiment la regarder. Mais, ma vie est difficile. Je suis tout petit, et je n’ai pas d’amis. Je vis dans les rues, entre deux bennes à ordures. Je suis cachée, et pourtant, j’ai oublié de vous dire quelque chose. Je m’appelle Shin, et je suis un petit chaton de trois mois. Un jolie pelage doux, malgré l’odeur infecte des poubelles qui envahit mon jolie poils. Aujourd’hui, je m’ennuie. Maman est partie se balader, m’interdisant de sortir. Mais que voulez-vous, on est jeunes, on veut découvrir et comprendre…Je décide donc de sortir de ma cachette et comprendre tous ces bruits et odeurs.

Une nouvelle vie avec Kyo...


    Sa tête sortit, petits regards bleuté de chaque coté. Personne, et comme dit l’expression, y’as pas un chat! Le petit chaton ronronna, tout content. Il se mit alors à gambader jusqu’au bout de la ruelle lorsque soudainement, il risque de se faire écraser par ce qu’on appelait généralement, humain. Le petit enfant poussa un petit cri, s’enfuyant sous une étale. Il avait eu peur sous le coup, mais rien de bien grave…
    L’enfant continua son chemin, ronronnant une chanson que lui chantait sa maman pour le bercer. Lorsque soudainement, il sentit son petit corps quitter le sol. Il y avait comme des barreaux durs qui l’empêchait de s’en aller, il était dans un filet. Un vieil homme le tenait, content de sa chasse. Shin se mit alors à pleurer, se demandant ce qui lui arrivait mais l’homme ne put faire quoi que soit qu’un coursier passa et le renversait au sol, laissant échapper le petit chaton…
    Celui-ci sortit tout content, et sauta sur le corps de l’homme et arrivé à sa tête, il lui fit dos et…lâcha un délicieux petit pet de matou. Le chaton ria intérieurement et se mit à courir à toutes vitesses vers une ruelle, encore plus sombre où il habitait. Sa marche fut plus lente et hésitante. Mais pour une fois, il était hors d’atteinte des méchants hommes.

    C’était vraiment étrange comme endroits. Le petit chaton arrivait de surprise en surprise. Cette fois-ci, il vit alors un grand bâtiment. Il regardait les gens passés mais n’eut le temps de faire quoi que se soit, qu’un bruit sourd retentit dans tout le lieu. C’était cet énorme chose de métal que les humains appelaient un train. Shin arrivait alors, longeant les murs, à un endroit où sa vision était parfaite. Il vit alors un tableau d’affichage, avec la date d’Aujourd’hui. Le 31 juin. Ben au moins, une chose de su!

    Le chaton voulut continuer son chemin lorsqu’une bande de jeunes l’attrapa par la queue, ne laissant aucune chance au chaton de s’enfuir. Ils avaient des rires de crétins, sa on pouvait le dire. Le pauvre animal avait peur, mais il ne pouvait rien faire face à ces humains…


    « Tu crois qu’on peut lui faire manger des pétards? »
    « Je sais pas, faudrait essayer…Tu en as? »
    « Ouai, attends, je crois que j’en ai dans la poche!! »

    Les autres se mirent à rire, pendant que tout tremblotant, le chaton regardait un des garçons déballés des petites boites rouges. Ils se mirent bien à un endroit où personne ne les verrait. Celui qui possédait les pétards, attrapa le chaton en rigolant…

    « Allez, mange sa mon petit… »
    « Une bombe à chat! »

    Tous les garçons pouffèrent de rire mais lorsque le garçon voulut faire manger, Shin eut la voie pour lui mordre la main, qu’il profita. Le garçon le lâcha dans un grand cri de douleur, et comme un chat retombait toujours sur ces pattes, celui-ci se mit à courir mais problème, dans le mauvais coté. C’était une impasse et l’autre sens étaient impossible avec les jeunes qui arrivaient. Le chaton restait prostré contre le mur, et miaulant des paroles, que personne pouvait comprendre, il ne parlait pas l’humain lui…

    « Laissez moi tranquille! Quelqu’un peut m’aider?! »

