Le Futur d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour Akira...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 19:00



Ce topic va vous paraitre invraisemblable mais aujourd’hui j’ai décider de rendre hommage à Akira alias la kichenette ( nan nan vous inquiétez pas elle est pas morte ^^ ).

Seulement pour exprimer se que je pense d’elle. Malgré ce qui est dit d’elle (prétentieuse, nombriliste, mégalo, sadique et j’en passe… ) la vérité est toute autre, elle est généreuse, gentille, aimante… Le seul problème c’est que personne n’essaye réellement de la comprendre. Moi-même je n’ai pas fait cette effort et j’aurais peu être du car elle se révélait être d’une bonté incomparable.

Elle dit souvent qu’elle est le meilleur, ce qui lui vaut son statu de prétentieuse, mais peu être est-ce vrai ! Nous ne voulons pas l’admettre parce que c’est Aki’ et que pour nous Aki’ n’a rien d’exceptionnel mais encore une fois, si l’on cherche bien, elle a de multiple talent comme le graphisme, les fautes d’orthographe et son incroyable sociabilité qu’elle exprime tellement bien avec des phrase aussi profonde que ‘Salut les nazes’.

Parfois il m’est arrivé de la traiter de nombriliste et je le regrette car elle est en faite d’une générosité impressionnante. Elle se propose instinctivement sans qu’on lui demande de l’aide, elle est la gentillesse incarnée !
Bon elle est légèrement mégalo, mais elle a de quoi l’être en même temps ! N’oublions pas qu’elle est parfaite, on pourrait même la comparé a une déesse grecque, a un dieu égyptien, nan ! Même eux n’arrive pas a sa cheville ! Donc peut être st-elle mégalo, mais nous ne pouvons pas lui reprocher… C’est parce qu’elle le vaux bien !
Les gens prétendent qu’elle est sadique mais il n’en est rien, elle se défend seulement de nos provocations. Nous sommes continuellement contre elle, a essayer de la persécuter, et bien elle riposte, parfois elle y va un peu fort mais elle se le permet puisqu’elle est seule contre tout le monde !

Voila donc un texte en l’honneur d’Akira Mcian, la seule et unique !


PS : je vous rassure personne ne ma mit le couteau sous la gorge
PS2 : vous pouvez réagir c'est permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï
Membre du staff progressiste
Léïlan Valingaï


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4727
 g e : 32
H u m e u r : super, nickel ^^
G r o u p e ( s ) : Etudiante, et victime et tueuse des Mangemorts aussi ^^
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 23/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 1660

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 19:17

Ah, Akira, alias Kinette, alias le bidule rose red C'est out un roman ma foi !

Comme l'a si bien dit Kyoji, bah ouais, on adore t'embêter, et tu te retrouves seule... Seulement "qui aime bien châtie bien" red

Bah oui, on t'adore tous ici ! On inclue bien sûr ton nombrillisme aigü red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 20:02

Citation :
et tu te retrouves seule...

J'ai toujours été du coté de Kiki-chan moi >____<


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 20:39

C'est Ma Mienne star et c'est mon amante >< et ect ! Je partage pas red avec personne !

Je suis tout à fait d'accord avec Row' :3 Même si je suis chiant et méchant éè Je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup et je pourrais continuer à en mettre ! Ca fait bientôt un an que je la connais <3 et même si je lui dis souvent le contraire, c'est une des personnes que j'admire ^^ Je pense que Rowounette a dit pas mal déjà je vais pas en rajouter xD mais je pourrais ^^ Y a trop de choses à dire sur La Déesse Choco' <33 ! Je suis fier d'être ton ange gardien è___é <3

Qui aime bien, chatie bien. Je le sors parce qu'elle me le sortait avant ^^ sourtout mais c'pas faux mdrr !


