|
|
| Rebel, Thomas O'Hare | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 17:48 | |
| Nom : O'Hare Prénom : Thomas Date de naissance : 10 janvier 1976 Histoire de votre personnage : Thomas a eu une enfance tout à fait classique pour un jeune garçon vivant dans une famille de sorciers. Fils unique, il vivaient avec ses parents dans une jolie maison de la banlieue londonienne une vie tranquille et joyeuse; A l'aube de ses onzes ans, il s'inscrvit à Poudlard où il se retrouva incorporé à Serdaigle. Il y passa de tres belles années où il apprit les rudiments de la magie, ainsi que l'amitié, l'amour et la rancune. Il traversa ces septs années dans la tranquilité et la serennité, dans l'oubli de la terrible époque de terreur qui fut conclu par la mort des Potter. En quatrieme année lorsque Harry Potter fit son entré à l'école, il eut toujours un oeil distant et peu interessé pour ses péripéties. Il partis ensuite rapidement vivre plusieurs années à Paris, ne menant jamais un train de vie de roi, il se debrouilla pour gagner de quoi manger, vivant à droite à gauche, chez des amis, des amantes, à la belle étoile. Il finit par se lasser de cette vie, et partie sur un coup de tête, rentrant à Londres. Là bas il ouvrit un restaurant moldu avec sa femme, qui mourrut il y a quelques semaines... Caractère :D'un naturel calme, joyeux. Il aime la vie et ses petits plaisirs. Toutefois il n'est pas très rigoureux, sérieux quand la situation se révèle le necessiter. Casanier il ne recherchait plus l'aventure, du moins jusqu'au malheur de sa vie, la mort de sa femme Sophie. Depuis il a fermé son restaurant, et ne travail plus. Il semble se refermer sur lui même, et vagabonde sans but, cherchant à comprendre... Sans vraiment faire d'efforts. Il se laisse aller. Physique:La cinquantaine pointe le bout de son nez. Blond dans sa jeunesse, ses cheveux ras tire sur le gris. Il porte une barbe qui s'épaissit de jour en jour. C'est un homme grand, avec un IMC tout à fait correct Il ne vit pas dans le luxe, à premiere vue il n'a pas changé sa garde robe depuis quelques temps.. Il n'attire pas le regard sur lui, son physique est plutôt neutre, le visage fermé. Cela fait quelques temps que ces yeux n'ont plus eus d'éclats. Baguette:32 cm, bois de chêne, plume d'hypogriffe Animal de compagnie:Aucun Patronus:Chat Signes particuliers :Aime porter des vêtements moldu, ce qu'il fait, entre nous, mieux que certains de ses confreres. Acteur/actrice sur l'avatar : ???
Dernière édition par Thomas O'Hare le Sam 9 Aoû - 18:16, édité 1 fois |
| | | Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 17:50 | |
| Bienvenue Thomas Peux-tu rajouter une ligne à ton physique et ton caractère, et mettre un avatar Dès que ce sera fait, nous pourrons te valider | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:03 | |
| D'accord je vais faire ça. Par contre pour l'avatar je suis un peu perdu, vous en avez tous de tres beau, entre nous je n'ai pas de photos de ce type. |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:05 | |
| Sinon, dis-moi qui tu veux comme personne, et je peux essayer de te trouver ça sur des sites de graphisme. Ou alors, mets une photo normale et poste une demande dans la partie "demades de création" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:17 | |
| Honnetement je ne veux personne en particulier comme avatar Je vais chercher, "aller ! un p'tit effort !" |
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:26 | |
| Et voilà, j'ai trouvé.. merci allociné. Finalement... est ce que ça convient ? |
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:35 | |
| Je te valide, mais l'avatar doit être de 200*400 par contre Sinon, n'oublie pas de réserver la personne de ton avatar, ton patronus et de te faire créditer 200 diamants à Gringotts Enfin, je te déverouille ton sujet de rp | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare Sam 9 Aoû - 18:49 | |
| D'accord merci ! Je vais faire tout ça.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebel, Thomas O'Hare | |
| |
| | | | Rebel, Thomas O'Hare | |
|