Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Lun 25 Fév - 19:40
J'aime bien !! En plus je trouve que c'est très bien écrit et agréable à lire. Moi je veux connaître la suite !
Rhonin Nozdormu Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 78443
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Lun 25 Fév - 19:45
Ha merci un premier avis favorable^^ espérons que ça continue^^, pour l'écriture j'essaye de m'appliquer évidemment, mais c'est pas évident^^ on est tous tenté d'écrire un peu à l'arrache...
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Lun 25 Fév - 21:44
J'aime =) C'est agréable à lire et c'est fluide. Je veux le chapitre deuuuux *-*
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142 Â g e : 35 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Lun 25 Fév - 22:02
bon oki^^ je l'écrirais ce soir alors^^
Léïlan Valingaï Membre du staff progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727 Â g e : 33 H u m e u r : super, nickel ^^ G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^ D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 1660
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Lun 25 Fév - 23:58
J'adore aussi
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Mar 26 Fév - 0:07
Merki c'est gentil!
Invité Invité
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Ven 11 Avr - 11:49
c est cool et comme on dit les autres c est agreables a lire pour la premiere fics du forum c est genial
Tania Némésis Conservateur
N o m b r e D e M e s s a g e s : 1371 Â g e : 42 H u m e u r : Fluctuat nec mergitur G r o u p e ( s ) : Modo et ravie de l'être mais accessoirement mangemort D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 17/07/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 126480
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Dim 14 Sep - 16:26
J'arrive un peu après la guerre mais ... t'en es où ?? J'aime bien le concept même si ça me fait penser au livre Fahrenheit 451 ( oui certes un peu de loin mais bon ) et que ton personnage m'est légèrement antipathique mais c'est ça aussi qui donne envie de continuer. C'est dommage que tu te soies arrêté en si bon chemin.
Kristen Wilkinson Progressiste
N o m b r e D e M e s s a g e s : 850 Â g e : 31 D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008
La Pensine Rp en cours : Relations : Les Gallions: 2168
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Dim 14 Sep - 19:38
J'attend la suite ausi! ^^
J'aime assez bien ton style d'écriture! Continue!
Sujet: Re: Commentaire de "Liberté" Dim 14 Sep - 19:49
Merci c'est gentil, j'essairais d'écrire la suite, Tania je ne connais même pas le livre dont tu parle mais je me suis inspiré entre autre de 1984 de Georges Orwell ou encore de "Matin brun" Dans le genre anticipation ou le monde est contrôlé