Dernière édition par Kyoji Kazawa le Lun 6 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 20:44

Crève petite personne è____é

Je suis SON AMANTE ET SA TU PEUX PAS LE CHANGER CAR
JAIME AKIRA, MEME SI SA FAIT MOINS DE TEMPS QUE TOI
DONC TU SORS SINON JE LUI DIS LORIGINE DE MON PSEUDO è____é


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 20:51

Tu peux lui dire niah Elle reste la MIENNE et JE l'aime plus que toi è_______é et depuis la nuit des temps et c'est MON amante depuis toujours depuis qu'on se connait d'ailleurs ! Si tu savais tout ce qu'on a fait Mouhaha star

Bref ^^ Tu vois Aki' on se bat même pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 20:54

Spoiler:


Pour Akira... 721351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 5 Oct - 21:01

Spoiler:

Pour Akira... 181798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyLun 6 Oct - 8:07

Mdr


J'avoue on à pas toujours était tendre avec miss Kinette ! Et sur la CB j'avoue qu'au début elle me faisait presque peur ! Genre" je suis parfaite " ou encore " inclinez vous devant moi " m'inquiété beaucoup OO maisd après j'ai eu son adresse MSN ( et oui les déesse aussi on le haut débis ^^ ) et la j'ai découvert une fille super atachante bouré d'humour et de gentilesse ! Et dieu ( oui s'est mal plassé ) sais quon a tripé en imaginant la tête de nos persos lors de leur rencontre pour la moin originale ^^ En tout cas Aki t'es une fille super ne change surtout pas !


Ps ( qui na rien a voir ^^ ) : Je redeviens actif le weekend prochain sur le fofo dsl pour l'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Wilkinson
Progressiste
Kristen Wilkinson


N o m b r e D e M e s s a g e s : 850
 g e : 31
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 18/03/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 2168

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyLun 6 Oct - 10:52

Vive ma kineeeette!

Serdy powaaaaaa! ^^

On t'adoooore ma kinette! Le RP que j'avas fait avec toi (Tiens, tu n'as toujours pas répondu! XD) était tout simplement exellent, j'ai adoré ton humour, ton auto-dérision.
Tu es quelqu'un de formidaaable! ^^

Vive Kineeeeeette!

(Ha oui, j'ai failli oublier ta fic' qui était parfaite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyLun 6 Oct - 22:40

Whaou un topic pour Aki' de la part de Row' ? Je suis dans un monde parallèle??^^

Bref, je dec mais ouais rien à dire sur AKi', je crois que tout le monde à fait le tour quoi, moi je l'adore, toujours sympa, toujours disponible, et j'adore son faux côté "je suis la meilleure"^^

ENfin voila quoi super AKi', on t'adore tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyLun 6 Oct - 23:49

Ki'!

Jpense qu'elle sait déjà ce que je pense d'elle, et puis tout le monde sait que c'est pas comme si j'étais la personne qui montrait le plus d'affection. Tout ce que tu dis Rwen' est vrai et je l'ai déjà constaté même si cela ne m'empêche pas de la casser quand même, car c'est par habitude, car j'aime sa, car c'est dans ma nature. Et puis elle s'y met aussi, je sais aussi que parfois je dépasse les bornes il n'y a pas à dire mais je pense que le plus souvent je l'avoue et je m'excuse, fin il me semble cela peut ne pas être vrai. Voilà et puis au fond moi je l'aime bien et je suis sûre que elle aussi, elle me l'a déjà dit en plus. Et puis voilà, on a tous les deux un caractère bien différent, mais cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas, et puis sans elle je me serais bien ennuyé sur la CB au fond elle me motivait vraiment à venir sur le fo', maintenant elle vient plus trop sur la CB c'est peut être pour cela que je viens moins qui sait l'inconscient des fois ><. Voilà je voulais juste lui dire que moi avec n'importe qui j'ai toujours été comme cela, tant que c'est dit sur le ton de la taquinerie, plus j'y vais plus j'apprécie la personne, et puis elle a bien eu un cadeau aux 6 mois du fo' c'est pas rien. Fin voila, je voulais juste te dire Ki' que j'ai fait mon meilleur rp avec toi ici, et ce n'est pas rien, tu m'as redonné l'envie de rp et sa non plus ce n'est pas rien. Et puis ta fic, et tout et tout. Fin bref je ne vais pas non plus te faire tout un éloge. Jvoulais juste que tu le saches que jtapprécie, un point c'est tout. Dommage qu'on parle presque plus , en même temps je parle à peu de SCB l'air de rien sa me manque, ce groupe qui commençait à devenir ma seconde famille me manque fin bref c'est pas le sujet, j'en ferais peut être un d'ailleurs. Et puis ce n'est pas pour rien que je porte une de ses créas en sign, que j'adoore tout ce qu'elle fait et sa elle le sait déjà



JE T'AIIIIIIMMMMEEE KIIII'


La chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 18:03

Invraisemblable ? La seule chose qui peut l’être s’est que je n’ai pas encore était nommée Reine de ce forum. Car c’est sur que jle mérite amplement, mieux que quiconque. Personne ne m’arrive à la cheville ! Ouais, même pas la petite Karounette… Même Rowena le dis, je suis bien meilleure qu’elle !

