|
|
| rp avec mangemort! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: rp avec mangemort! Mer 27 Aoû - 23:52 | |
| coucou! je lance un avis de recherche! :p alors : Avec : un mangemort si possible qui ait un certain niveau d ecriture quand meme lol Où : Au Lard Rock café Quand : le plus vite possible! Combien : une seule personne pour cette fois ci. je peux commencer le rp y a pas de soucis | |
| | | Gwendolyne Thomson
N o m b r e D e M e s s a g e s : 113 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 15/06/2008
| Sujet: Re: rp avec mangemort! Jeu 28 Aoû - 1:07 | |
| Alors moi je veux bien, commence le sujet et je te rejoindrai! (jusqu'à ce que je doive faire ma mission) | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: rp avec mangemort! Jeu 28 Aoû - 14:37 | |
| ça marche! parcontre, tu vas pas arreter au milieu, concernant cette mission, j espere ? voici le lien iciIsabella | |
| | | Isabella Casteli Progressiste
| Sujet: Re: rp avec mangemort! Sam 6 Sep - 20:20 | |
| coucou Renta, j attends ta reponse au rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rp avec mangemort! | |
| |
| | | | rp avec mangemort! | |
|