| Discussion J.O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:38 | |
| Alors voilà, je lance cette discussion sur les J.O, car je trouve que cette année, les Jeux Olympiques sont trafiqués, je vais vous expliquer pourquoi : Comme par hasard, les J.O se passe en Chine plus précisemment à Pékin... Et les Chinois n' arettent pas de gagner des médailles d' Or... Je trouve que c' est assez bisarre, car j' ai regarder le classement ce matin, les Chinois ont gagner 20 médailles d' or... Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:42 | |
| Comment auraient-ils pu trafiquer ? Sinon, bravo Alain Bernard pour sa superbe performance ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:45 | |
| Je me suis mal exprimer je veut dire que cette année la tricherie est en jeu... La chine a gagner 20 médailles d' or et comme par hasard les J.O se passe en Chine Oui ! Bravo Alain Bernard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:48 | |
| Mouais, mais à ce niveau là, il est difficile de tricher non ? Je ne sais pas, ce sont des suppositions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:51 | |
| Nan je sais pas, les Chinois ont pu très bien payer pour qu' ils raflent les médailles d' or ou bien qu' ils se dopent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:56 | |
| Aaron,crois moi les Chinois ont un niveaux elevée car il commence le sport etudes à 6 ans,et commence la pluspart,lesport à 3 ans,ils ne font que ça,et forcement ça donne des resultat,j'adore notre equipes,mais dires que les Chinois se dopent ou triches,non,ils ont un niveaux elevé et je respecete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 12:59 | |
| Je sais pas, beaucoup de personne que je connais sont d' accord avec moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:00 | |
| Oui, les athlètes ne font pas ça pour l'argent à ce niveau. Et je pense qu'à ce niveau-là, cela se verrait comme le nez au milieu du visage s'ils trichaient réellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:05 | |
| Après si ils trichent vraiment, ils ne vont pas le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| Non, bien sûr que non... Mais je ne suis pas convaincue... Pour moi, il n'y a aucun problème, les Chinois sont meilleurs c'est tout, et en plus ils sont dans leur pays, ce qui peut jouer aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:09 | |
| Justement, ils sont dans leur pays et ils gagnent toutes les médailles d' or c' est louche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:14 | |
| Tu suis un peu le foot,moi le peu qje regarde,les joueurs,ont pour la pluspart de meilleures resultat en terrain connu c'ets logique,qu'ils gagnent plus,ils s'entrainent sur ces terrains,depuis qu'ils ont été seklectionnés Puis à ce niveaux les controles sont ennormes,et c'est pas dans leur interet de triches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:17 | |
| Ouais 'fin bon je garde mon opinion XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:20 | |
| Oui,peut etre,enfin les accusés alors qu'il est clair,qu'ils ont un niveaux superieur,dut au fait,que les sportifs chinois,n'ont toujours fait presque que du sport,depuis mleurs plus jeunes age,et en plus sans rpeuve c'ets injuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:22 | |
| Humm faudrait faire le test de dopage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:27 | |
| Il y en a plus qu'un qui est fait pendant les jO crois moi,et surtout aux medaillés d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:28 | |
| Ouais mais pas aux chinois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:43 | |
| Mouais 'fin bon c' est louche quand meme |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 13:56 | |
| Oui et non ce qu'il faut avoir, c'est lorsqu'on voit des reportages sur leur préparation aux JO c'est juste hallucinant, ils bossent plus de 12h par jour, sur leur discipline, ont des coach ultra sévère, et ont la culture de la gagne... Pour eux la deuxième est un échec alors que pour la France c'est fantastique...
Ils ont tous misé sur ces JO et ont bossé comme des fous... Après bien sur rien ne nous dit qu'il n'ont pas pris de produit, mais ca c'est valable pour tous les produits... Et oui au JO il y a des contrôles, vu qu'une cycliste italienne a été contrôlé positif pendant les jeux...
Et sinon un grand bravo à Alain Bernard en passant! Superbe course! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Jeu 14 Aoû - 23:03 | |
| Souvent quand les jeux ou les tournois ou encore les Coupes ou je ne sais quoi encore, quand ça se passe dans ton pays, tu es meilleur! Ce que je veux dire par là c'est que les Chinois sont dans leur pays, ils ont l'habitude et tout...et puis peut etre que parmis les supporteurs...il y a plus de chinois car les JO se passent en Chine! Et aussi ils sont bons tous simplement xD!! Surtout pour la gym et tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Ven 15 Aoû - 2:41 | |
| Nooon !! Les Chinois nous ont lançé une malédition !!! Mais ça a raté !!! 2 MEDAILLES !! Merci les Génot ! Merci Alain Bernard!!! |
|
| |
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Discussion J.O Sam 16 Aoû - 1:11 | |
| Ouais et encore une! Avec les escrimeurs francais et peut être Alain Bernard sur 50 m nage libre...^^
Allé on y croit!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Sam 16 Aoû - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 17 Aoû - 18:50 | |
| Merci à Nicolas Lopez et aux autres (oublié les noms ) pour cette Marseillaise en équipe sabre !!!
Miciiiii ! Et pis z'avez vu le Bolt là , le Jamaicain ? Trop fort ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion J.O | |
| |
|
| |
| Discussion J.O | |
|