Mon faux côté ‘je suis la meilleure’ ? C’est beau la naïveté… Il n’y a pas de ‘faux’ côté, je suis la meilleure point à la ligne. Seulement vous avez du mal à vous le mettre en tête, vous les petits mortels. Je ne vous en veux pas, je suis une réelle Déesse généreuse et compréhensive… Même si je n’ai pas l’espoir que vos petites têtes d’humains comprennent un jour ma grandeur ! Si on suppose que vous comprenez ce que je viens de dire^^ [pas évident tous les jours d’être une divinité]

Vous m’aimez ? C’est tout à fait normal… Comme toutes les Déesses j’ai mes serviteurs… Des adeptes ! Vous avez de la chance que vu mon rang je vous laisse parler. Une autre divinité aurait fais carnage, ma gentillesse et mon amour va au-delà de la perfection.

Je souhaite rajouter une chose… Tes pêchés sont pardonnés, Pius ! Ton âme va peut-être pouvoir être sauvée ! Tu as fais un grand pas vers ton salut, je te félicite !

C’est tout ce que j’avais à dire ! Et remercions Rowen’ pour sa brillante initiative. Car tous le monde le sait, Row’ est aussi proche de la perfection que moi-même… Je l’aiderais à atteindre le but ultime !

Donc Vive Moi ! Et bonne journée à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Rhonin Nozdormu
Progressiste
Rhonin Nozdormu


N o m b r e D e M e s s a g e s : 4142
 g e : 35
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 20/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 78443

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 18:08

Et voila... je m'attendais pas à ca, quel surprise, que Akira se prétend déesse...^^

Et voila on en regretterais presque d'avoir posté dans ce topic red

Non bon encore heureux qu'on discute pas mal, sinon je t'aurais boudé red Bon maintenant je vais lire ta fic, comme j'ai été ta lumière hier soir qui a permis que ta fic soit si parfaite...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futur-harry-potter-rpg.com/fiches-personnages-f9/rhon
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 21:42

:milia:

Mais je t'aime quand même ! :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 22:21

C'est la perfection incarnée è___é ! Même si c'est pas faux la deuxième ligne de Rho' mais me chut sinon je vais me faire x__x ...!

C'est la meilleure Déesse, c'est la seule d'ailleurs <33 !

Et les fautes d'orthographe pour que la fic' soit encore plus parfaite c'est moi qui les ai corrigé star enfin une partie x) si j'en ai pas oublié x___x j'espere !

Et c'est ma femme <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 22:24

Spoiler:

Sacré Akira. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 22:28

Akira je t'aiime !!

T'es quelqu'un d'exeptionnel reste comme tu es et surtout ne changes pour rien au monde ! Pas même ta vantardise (maladive ?) ou alors ta fascination pour le rose ^^( c'est violet mais bon XD)

Jveux encore des délires avec toi sur la CB bref chcrois que tu m'a compris ^^ Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyDim 12 Oct - 22:30

Spoiler:

Mon n'amour de Choco' Pour Akira... 557373

Totalement d'ac avec Nala !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
Membre du staff conservateur
Scorpius Malefoy


N o m b r e D e M e s s a g e s : 903
 g e : 32
D a t e D ' i n s c r i p t i o n : 12/01/2008

La Pensine
Rp en cours
:
Relations
:
Les Gallions: 0

Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... EmptyMar 14 Oct - 21:44

J'aurais tetre préféré une autre réponse mais bon je ne reviendrais pas sur mes dires étant donné que je les pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Akira... Empty
MessageSujet: Re: Pour Akira...   Pour Akira... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Akira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les SCB
» Akira Mcian
» Inventaire | Akira Mcian
» pour mon 1 RP ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Futur d'Harry Potter :: Godric's Hollow : Les Mémoires du Forum :: Les Reliques de FHP :: Les Mémoires du Forum :: Le Livre d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser