|
|
| Discussion J.O | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 17 Aoû - 22:53 | |
| ouais j'ai vu OO 9''69 abusé le type à 10 mètre de la ligne il relâchait déjà ses efforts^^
Bref, chapeau à lui mais surtout aux sabreurs français^^ | |
| | | Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 24 Aoû - 16:27 | |
| Les handballeurs champions olympiques, juste énorme, j'ai regardé la finale, y avait pas photo, sur ce tournoi les français étaient les meilleurs...
40 médailles c'est énorme, mais pas assez en OR^^ On est que 10eme au classement des médailles au final >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 24 Aoû - 16:41 | |
| Ouais... Bon au moins on en a des medailles xD |
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 24 Aoû - 16:46 | |
| xD j'avoue au classement du nombre, on est 6eme, mais seul les médailles d'or au final (exemple plus de 100 médailles pour les USA contre 90 et quelques pour la Chine, mais la Chine est quand même devant^^)... Au fait t'as vu le cubain en taekwondo, où il frappe l'arbitre? Craqué quand même!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 24 Aoû - 17:46 | |
| Bravo les Chinois pour les cérémonies de ouverture et de fermeture , du beau , géant ,et merveilleux boulot !!!! |
| Sujet: Re: Discussion J.O Dim 24 Aoû - 17:57 | |
| J'avoue ils sont vraiment choquant, ils ont fait du super boulot, c'était super bien organisé, il y avait de beaux stades, de belles infrastructures, bref ils ont bien géré ça^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion J.O | |
| |
| | | | Discussion J.O | |
|