|
|
| Rp avec un mangemort! rebelotte :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Rp avec un mangemort! rebelotte :D Mar 9 Sep - 21:51 | |
| Avec ? : un mangemort de preferance , qui ait un certain niveau d ecriture quand meme ^^ Où ? : A gringotts Quand ? : des que je trouve un mangemort dispo Combien ? : 1 seul je peux commencer le rp. y a pas de probleme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec un mangemort! rebelotte :D Jeu 11 Sep - 23:24 | |
| Moi, je veux bien. J'ai pas un niveau extraordinaire mais je me débrouille (je suis Sara de Brent ) |
| | | Isabella Casteli Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 360 Â g e : 32 H u m e u r : humeur speciale rebelle. G r o u p e ( s ) : rebelle D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 06/08/2008
| Sujet: Re: Rp avec un mangemort! rebelotte :D Ven 12 Sep - 18:03 | |
| ok ca marche ( tu en as pleins des comptes dis donc! :p ) ca tombe bien ,j ai bien envie de faire connaissance avec sara de brent alors on pourrait aussi ecrire un deuxieme rp avec elle je commence ou tu commences le rp ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp avec un mangemort! rebelotte :D Ven 12 Sep - 22:40 | |
| Je déteste commencer alors ... tu peux ? |
| | | Isabella Casteli Progressiste
| Sujet: Re: Rp avec un mangemort! rebelotte :D Sam 13 Sep - 22:36 | |
| coucou! alors voici le lien pour le rp avec Sara (inspiration sur le moment ) Quand on partage un ideal..."desolee pour le titre, jai pas trouver mieux ^^ si jamais tu as une meilleure suggestion, fais le moi savoir ^^ concernant le rp avec Pearl, laisse moi encore y reflechir un peu, je commencerai surement demain ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec un mangemort! rebelotte :D | |
| |
| | | | Rp avec un mangemort! rebelotte :D | |
|