Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyMer 3 Sep - 17:25


E.L.L.E



~ Les petits secrets contribuent à renforcer la personnalité. ~

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! 1216125382Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Iconelishacuthbertno4Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! 1216125557Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Iconelisha2



Nom : C'est quoi ton nom ? Belle Whouuaa ! J'aime ! Madame Belle... Hu hu. xDD

Prénom : Et ton prénom ? Elle. Tu te fous de moi la?? --'

Date de naissance : Tu es née quand ? =D. Le 14 février (: ♥__♥ T'es trop romantiiiique ! Mouais, c'est juste une date... ^^


Histoire de votre personnage :
Allez, l'histoire...raconte...ouais j'ai hate....! .ah j'en ai marre moi...c'est un interrogatoire ou quoi?! Mais reviens allez....! -____-'

Elle etait la, assise sur son lit, la tete sur l'oreiller, les larmes tombaient de ses beaux yeux bleus, roulant sur son beau visage blanc...elle se rappelait de ce que sa mere adoptive lui avait raconté

Flashback:



Nous sommes le 14 février. Jour de la saint valentin, jour de l’amour et de l’amitié. Mais c'est aussi le jour qui va et a jamais marquer la vie d'une femme...
Elle etait la, entrain de faire les cent pas devant la television, en attendant avec impatience le retour de son mari, c'etait le jour de la saint valentin et elle etait sure que son "Mehmet" adoree allait lui offrir, et comme d'habitude quelque chose d'original...elle savait qu'il allait etre un petit peu en retard car il y avait un petit probleme au ministere de la magie et vu que Mr. Belle etait un auror et bien il fallait s'y rendre...
M'enfin bref, alors que " Gumus" etait plongee dans ses pensees, le son assourdissant de la sonnerie la fit sortir de sa reverie, elle courut tout de suite, impatiente comme une petite fille qui attend sa recomponse, pour ouvrir a son cheri...

- Salut ma poule...ca va?
- Bon sang "Meh", je t'ai deja dit de ne plus m'appeler comme ca...j'ai peur des poules...et toi ca roule?
- M'ouais, on avait un petit probleme au ministere, mais bon ca va maintenant, c'est reglé!
- Alors...?...et mon cadeau?
- Ah oui...mince alors...je l'ai oublie dehors...attends une seconde..

Madame Belle ne fut pas surprise de ce qu'avait fait son mari, vu qu'il etait toujours maladroit et avait un petit trou de memoire, "mehmet" sortit en courant puis revint tout de suite, et posa un petit carton devant sa femme....
Ne comprenant pas de quoi il s'agissait, et ne se doutant surtout pas que ca allait la surprendre, "Gumus" ouvrit le carton et la...

- Ah!....par la barbe de merlin! Non mais qu'est ce qui t'as pris?
C'est un....un....un bébé!!

Oui, cetait bel et bien un bebe, le plus beau bebe que la famille "Belle" n'avait jamais vu, une petite fille aparament, toute mignonne, c'etait le plus beau cadeau qu'une femme pouvait avoir...surtout "Gumus", elle etait mariee a "mehmet" depuis presque 10 ans et elle a toujours reve d'avoir un enfant mais....
La jeune brune, avait les larmes aux yeux, elle tenait la petite fille dans ses bras comme si c'Etait un petit jouet tout fragile, elle avait peur de le briser, de lui faire du mal...c'etait un petit ange, endormi....


Retour....au present:




Belle ne comprenait pas pourquoi sa mere lui avait cache tout cela, pourquoi est-ce qu'elle ne lui a pas dit que ses parents etaient des mangemorts, que "Gumus" et "mehmet", les deux personnes les plus proches d'elle, qui comptent les plus pour elle sont les assassins de ses vrais parents....qu'est ce qu'elle va faire?! Quel chemin va-t-elle suivre? Le Mal ou le bien?? Ses vrais parents...ou les deux personnes qui l'ont eduqué??

Ah T___T...elle est trop triste ton histoire! --'...ouais c'est ca...t'Es trop sensible toi! Tiens un mouchoir...^^'



Caractère :

"Elle" est une fille tres folle et qui a un caractere plutot lunatique, parfois elle se montre tres mechante, hypocrite, se moquant des autres, ne ratant aucune occasion pour se montrer superieure, vu qu'e vrai elle l'est...elle est tres capricieuse, et se vante toujours surtout quand elle a su, en fesant des recherches, que sa vrai mere est une velane, d'ailleurs elle s'Est toujours demande pourquoi est-ce qu'elle est belle, et surtout blonde alors que "Mehmet" et "Gumus" sont bruns, mais bon...
"Elle" peut parfois changer completement, elle peut se montrer tres gentille mais juste avec ses amis, et les plus proches...elle a un caractere plutot difficile, elle est tres tetue, et a trop confiance en elle, elle se comporte comme une petite fille pourrie gatee vu que ses parents adoptifs l'ont eduque comme une princesse...

Apart ca, juste un conseil, n'essayez pas de vous disputer avec cette jolie blonde, car vous risquez votre vie,..!

