| Mission #10 : Incorrigible Hagrid | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kara Phelps Membre du staff conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 0
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 17:49 | |
| Bonne nouvelle. On ne peut pas poster. Le sujet joue à cache cache avec nous. Bref vivement que forumactif règle ce bug, car c'est vraiment difficile de faire du RP dans ces conditions. | |
|
| |
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 17:55 | |
| Si vous voulez le préparer, en gros, il fallait juste raconter du début de la journée à son arrivée de très bonne heure le matin devant la cabane d'Hagrid pour cette sortie Après, prions que Forumactif remette rapidement tout en place >< | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1257 Â g e : 31 H u m e u r : Venez me le demander si vous voulez vraiment le savoir. G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 24/01/2008
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 19:45 | |
| J'avais tout écrit et quand j'ai voulu poster ma réponse le sujet avait disparu comme une partie des message du forum. | |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 20:49 | |
| C'est ce que j'ai signalé dans els news en fait, Forumactif n'a pas pu récupéré les messages d'hier. Je vais reposter la mission ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
James Sirius Potter Neutre
N o m b r e D e M e s s a g e s : 108 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/09/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 200
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 22 Sep - 23:13 | |
| J'ai posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mar 23 Sep - 0:59 | |
| Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai posté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mar 23 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mer 24 Sep - 18:41 | |
| Posté z'aussi! \o/
*tout fier d'être arrivé à l'heure* |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mer 24 Sep - 23:17 | |
| Je ferais le post MJ vendredi au final ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Sam 27 Sep - 23:09 | |
| Pour les retardataires, je posterai demain, dernier délai ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Dim 28 Sep - 23:56 | |
| Post MJ posté !
Donc Kara postera en première (je t'envoie de suite un MP d'ailleurs ^^) et tout le monde pourra suivre sans ordre précis. |
|
| |
N o m b r e D e M e s s a g e s : 108 Â g e : 33 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Jeu 2 Oct - 20:59 | |
| Hum... moi et kara on a posté... pour ceux qui attendrait -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Dim 5 Oct - 18:10 | |
| Vous n'avez que jusqu'à ce soir 21h00 les retardataires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Dim 5 Oct - 20:52 | |
| Enfin posté ! Désolée d'avoir tardé, j'avais une baisse de motivation pour les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Dim 5 Oct - 23:23 | |
| Eliminés pour deux fois non répondu sans prévenir : _ Mila Stewart _ Albus Severus Potter Deux places chez les Gryffondors sont donc libres ! Signalez-vous les deux nouveaux volontaires, et faites comme si vous étiez là depuis le début quand ce sera à votre tour de poster (après Kara donc) Post MJ posté, avec premier message réservé à Kara, et ensuite les autres dans n'importe quel ordre Je reposterai dimanche soir |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 6 Oct - 21:07 | |
| Il reste de la place pour une serpentard, est-ce que je peut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 6 Oct - 21:40 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Morgane Duchesnier Conservateur / modéré
N o m b r e D e M e s s a g e s : 436 Â g e : 39 H u m e u r : De glace G r o u p e ( s ) : Serpentard D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 10/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 255
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Lun 6 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mer 8 Oct - 13:01 | |
| Karaaaaaaa :p
(non ne me tape pas mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mer 8 Oct - 13:34 | |
| Mais Euuuuuuuuuuuuuh ! ! !
Laisse moi le temps de trouver le petit truc qui vous mettra tous dans la m***e sans que cela ne m'affecte ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Mer 8 Oct - 14:50 | |
| laisse allez ton imagination XD
Après tout oO tu es la plus doué pour ça :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid Jeu 9 Oct - 19:10 | |
| Ark désolééééééééééé >_< J'avais une grosse série de TP donc cours tous les aprèms depuis la semaine dernière Donc ej n'ai pu que passer en vitesse le soir, pas eu le temps de poster Promis je poste pour ce week-end pour me rattraper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #10 : Incorrigible Hagrid | |
| |
|
| |
| Mission #10 : Incorrigible Hagrid | |
|