&
&
Kate Shannon Copered & la famille au Dragon Identité :
- Prénom(a) & Nom : Kate Shannon Copered.
- Date de naissance et Âge: 19 décembre 2000 - 17 ans
- Sexe : Femme
- Race et groupe : Elève Gryffondor - Vient d'une famille de sang-pur depuis des générations.
Physique : Kate est un parfait mélange de son père en ayant ses yeux d'un bleu turquoise et de sa mère possédant sa longue chevelure d'ébène. De taille fine, elle n'est pas la plus sportive de Poudlard mais aime se défouler en jouant au Quidditch. Plutôt grande, elle est assez jolie sans être à moitié ou complètement Vélane. Se maquillant très légèrement, elle essaye toujours de ne faire ressortir que ses yeux a l'aide d'un crayon noir. Portant souvent des habits moldus sous sa veste de sorcière, elle est toujours avec un jean's et de hauts les uns les plus différents que les autres. Très souriante, on peut voir son sourire. Elle déteste son nez qu'elle trouve trop aquilin mais fait avec, car on ne peut pas être parfaite et il faut juste assumer ce que l'on est.
Caractère : Le blason des Copered est le dragon, peut être une coïncidence mais l’on pourrait décrire le caractère de Kate comme explosif. La jeune femme est courageuse, se disant qu’après ce qu’elle a vécu, plus rien ne pourra lui arriver. Intelligente, elle possède un esprit vif et en situation dangereuse réfléchit puis ensuite fonce. Si elle n’a pas fait la bonne décision, elle s’en fiche et se dit qu’il vaut mieux faire des mauvais choix plutôt que de ne rien faire. Kate à une large ouverture d’esprit, ne rejetant ni les loup-garou, vampires ou personnes sortant de la normale, elle pense que l’on doit connaître les gens pour ce qu’ils sont et non pour leurs race ou leurs particularités. Beaucoup de gens aime beaucoup cela chez elle, très confiante elle sait être une maie et surtout écouter les gens parler de leurs problèmes. Ne se confiant jamais, elle est parfois à bout et à besoin de s’évader des murs de Poudlard pour pouvoir respirer. N’ayant pas la langue dans sa poche et adepte des sorties nocturnes, elle à souvent des punitions mais s’en fiche royalement, elle est ce qu’elle est et rien ni personne ne pourra la changer. Observatrice, elle sait lorsque quelqu’un ne va pas bien et essaye de réagir en fonction. Mais sous sa carapace fragile se cache une jeune femme fragile, et qui à déjà tenté de faire un geste désespéré….
Histoire :
- Origine / Nationalité : Origine Australienne - Nationalité Anglaise et Australienne
- Lieu d'habitation : Château de Poudlard ou manoir familial des Copered
- Style d'habitation : Manoir
Histoire :
Le 19 décembre de l'année 2000 : La naissance tant attendue
Un cri de douleur déchira la nuit noire et froide de décembre. Ellen, australienne pur souche venait de mettre au monde deux adorables petites filles : Kate Shannon et June Lilly. Le père était assis dans un coin regardant dehors, ne regardant pas ses enfants ni sa femme.
"
Cléor emmène les moi."
Il dit cette seule phrase de toute la soirée, quelques secondes plus tard un elfe de maison prit les bébés enveloppés dans des couvertures et les présenta à Jack, mangemort. Il les prit les regarda attentivement, l'un pleurait et l'autre le regardait attentivement. Il les redonna à l'elfe de maison, le dos si courbé que sa tête touchait par terre puis alla vers sa femme une serviette mouillée sur le front, ses membres tremblants et l'on pouvait voir les gouttes de sueurs qui luisaient sur le visage de la jeune mère. Il lui fit un sourire car même si il était du mauvais côté il avait un cœur et aimait sa femme ainsi que ses filles, Ellen le visage serein s’endormit paisiblement récupérant l’intense effort qu’elle venait de faire.
Mai 2001: Découverte des Pouvoirs, malédiction ? Kate et June ont grandi en très peu de temps, elles se ressemblent toutes deux comme deux gouttes d'eau mais leurs caractères sont bien différents. Ellen a réussi a trouver un travail comme médicomage dans l’hopital de Sainte mangouste s’occupant du département des blessées par créatures magiques graves, son père quand à lui est toujours en mission pour Le Seigneur Des Ténèbres. On a du séparés les deux jumelles, car dès qu'elles se touchent des vases éclatent, des fenêtres s'ouvrent brusquement ou alors les objets deviennent fous. Une femme d’une vingtaine d'année nommée Sophia s'occupait des deux petites avec beaucoup de douceur, le père n'étant presque jamais et la mère travaillant avec acharnement alors que l'argent en manquait pas, pourquoi cela reste encore inexpliqué.