Physique:

" La beaute est quelque chose de naturel, on l'a ou on ne l'a pas!"

Passons sur le physique… Elle a une chevelure blonde que beaucoup enviait, lui arrivant dans le bas du dos en faisant des grosses boucles sur toute la longueur de ses cheveux. Ses yeux sont bien entendue bleus clairs, comme le voulait sa mere. D’une couleur clair et vive, ce bleu pur ne laisse pas indifférent. Son regard est envoûtant et parfois charmeur, comme l’avouerait beaucoup de personne. Il est aussi agrandit part ses fins sourcils. Ses lèvres sont naturellement rosées, elle ne met que très rarement de maquillage. Elle ne porte pas de boucle d’oreille mais s’amuse à placer plusieurs bracelets sur ses bras. Elle porte toujours autours du cou le collier en forme de cœur où est placé en son centre une perle blanche. Elle est d’une taille assez grande avec un poids parfait,! Un ventre plat, des jambes fines et droite et une poitrine respectable, Elle n’a rien eu a redire sur son corps et elle n’a aucun complexe, et c’est tout à fait normal!
Dans son enfance, Elle n’avait aucun style vestimentaire : elle portait ce qu’on lui donnait et ne critiquait pas. Elle était souvent vêtue de robe coûtant une fortune, celle-ci était toujours bleue, rose ou blanche. Lui arrivant généralement au dessus des genou, elle les portaient avec un cerceau dans le bas pour donner une léger forme bouffante. Elle mettait dans ses cheveux un ruban et portait des ballerines assorties à la couleur de sa robe. Elle avait chaque jour une tenue différente et ne reportait jamais les autres. Apres, dez l'age de 15 ans, Elle comencera a s'habiller toute seule, remarquant sa beaute qui grandissait de jour en jour elle commenca a porter des minis-jupes et des minis-shorts...ne ratant aucune raison de cacher ses jambes!!
Elle a longtemps été habituée aux vêtements obligés, elle portera donc sans problème l’uniforme de Poudlard. Bien qu’elle n’ait jamais porté de gris, elle le portera convenablement, mais en se permettant quelques fantaisies. Comme de mettre plusieurs bracelets tous de différents rose ou alors de se mettre du vernis sur les ongles : une chose dont elle raffole. Elle a juste prit la mauvaise habitude de laisser dépasser sa chemise de sous son pull mais son uniforme sera toujours bien repassé et sa cravate, le plus souvent, bien portée.


Baguette:Bois d’un cerisier en fleur, 28 centimètres et demie contenant une plume de Vivet doré

Animal de compagnie: Un chat blanc aux yeux bleus nommé Choup’s Gum qui, d’après plusieurs personnes, lui ressemble

Patronus: Un tigre blanc

Signes particuliers : Elle a peur des des hiboux, des chouettes, et des cubes...elle est Claustrophobe!
Elle a aussi un tatouage de serpent qu'elle a fait en sachant que ses parents etaient des mangemorts et un autre de phoenix que lui avaient fait ses parents adoptifs sur sa jambe droite!

Acteur/actrice sur l'avatar : Elisha Cuthbert


Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! 1215969785
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 33
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyMer 3 Sep - 21:35

Bienvenue ! Bonne fiche, Poufsouffle te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Phelps
Membre du staff conservateur
Kara Phelps


N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257
 g e : 31
H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir.
G r o u p e ( s ) : Serpentard
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyMer 3 Sep - 21:48

Bonsoir et bienvenue ...

L'action du forum se déroule en octobre 2017 comme cela tu pourras choisir ta date de naissance avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyJeu 4 Sep - 0:15

Merci^^

Non, je voudrai etre a Serpentard moi, relis le caractere de mon perso.

Et je sera plus precise merci Kara^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyJeu 4 Sep - 1:40

    Bienvenue sur FHP gni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyJeu 4 Sep - 9:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyVen 5 Sep - 0:12

Bienvenue, tu as oublié l'année dans ta date de naissance on ne connait donc pas son âge avec certitude^^

Sinon ok ,j e te valide chez les serpy, mais dès que tu aura mis une année red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyVen 5 Sep - 0:21

Je te valide la car je n'ai aps le temps de rester, n'oublie pas de modifier l'année de naissance (enfin de la mettre^^)

    Oublis pas de demander tes 200 diamants de Bienvenue : Ici

    De réserver votre avatar : Ici (fille)


    Et aussi, ton patronus : Ici

    Bon Jeu et amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyVen 5 Sep - 1:17

Oui bon voila j'ai edité c'est bon...^^


Alors cool mercii Rho'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyDim 7 Sep - 15:04

bienvenue^^ j'est aussis superficiel que sur ton vava (le prend pas mal c'est hune kestion com sa)
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! EmptyDim 7 Sep - 15:11

Elle, t'as toujours pas mis l'année de naissance niah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Contenu sponsorisé





Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty
MessageSujet: Re: Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!   Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est ici...Elle est la...Elle est "Elle"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Warner Bros concernant le film indien "Hari Puttar"
» Commentaire : Elle & Lui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser