Thomas Anderson Candidat des progressistes
N o m b r e D e M e s s a g e s : 11 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 01/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 3200
| Sujet: RP avec Thomas Sam 20 Juin - 17:21 | |
| Avec ? : N'importe qui mais de préférence un (ou une) adulte Où ? : N'importe où, même si le Ministère peut faire un lieu de prédilection Quand ? : Dès que possible Combien ? : 1 personne | |
|
Kate S. Copered Membre du staff neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 391 Â g e : 32 H u m e u r : Changeante G r o u p e ( s ) : Modote et gryffondor ! Pour le meilleur et pour le pire x) D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/02/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 955
| Sujet: Re: RP avec Thomas Sam 20 Juin - 19:22 | |
| Avec Jude | |
|
Julie Lousiane Modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 354 Â g e : 46 H u m e u r : magnifiquement bien D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 26/06/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: RP avec Thomas Sam 20 Juin - 22:11 | |
| Avec Alice Menesis une vampire rebelle !! | |
|
Thomas Anderson Candidat des progressistes
N o m b r e D e M e s s a g e s : 11 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 01/06/2009
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 3200
| Sujet: Re: RP avec Thomas Lun 3 Aoû - 16:27 | |
| Veuillez m'excuser pour ma longue absence. Hmm, je n'ai aucun problème avec vos deux propositions mais je préférerais les faire séparées si possible. C'est à dire un RP avec Alice et un autre autre Jude (mais ils peuvent être faits en même temps, ça ne me dérange pas. lol) En revanche, il me faudrait vos préférences respectives en matière de lieu et de contexte. | |
|
Alice Menesis Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 61 Â g e : 46 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/12/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: RP avec Thomas Mer 12 Aoû - 23:11 | |
| Si tu es toujours d'accord, je suis libre, par contre pour le lieu ce serait plutôt la nuit et dans un endroit solitaire, et pour le contexte je ne sais pas, si tu as une idée à m'exposer je suis ok à toute proposition !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec Thomas | |
| |
|