Juin 2002 : La décision mortelle
Les filles ont maintenant deux ans, lors d'une soirée chaude de Juin, Sophia eut l'idée folle de les enlever à leurs parent pour pouvoir les éduquer avec amour et tendresse dont elles manquaient cruellement. C'est sûr entre un père plus qu'absent et une mère qui les délaisse... Malheureusement Jack revint ce soir là, alerté par l'elfe. Il vit la jeune femme tenant les deux jeunes filles dans les bras et une grosse valise lévitant devant elles. Il pointa sa baguette vers, mais Sophia déposa les jumelles au sol avant de supplier mangemort avec une voix tremblante montrant sa peur intense :
"
Non pitié ne faîtes pas cela !! "
Jack une voix froide s'adressa a elle, les yeux pleins de mépris, même si il n’était jamais là, ce père déteste que l’on touche à sa progéniture, drôle de père mangemort n’est-ce pas ?
"
Tu n'avais qu'avait qu'a pas vouloir enlever mes filles ! "
Un éclair vert sortit de la baguette de l'homme brun et Sophia mourut sur le plancher de la maison. June pleurait à torrents mais Kate non. Elle avait une réaction tout à fait différente, elle regardait la scène, effrayé mais aucun mot ne sortit de sa bouche et regardant son père avec quelque chose dans ses yeux, elle lui en voulait. Contre toute attente, il baissa les yeux il venait de comprendre son erreur. Il venait de tuer la seule femme qui aimait ses filles. C'est depuis ce jour que Kate et June puissent voir les Sombrals. Sophia fut enterrée dans le caveau , la tombe recouverte de lys blanc tel veut la tradition des Copered avec comme inscription :
Sophia Caleo,
Désolé et merci.Ellen n'eut qu'un seul commentaire :
"
Tu as commis une erreur. "
Depuis ce jour la mère arrêta de travailler, et elle essaya de rattraper le temps perdu. Elle s'aperçue que ses deux petites filles avaient besoin d'elle. Elle devint une mère plus qu'aimante.
Novembre 2005 : L'annonce terribleDepuis l'accident avec Sophia, tout se passe sans encombre dans la vie de Ellen, Kate et June. Les jumelles ont maintenant cinq ans et un autre accident va encore bouleverser la vie des trois Copered. Il pleuvait à torrent ce soir là, les deux jumelles jouaient ensemble à faire léviter quelques bibelots en essayant de ne pas se toucher pour éviter de nouveaux cataclysmes. Dans le salon leur mère quand à elle lisait un livre a la reliure plus qu'ancienne dont la couverture était ornée d’une tête de dragon. On entendit quelqu’un toquer à la porte, trois fois exactement. Ellen prit sa baguette, elle savait qu'avec le métier de son mari les risques étaient plus que nombreux. La seule chose qu'elle détestait chez lui c'était son métier, elle l'aimait mais était contre les idées de Voldemort comme diraient certains elle était du bon côté, mais elle l’aimait et même si elle savait qu’il ne pouvait plus faire marche arrière, la jeune mère l’aimait le plus sincèrement possible. S’avançant jusqu'à la porte, elle l’ouvrit et un homme enveloppé dans une cape noire comme la nuit s'avança jusqu'au centre de la pièce, laissant sur son passage des gouttelettes d'eau. Il enleva le capuchon, montrant un visage d'homme mur à la lumière, inconnu pour les jumelles Copered, mais pas pour leur mère. Il se retourna vers Ellen et lui dit avec une voix grave dénouée de sentiments :
" -
Je suis désolé...
-
Non ne me dites pas que ...
- Si tué par un Auror lors d'une de ses missions ...
- Non ce n'est pas vrai ! Vous mentez !
- Je suis désolé mais il connaissait les risques du métier.
- Ne dîtes pas que vous êtes désolé ! Vous les mangemorts vous ne pensez qu'a le servir, vous êtes froids, cruels et j'en passe. Jack lui était différent !
- Peut être ...
- FUYEZ ! Je ne veux plus vous voir, partez de cette maison et ne revenez plus jamais ! "
L'homme repartit et ne revint plus jamais dans la grande maison de la veuve Ellen. Après que l'homme soit partit cette dernière revint vers le fauteuil. Elle reprit son livre, malgré leurs jeunes âges les deux sœurs comprirent qu'elles ne reverraient plus jamais leur père. Toutes deux regardaient leur mère si douce était si incroyable sous l'effet de la colère. Ellen reprit son livre, l'ouvrit et essaya de le lire, mais après quelques secondes elle fondit en larmes cette image resta dans la mémoire de Kate pendant longtemps...
Avril 2010 : Que vas faire l'une sans l'autre ?
