Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Et Potter deviendra... (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Potter deviendra... (en cours) Empty
MessageSujet: Et Potter deviendra... (en cours)   Et Potter deviendra... (en cours) EmptyLun 4 Aoû - 3:34

Alors voici ma première fic publiée ici (elle l'est aussi sur FF.net) et ma première fic tout court^^ . Tous commentaires sont acceptés! Je ne suis encore qu'une débutante!

Disclaimer: Absolument rien ne m'appartient! Tout est à notre chère Mme J.K. Rowling! Je peux donc torturer à ma guise ces chers personnages. Niark niark! Lol! je plaisante, ils ne seront pas si maltraités que ça tongue
Genre: Romance
Rating: L'histoire qui suivra est un Slash! Une histoire entre deux jeunes hommes connus sous les noms de Harry Potter et de Drago Malfoy! Aucun lemon n'est prévu, seulement quelques petits bisoux Very Happy . Donc, si vous ne pouviez absolument pas supporter ce genre de fic, je vous recommanderais de rebrousser chemin Wink

Résumé: Ce jour-là, Harry était supposé avoir un cours de potion normal. Prendre ses notes, fabriquer sa potion, énerver son prof chéri et son ennemi, à savoir Malefoy! Mais lorsque notre attention est totalement axée sur un certain blond, des accidents sont vite arrivés. Des accidents dont les conséquences sont de taille!

Bonne lecture!

**********DMHP**********
L'accident

« Potter ! Auriez-vous laissé votre cerveau dans votre chambre? Je vous ai dit d’aller vous placer à côté de M.Malfoy ! » Dit Rogue d’une voix menaçante.
Harry, qui était assis à son bureau actuel, ne bougea pas d’un pouce. Il défia du regard son professeur qui commençait réellement à perdre patience.