Scorpius Malefoy Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 903 Â g e : 32 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. Jeu 10 Juil - 14:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS] Un jour normal dans un monde normal... Enfin. Jeu 10 Juil - 14:22 | |
| J'adore ! Bon alors je vais faire mon commentaire de 10 lignes comme promis Alors dèjas a l'intro j'ai beaucoup aimais quand tu disais qu'il allais au cimetierre pour contempler ses ravages, j'imagine bien le lord faire pareil, tel un colectioneur pationais il admire de long moment ses victimes j'adore. Bon après tu vien de me dire sur la CB que tu as fais des faute d'orthographe je te répondrais que je suis tellement mauvais dans le domaine que je ne m'en suis pas apercus mdr. La seule chose qui ma fais un peut bisare s'est de lui apposer la marque des ténèbres si taut ... Si il venais juste de rencontrer le Lord, je ne sais pas si il avais drois a cet ultime honneur ... Mais bon s'est un détail a la limite utiliset la légimencie pour sonder sa petite tête ... Fin bref s'est la seule chose qui m'ai fais bisare si non sa ma bien plus le style est agréable je trouve et on comprend bien se que tu a voulus expliquais, se qui n'est pas toujours le cas dans une fic ! Fin bref si moi je lisais sa je te donerais desuite le poste de Voldemort dans un fofo ... Enfin je dis sa comme sa sans auqu'une arrière pensée |
|