Depuis la mort de leur père Ellen et ses deux filles sont très distantes entres elles. Kate et sa mère s'entendent plutôt bien mais June pense que c'est de la faute à Ellen que leur père soit mort. Malgré tout les deux jumelles restent très liées, il y à quelque chose entre elle que personne même pas leur mère ne peut expliquer. Mais un jour une dispute s'engagea entre elles. Jude hurlant :
« -
J'en ai marre Kate ! Arrête de défendre maman, c'est de sa faute si notre père est mort !
- Non arrête June tu dis n'importe quoi !
- Si elle l'aimait elle aurait pu l'empêcher de servir Tu-Sais-Qui !
- Non elle a essayé mais elle n'a pas pu c'est tout !
- Tu deviendras comme elle Kate ! Ouvre les yeux !
- Non tu as tout faux !! »
La colère était insoutenable, et dans la chambre vaste des deux jumelles, les vases commencèrent à éclater, les deux grandes fenêtres cassèrent, les ampoules se brisèrent en milles morceaux et le lustre qui vacillait plus que légèrement, tomba sur June. Kate ne comprit pas se qui se passait, June au sol, les yeux grands ouverts une marre de sang autour d'elle. Elle s'y approcha essayant d'enlever le lustre. Après quelques tentatives elle réussie, et s'approcha de sa sœur, elle ne respirait plus, les mains couverte de sang, elle pleura sur le corps de sa sœur défunte. Ellen alertée par les cris et les bruits des objets qui tombaient vint dans la chambre :
«
Maman ! June elle .... »
Ellen s'approcha de sa fille, essayant toutes les formules possibles mais il fallait se faire une raison, elle était morte. Kate pleurait silencieusement dans les bras de Ellen qui elle faisait de même. Lorsque que la mère reprenant un peu de courage, elle enterra a côté de son père dans le caveau familial laissant Ellen et Kate seules. Après cet autre décès la mère décida de retourner en Australie, où Kate digéra peu à peu la disparition de sa sœur, même si elle passa plusieurs semaines murées par le silence. Sa mère et elle-même s’étaient installées chez son oncle éleveur de chevaux. Lui seul parlait à Kate, ils parlaient de longues heures de chevaux et de ballades en plaine de ce pays. Puis lorsque la jolie brune finit son deuil, son oncle lui apprit à monter à cheval, se trouvant une nouvelle passion. Après plusieurs étés, elle devint une cavalière émérite. Quelques mois plus tard Kate reçue une lettre de Poudlard, Ellen et elles revinrent s'installer dans la maison familiale.
1ère année à Poudlard : Bienvenue chez les Rouges et Or !Kate pendant cette année fut bien entourée, elle est de nature très sociable ce qui facilita les choses. Elle devint une élève douée, ayant un mauvais penchant pour défier les règlements. Très intelligente et maligne son esprit vif en surpris plus d'un. Kate devint aussi une très bonne joueuse de Quidditch, tout comme son père. Elle apprit même qu'il fut attrapeur à Serpentard lorsqu'il était là. Elle fut attrapeuse dans son équipe, après avoir été remplaçante elle obtint le poste avec succès.
2 ème année à Poudlard : Une amitié est née
Cette année là Kate fit une rencontre pour le moins surprenante. Une fille de son âge arriva a Poudlard, elle découvrit qu'elle fut mordue par Fenrir le célèbre loup garou qui était du côté de Voldemort. Au lieu de lui tourner le dos, elles devinrent toutes deux plus que proches. Kate et Katalina furent plus que proche, Kate aidant son amie du mieux qu'elle pouvait. A chaque pleine lune, Katalina prenait sa potion et s'enfermait dans la salle sur demande. Kate ne restait pas avec par sécurité mais prenait ses devoirs, et disait à tous qu'elle avait des problèmes familiaux. Leur amitié fut sans faille.
3 ème année à Poudlard : Nouveau déchirement, pourquoi ?
Cette année fut un déchirement pour Kate, les parents de Katalina ayant peur que leur fille loup garou soit découverte, ils désinscrire Katalina de Poudlard. Mais les deux jeunes filles se revirent tous les weekends end, les vacances et s'échangent encore des lettres. Cette épreuve renforça leur amitié et cette dernière devient plus forte. Malheureusement la séparation eu un autre effet sur Kate, celle avec qui elle avait créé un lien était partie, elle n’avait pratiquement plus de famille. Est-ce bien de s’attacher aux gens si ensuite ils nous trahissent ou partent ? Voila ce que posait comme question la Rouge et Or.
4 ème année à Poudlard : Sombrals entre magie et chevaux
Cette année là Kate fit une étrange découverte. Alors qu'elle se promenait dans la forêt interdite comme toujours elle vit un troupeau de chevaux squelettiques ailés. Après quelques recherches dans l’immense bibliothèque de Poudlard, elle s'aperçu qu'elle pouvait voir les Sombrals. Elle fut surprise mais elle y retourna presque chaque semaine. Ils lui rappelaient ses chevaux d’Australie qu’elle ne revoyait que l’été.