| LE TRAILER ENFIN! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: LE TRAILER ENFIN! Mer 30 Juil - 23:03 | |
| Juste énorme, il me tarde le film^^
Dernière édition par Rhonin Nozdormu le Jeu 31 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Mer 30 Juil - 23:12 | |
| C'est qu'il était Chou' le p'tit Tom éè
^^Ben, j'ai hate >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Mer 30 Juil - 23:15 | |
| Trop bien merci Rho, c'est génial vivement la sortie du film tu as raison !! |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Jeu 31 Juil - 0:35 | |
| De rien! mais faut encore attendre jusqu'au 26 novembre En plus cette fois çi Michael Gambon à l'air un peu plus charismatique qu'avant!^^ | |
|
| |
Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Jeu 31 Juil - 1:18 | |
| Hann sa me tarde en plus le ti Tom
Je la regarderais une nouvelle fois demain surement en faisant plus attention aux paroles lol. | |
|
| |
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Jeu 31 Juil - 1:42 | |
| C'est tout !!! Mais quelle frustration !! Moi aussi j'attends la sortie du film avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Jeu 31 Juil - 4:23 | |
| OMG on l'attendait depuis tellement longtemps ce trailer...surtout avec la fin J'Adore....mais on montre pas assez de nouvelles images, même si leur accent anglais est toujours aussi agréable à écouter et tout mignon (L) Sinon j'avais déjà trouvé un vidéo avec des photos du nouveau film, faidrait que j'essaie de le retrouver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Jeu 31 Juil - 10:07 | |
| OOOOOOOOOOOYUUUUUUUAAAAAAAAAAWWW c'est le seul mot,xd j'ai dut comprendre,(pas tt suite xd) que le petit c'etait voldemort xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 1:41 | |
| Lol louise anna^^ Mais bon il est mignon le petit Voldy xD |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi, le petit Jedusor, je le voyais tout à fait comme ça. Le regard froid et l'air pervers ... bref le gosse qu'on veut tout de suite adopter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 3:17 | |
| Jolie trailer. Je comprend pas l'anglais, mais sérieux ça me donne envie d'aller voir le film juste en voyant la scène avec Dumbledore & Tom Jedusor. Il y auras surement des critiques sur ce nouveau film, mais je sens qu'il va être un peu meilleur que le dernier. Espérons que j'ai raisons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 12:48 | |
| J'espère qui sera mieux que les autres celui la, mais le petit Voldy a l'air de pas mal joué ent tout cas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 15:05 | |
| C'est qu'il fait peur le Tit Tom^^
|
|
| |
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 1 Aoû - 15:36 | |
| Perso, je trouve que leurs voix françaises traduisent moins bien les appréhensions ou la colère. A choisir, je préfèrerais le voir en Anglais mais bon c'est ma façon de voir le truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! Ven 8 Aoû - 2:46 | |
| J'ai vraiment hâte de le voir, en espérant que le film soit meilleur que le 5e... Le 6e livre n'est pas un tome que j'ai apprécié plus que ça, mais juste en voyant la bande-annonce il m'a l'air très prometteur!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TRAILER ENFIN! | |
| |
|
| |
| LE TRAILER ENFIN! | |
|