    Personne ne pouvait le comprendre? Et si Shin avait de la chance? Comme le hasard faisait bien les choses, quelqu’un comprit les paroles du chaton et arrivait en courant. Un humain, avec un visage d’ange. Des cheveux noirs, un air qui inspirait la gentillesse quoi. Il ne comprit pas tout de suite qui était la victime mais lorsqu’il vit le chaton, il fronça les sourcils…

    « Non mais vous avez pas honte?! Maltraitez un chat! »
    « hey! T’es qui toi?! »
    « Je m’appelle Kyoji Kazawa! Et je vous laisserais pas faire du mal à ce pauvre chat! »
    « Casses toi, le shintoc! »
    « Et non, je suis japonais! »

    Et sur ces derniers mots, le garçon courut vers la masse des jeunes et étant apparemment plus agile et costaud, il les mit K.O bien rapidement. Et seulement une égratignure à la lèvre et un bleu sur la joue. Les garçons déguerpirent, laissant Kyoji et Shin, seuls. Le petit chaton était tout tremblant et avait les pattes sur ses oreilles, et les yeux clos. Son petit corps fut soudain lever et lorsque ses yeux se rouvrir, il vit alors le garçon qui venait de le sauver. Celui-ci lui adressait un sourire, même si il avait le visage endoloris…
    Le chaton le regardait bizarrement…


    « Oh tu as de la chance, toi… »
    « Oh sa, oui ! » affirma le chaton, sous la stupeur du jeune Kyoji.
    « Tu …enfin…comment sa se fait que je te comprends? »
    « Je sais pas! Mais en tout cas, j’aurais pas l’air con à parler tout seul! »
    « euh…peut être que…tu serais mon familier… »
    « Un familier? Oo! »
    « Oui, les familiers sont des animaux magiques liés aux personnes possédant des dons magiques. Tu es peut être le mien. »
    « Oh Oo! En tout cas, je m’appelle Shin! »
    « Moi, c’est Kyoji. Mais, appelle moi Kyo ^^! »
    « Okay…euh…tu as pas quelque chose à manger? J’ai pas manger depuis deux jours… »
    « Attends, je vais t’acheter quelque chose… »

    Shin ne rajouta rien et toujours dans les bras de Kyo, ce dernier marcha jusqu’à une boutique de la gare. Il achetait alors un lait aromatisé et un peu de pain frais, au grand plaisir du matou qui attendait avec impatience. Et sachant qu’il ne pourrait pas manger dans la gare, Kyo emmenait alors le petit chaton jusqu’à un parc. Il n’y avait personne mais après tout, c’était le matin…

    Une fois arrivée dans le parc, kyo posa Shin sur un banc et s’assit à coté de lui. Et comme un homme tombé du ciel, il donnait alors du pain imbibé de bon lait frais au petit chat. Sans le moindre mot, le chaton se mit à manger silencieusement ce que lui offrait son nouveau maître. C’était bon et Shin était tout heureux. Pendant qu’il mangeait, Kyo caressait doucement le pelage de Shin, après tout, il aimait bien les caresses le petit chaton et puis, c’était plutôt agréable.

    Soudainement, sans qu’aucun des deux personnages ne voyent quoi que se soit, un chien arriva et attrapa le morceau de pain, le mangeant. Le petit chat fit un bon sur place en voyant le chien manger sa nourriture, et jeune insouciant qu’il ne faisait pas le poids contre celui-ci, il sauta sur le dos de celui-ci, lui plantant ses griffes…


    « Sale sac à puces! Tu n’es qu’un chippeur! Tu vas voir, sale boulet! »

    Et pendant que Shin entamait un énorme rodéo sur le dos du chien, une voix se mit à crier le prénom du toutou, qui s’arrêta d’un coup. Le chaton surpris, tomba par terre et le toutou partit rapidement vers l’origine de l’appel, laissant Shin sur les fesses, à se frotter les oreilles. Soudainement, la voix de Kyo s’éleva…

    « Ah te voilà enfin!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin & Kyo's Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Création des membres :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser