Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 18:07

¤_Les Bases de PhotoFiltre Studio_¤



Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Images10




  • =A : (L'outil sélection) vous permet de sélectionner une zone de votre image pour pouvoir utiliser les outils de retouche seulement sur la zone sélectionnée, ce qui permet de protéger l'autre zone contre les modifications.


  • B : Il vous permet de déplacer plus facilement les différents calques.


  • C : X


  • D : (Pipette) Il vous permet de sélectionner une couleur de votre choix pour la rajouter dans votre palette de couleur.


  • E : (bâton Magique) Il vous permet de sélectionner une zone de votre image qui se ressemble automatiquement (parmis les couleurs)


  • F : C'est la sélection qui vous permet de tracer des traits selon la grosseur et l'opacité choisies.


  • G : Une sorte de "cartouche" d'encre qui remplira la zone (que vous aurez au préalable sélectionnée), de la couleur choisie dans la palette.


  • H : Outils Aérographe. Comme la Bombe qui font les tagues en réel ^^


  • I : C'est une "gomme", dont la forme peut changer selon vos désirs, qui efface automatiquement la partie que vous avez sélectionné sans lâcher le bouton gauche de la souris.


  • J et K : Vous pouvez dessiner à main levée. Grâce à la fonction de K, vous avez un meilleur choix de type de traçage.


  • L : En appuyant sur CTRL et en cliquant en même temps sur la partie désiré, sa permet de copier la zone où vous avez selectionnez en cliquant...


  • M : Vous pouvez donc faire du flou selon la zone choisie et l'opacité de l'effet.


  • N : Cette fonction est comme un doigt sur une toile fraiche.


  • O : Correction des gammas ( ou -), oeil rouge, Couleurs ( ou -), Gomme magique (Radial, Horizontale ou verticale), de précis à très large!


  • P : Spirale, Zoom Avant, Dilater, Contracter les images selon le rayon et la pression!


  • Q : Change la texture dans une sélection plus précise!


  • R : Rajout de petites images (Lapin, Etoiles, formes colorés, Lapin, Halloween, Légumes, Lumières, fleurs, lettres, papillons etc...)


  • S : Choisissez le contour et/ou le remplissage en cochant puis sélectionnez les couleurs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 18:11

Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Tutofondunw7


Avant
Spoiler:

Après

Spoiler:

Petites indications :

La surbrillance de blanc est du que le fond principale était blanc. La couleur varie selon le fond ^^

Si vous voulez que l'image demandé ne soit pas trop flou, vous pouvez dupliquer le calque, qui fera que le résultat sera plus net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 18:38

¤_Un découpage, propre! =D_¤
((enfin, ma tech'nique à moi xD))


  • Procurez vous une texture et l'image à découper.
    Mettez la texture sur la calque "Fond" et l'image à découper en "Calque 1".
    Comme ceci :

    Spoiler:


  • Avec le baton magique, que vous réglez d'abord à 80, vous cliquez sur la partie à couper.
    Vérifiez bien que vous ne découper pas le personnage, si c'est le cas, baisser la tolérance du Baton Magique à 70, et si sa continue, jusqu'à ce que sa ne coupe plus. ((pour cet exemple, j'ai commencé à 80 vu que c'était sur un fond blanc et qu'il est habillé en noir...)

    Spoiler:


  • Ensuite, si quelques petits pixels blancs ou d'une autre couleur se font voir, allez dans "Calque" => "Effet de bord" => Flou. Puis si le résultat vous semble bon, fusionnez le calque avec le fond. Ce qui donne sa...
    Spoiler:


voilou! C'est simple, ((même bête)) mais je pense que c'est plus facile que de couper l'image directement sans le fond, en plus, sa vous permet d'avoir moins de pixels encore sur le personnage et qui sont non désirable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:00

Argh ! C' est bête que t' en fait pas avec Photofiltre simple red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:04

Ben ouai mais j'ai toujours travailler avec PFS x3 Car le simple, je l'aime pas du tout T_T

Dès que je trouve la motivation, j'en ferais pour le simple mais je garantis rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:05

xD PFS est payant boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:11

Je l'ai illimité red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:12

o_O Comment t' a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMar 5 Aoû - 19:16

Secret .^^

Mais j'ai le name et serial number qu'ils demandent au bout des trentes jours, ce qui fait que je l'utilise autant que je le veux. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

Han s'est trop bien ! Merci beaucoup je vien de me le téléchargais xD je vais voir si j'arrive a mettre tout ça en appliquation merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMer 13 Aoû - 15:28

¤_Coloration 1_¤



Voici l'une des technique de colorisation, enfin l'une d'elle, car y'a plusieurs technique =p
Dont une que je posterais après et peut être donnera pas le même résultat, mais je verrais ^^


    Alors, tout d'abord, vous choisissez une image de BONNE qualité, sinon le résultat sera désastreux...
    donc, image de base :

    Spoiler:


    Puis, vous allez dans "Réglage", puis "Correction Gamma". j'ai choisis à 1.30 mais vous pouvez prendre plus ou moins ce que vous voulez...Faites le sur "Bleu" et une autre fois sur "Cyan".
    Spoiler:


    Puis, vous allez dans "Calque" et "Nouveau", puis "Couleurs". Cochez la commande Inverser et choisissez la couleur qui va le mieux à un bon résultat. (Sa ne marche pas pour le calque, mais pour tous les calques en général).
    Spoiler:


    Après avoir fusionner le calque avec le fond, vous faites de nouveau "Calques", "Nouveau" et "Couleurs", cette fois ci, vous choisissez une couleur qui va, vous cliquez sur OK et mettez le calque en mode "Minimum", et si le résultat ne vous convient pas, double cliquez sur le calque coloré et changer de couleur voir d'opacité.
    Spoiler:


    Puis, aller dans "Filtre", "Couleur" et "Raviver les couleurs, faites le une deuxième fois si sa peut vous aider!
    Spoiler:


    Voici le résultat Avant/Après :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyMer 13 Aoû - 15:43

¤_Colorisation 2_¤

(Sans images)


    Alors, c'est une colorisation qui passe de sa :
    Spoiler:


    à sa :
    Spoiler:


    Vous allez dans "Réglage", "Correction Gamma", puis vous mettez à environ 1.40 ou plus de 1.00 sur du "Bleu", et une autre fois sur du "Cyan".

    Une fois ceci-fait, vous allez dans "filtre", "Couleur", et Ravivez les couleurs. Faites le une ou deux fois, comme vous le souhaitez.


    Et, si vous voulez, rajouter un peu de contraste...
    Spoiler:



voilouuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyJeu 14 Aoû - 20:49

J' attends le reste j' ai PFS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] EmptyLun 18 Aoû - 12:27

[Je me doute Aaron, mais je fais que ce je connais, j'ai pas le temps d'aller fouiner sur PF en ce moment]

Améliorer la qualité des images JPEG - Photofiltre

PF normal ou Studio ^^
Tutoriaux trouver sur un site =3


    Lorsque vous enregistrez une image au format JPEG dans Photofiltre, ce dernier vous demande l'indice de la compression à appliquer. Une compression d'indice 10 offrant la qualité la plus faible et 100 la plus élevée. Vous pouvez configurer Photofiltre pour qu'il applique automatiquement la meilleure qualité possible pour vos images en fixant l'indice à 100.

    Dans Photofiltre, cliquez sur le menu Outils puis sur Préférences.

    Cliquez plusieurs fois sur le bouton > jusqu'à atteindre la rubrique Compression.

    Sélectionnez ensuite l'option Forcer une compression par défaut.

    Déroulez alors le curseur Compression vers la droite jusqu'à fixer son indice à 100.

    Cliquez enfin sur le bouton Ok. Les images JPEG que vous enregistrerez utiliseront désormais l'indice de compression offrant la meilleure qualité possible. Bien entendu, le poids de vos images sera un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty
MessageSujet: Re: Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]   Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriaux By Keiko (& Shin) [PFS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko Tanemura
» Shin & Kyo's Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Fan Fictions, Littérature, Créations & discussions diverses... :: Fan art & Demandes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser